Télécharger vos documents romantiques offerts

Êtes-vous fait l'un pour l'autre ?




Même si on n'a pas de grands problèmes dans notre couple, il nous arrive parfois de nous demander si celui qu'on aime est vraiment celui qui est fait pour nous. C'est là que passent dans notre tête les questions comme : est-ce qu'on est fait pour être ensemble ? L'avenir nous réserve le meilleur ou le pire ? Sommes-nous compatibles ? Pour répondre à toutes ces questions, vous pourrez avoir recours au test de compatibilité amoureuse par les prénoms.

Qu'est-ce que le test de compatibilité par prénom ?

Il s'agit d'une méthode qui permet de voir si votre compagnon et vous avez des atomes crochus. Lorsqu'un astrologue fait ce test, il se base sur des principes anciens de la numérologie pour déterminer l'avenir de votre couple. Si vous êtes attiré par le test de compatibilité par prénom, mais que vous n'osez pas franchir les portes de l'astrologue, vous pouvez le faire en ligne, en vous rendant par exemple sur http://compatibilitedesprenoms.fr/. Cette solution permet également de préserver la vie privée de la personne. Pour ce faire, il suffit de donner le prénom de votre compagnon et le vôtre. On ne vous demandera aucune information supplémentaire.


Pourquoi est-il important de faire ce test ?


Si vous êtes sûre que votre compagnon et vous êtes faits l'un pour l'autre, ce test ne vous servira à rien. Cependant, si vous avez des doutes sur votre couple, même si vous n'avez pas de grands problèmes en particulier, il est conseillé de faire ce test. Vous saurez ainsi si celui ou celle avec qui vous êtes est fait pour vous. Si il ou elle est fait pour vous, tant mieux, vous pouvez aller de l'avant, voire, penser à organiser votre mariage. Dans le cas contraire, vous n'êtes pas obligé de vous séparer de lui. Il faudra voir chez un astrologue ce qui cloche et lui demander les solutions pour que votre couple marche. En prenant la bonne décision, vous pourrez éviter de perdre du temps avec la personne qui ne vous correspond pas, et de perdre votre énergie dans un couple qui ne marchera pas.

Les résultats du test

Chaque plateforme en ligne aura sa façon de vous montrer les résultats de compatibilité d'un couple. Ceci peut être un pourcentage ou une note sur 10. Si vous avez plus de 70 % ou une note supérieure à 7 sur 10, ceci dit que votre couple peut marcher. Au-dessous de cette valeur, comprenez qu'il se peut que vous ne soyez pas faits l'un pour l'autre, et qu'il vaut mieux rester célibataire pour le moment. Si les résultats ne vous satisfont pas, il ne sert à rien de répéter et répéter le test, on vous donnera le même résultat. Pour la lecture de ce résultat, ne vous focalisez pas uniquement sur la note ou sur le pourcentage. On vous donnera des explications sur ceci. Prenez le temps de lire les informations qu'on vous donne pour que vous puissiez prendre la bonne décision et avancer.

Il est à rappeler que ce test de compatibilité par prénom n'est qu'une indication : même si vous avez un résultat inférieur à 70 %, mais que vous croyez en votre couple, ceci peut très bien marcher. Même si les chiffres et le destin indiquent le contraire, rien n'est au-dessus de l'amour, surtout lorsque vous sentez que c'est l'amour avec le A.




Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien