Télécharger vos documents romantiques offerts

Escapade en amoureux au Brésil : 4 lieux romantiques incontournables



Vous envisagez de passer des vacances en amoureux, mais vous avez du mal à choisir où aller ? Que diriez-vous de vous rendre au Brésil ? Cette contrée que l'on surnomme « l'éternel pays d'avenir » recèle autant d'endroits romantiques qui vous promettent des moments à deux inoubliables. En voici d'ailleurs 4 que vous ne devez en aucun cas louper.

Rio de Janeiro, la métropole flamboyante

Parmi les belles villes brésiliennes, Rio de Janeiro constitue une véritable attraction pour votre séjour romantique. Située en bord de mer, cette ville offre une panoplie d'activités sous le signe de la romance. Vous aurez le choix entre le farniente sur ses somptueuses plages, dont celles de Copacabana et d'Ipanema, l'ascension au sommet du majestueux pic granitique Pain de Sucre et bien plus encore. Vous pouvez aussi assister au célèbre Carnaval de Rio, mais pour cela, il est de rigueur de planifier votre séjour au Brésil en conséquence. Il est à noter que l'édition 2019 de cette fête brésilienne se déroulera le vendredi 1er au mardi 5 mars.

São Paulo, la ville aux 1001 opportunités de fêtes

Rêvez-vous d'un séjour à deux rempli de fêtes ? Dans ce cas, un détour dans la ville de São Paulo est un must. Cette ville qui se situe à environ 5 heures en voiture au sud-ouest de Rio dispose de tous les éléments pour faire la fête. On y trouve une trentaine de milliers de discothèques, bars, et restaurants. Et il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. En effet, que vous cherchiez un cadre typiquement brésilien au rythme de la samba ou une ambiance internationale et cosmopolite, un établissement de charme ou chic, tout y est disponible.

Salvador, la cité au charme africain

En figurant la ville de Salvador dans votre planning de voyage au Brésil axé sur la romance, vous pouvez vous attendre à vivre de belles expériences inédites à deux. Cette municipalité qui est la capitale de l'État de Bahia est unique en son genre. Sa grande particularité réside dans sa culture caractérisée par une grande influence africaine. C'est là-bas que vous pourrez avoir un grand aperçu de la fameuse « capoeira », un véritable art qui combine musique, danse et art martial. Par ailleurs, la ville vous offre aussi l'occasion de déguster des spécialités culinaires africaines à l'instar du ndolé, de l'attiéké, etc. 



Les spectaculaires chutes d'Iguazu

Comment passé à côté de ce célèbre endroit si pittoresque dans le cadre d'un séjour romantique dans l'éternel pays d'avenir ? Si vous ne les connaissez pas encore, les chutes d'Iguazu sont une des plus belles œuvres de la dame nature que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde. C'est un ensemble impressionnant de pas moins de 250 cascades. Aux alentours, une végétation luxuriante de différentes espèces foisonne. À proximité, on trouve un site ornithologique qui abrite près de deux centaines d'espèces d'oiseaux. De quoi vous combler également si vous êtes ce genre de couple passionné d'oiseaux ! 




Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien