Télécharger vos documents romantiques offerts

Focus sur les rencontres coquines en ligne




Chaque seconde dans le monde, il se produit plus de 1000 actes sexuels en simultané

Soit plus de 69 000 rencontres coquines par minute ou l’équivalent de 100 millions de rapports sexuels chaque jour.

Mais où fait-on le plus de rencontres sérieuses où coquines ?

Sans grandes surprises, 36% des rencontres ou plans sexes se font via une personne rencontrée sur son lieu de travail ou à l’école. 

En deuxième position avec 26 %, cela se produit dans le cercle proche (famille et amis) 

En troisième position avec 17 %, c’est sur internet que se font les rencontres coquines. 

Et enfin en quatrième position avec 11 %, en boîtes de nuit et les bars. 

A l’ère moderne où les sites de rencontres en ligne côtoient les applications mobiles, la communication n’a jamais été aussi ouverte. A un point tel que de plus en plus de relations commencent exclusivement sur internet et une personne lambda n’a que l’embarra du choix pour assouvir ses désirs. 

Non seulement les temps ont changé, mais aussi la dynamique et la manière de penser des personnes face à un sujet d'actualité, tel que le sexe, a évolué en prenant de plus en plus de place dans la vie quotidienne. 

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon d'exprimer votre affection et votre sexualité tant que vous restez fidèle à vous-même. Le but principal des rencontres (et de la vie en générale) est de vous connecter avec d'autres personnes, faire des expériences et d'ajouter de l'excitation à votre vie. 

Autrefois, on abordait dans un café, un homme ou une femme, qui nous paraissaient sympathiques et on apprenait à se connaître. Aujourd’hui, il est bien plus difficile de faire cela et il est encore plus difficile d'approcher une personne dans la rue. C’est pourquoi, de plus en plus de personnes utilisent les sites de rencontres coquins comme solutions rapides et faciles pour trouver rapidement un ou une partenaire. Mais tout ce qui brille sur internet n'est pas de l’or. En effet, il existe actuellement de nombreux sites frauduleux dont le seul but est de voler vos informations, votre argent et votre temps. Toutefois, un certain nombre de sites restent légitimes comme ceux présentés par le site https://www.sitecoquin.com




Qu'est-ce qui nous donne envie d'aller au lit avec une personne ?

Lorsque nous cherchons un objet, nous allons sur Amazon. Nous lisons la description, voyons la photo et faisons un achat. Lorsque nous avons faim, nous consultons le menu d’un restaurant, choisissons des plats en fonction de leurs apparences et de leur description, puis nous nous faisons livrer le plat en question. Il en est de même avec les sites de rencontres. Nous choisissons selon l’apparence, la description et nos envies du moment. 

Bien que les sites de rencontre en ligne se veuillent plus efficaces grâce à ses puissants algorithmes, qui comparent les profils de chaque personne pour trouver des compatibilités, au fond, chacun fait attention à la même chose : la photo

La photo est l’information la plus fiable dont nous disposons sur l’autre personne (en tenant compte du fait qu’elle n’a pas été retouchée). 

On regarde les photos à la recherche du physique qui nous attire le plus sexuellement. On lit la description et, si tout s’accorde, une rencontre est organisée. 

Le but est connu. Personne ici ne pense que ces rendez-vous se termineront par un mariage. 

Puis enfin le jour « j », la soi-disant « chimie » de l’attirance prend tout son sens. Ici, tout compte : odorat, voix, façon de parler, gestes, d’autant plus lorsque nous ne connaissons pas quelqu'un, ne savons rien de cette personne et ne faisons confiance qu'à nos sens. 

Quels sont les 3 principaux types de rencontres sans lendemain ?

Chacun de nous est sujet à des motivations diverses qui nous poussent à réaliser nos désirs érotiques. Et bien qu’il existe une multitude d’incitateurs, je dénombre au moins 3 raisons principales qui mènent les hommes et les femmes à faire des rencontre coquine en ligne. 

La rencontre amusante

« Carpe Diem » ! Comme le disait Horace, « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain » 

L’objectif ici est de vous amuser sans engagement, sans pression et sans stress ! Après tout, on n’a qu’une seul vie ! Vous passez du temps avec une autre personne uniquement pour le plaisir. 

C’est un plaisir pur et transparent de deux être humain, sans règles ni attentes, ni jalousie. Vous ne vous inquiétez pas de ce que l'avenir vous réserve, vous essayez simplement de passer le maximum de votre temps ensemble. 

Traditionnellement, les aventures sans lendemains concernent les jeunes gens, toutefois, il est de plus en plus courant aujourd’hui de trouver des adultes de tout âge. 

La rencontre expérimentale

La rencontre expérimentale peut prendre plusieurs formes, mais l’élément principal est de sortir de votre zone de confort et d’être aventureux. Cela pourrait être de sortir avec une personne au look ou à l'origine ethnique différentes.  En fréquentant une personne complètement différente de votre « type » habituel, vous en apprenez davantage sur vous-même, vos préférences et vos limites. 

La rencontre extraconjugale

Des personnes mariées, hommes et femmes recherchent des relations extraconjugales, qu'elles soient émotionnelles ou physiques, pour guérir une certaine solitude. 

Les hommes et les femmes s’engagent souvent dans une relation extraconjugale lorsqu’ils sentent que leur histoire d’amour est sur le point de se terminer ou sans doute parce que leur partenaire ne leur suffit plus. De même, une personne qui n’est pas comblée sexuellement par son partenaire peut également avoir envie de se satisfaire avec des relations sans lendemains. 

Et comme les personnalités sexuelles peuvent changer avec le temps, éloignant les époux les uns des autres, il arrive que l’on recherche une personne avec des idées similaires, sexuellement parlant. 

D’ailleurs, de nombreux sites de rencontres extraconjugales apparaissent chaque jour, prouvant que ce phénomène culturel est de plus en plus répandu.




Faut-il payer pour accéder aux sites de rencontres coquins ?

Fondamentalement non. 

Il existe de nombreux sites de rencontre gratuits où chacun peut librement ouvrir un compte. Il faut toutefois penser à choisir le meilleur site de rencontre possible car dans la pratique la situation est différente et, en réalité, une grande partie des sites de rencontre coquins n’offrent aucun résultat, leur utilisation est donc une perte de temps. 

C’est pourquoi la solution consiste à vous connecter à un site payant. 
Les sites de rencontre sont donc payants car grâce à une somme modique versée mensuellement, toutes les inscriptions peuvent être vérifiées. Il n'y a donc moins de risque de tomber sur des « scammeurs ». Les sites de rencontre gratuits ne garantissent pas toujours le filtrage des utilisateurs. Il est donc préférable de régler une modique somme et d'avoir la garantie que le portail de rencontre rassemble de vrais utilisateurs intéressés à se faire des amis et à partager des moments de plaisirs. 

De nos jours, nous avons la possibilité d'utiliser de nombreux sites web et applications de rencontres. Il en existe pour tous les goûts ! Et selon vos besoins du moment vous pouvez soit vous orienter vers les sites de rencontre coquin pour trouver du sexe ou les sites de rencontre généralistes pour trouver l’amour. 

Vous pouvez aussi très bien trouver les deux sur un même site. 

Quoi qu’il en soit, profitez de votre belle vie pour faire des expériences ! 

« Carpe Diem » ! Cueillez le jour présent sans vous soucier du lendemain ! 





Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien