Télécharger vos documents romantiques offerts

5 activités romantiques à faire à Paris



La Cité de l’amour est l’une des destinations favorites des couples pour les voyages de noces, pour célébrer un anniversaire de mariage, mais aussi pour un simple un week-end en amoureux. Pour une escapade à Paris, voici donc 5 activités romantiques recommandées spécialement à tous les couples. 

1 - Faire le Bateaux-mouches

Pour une escapade romantique à Paris, rien ne vaut une belle virée romantique à bord de beaux bateaux-mouches. Sur un bateau de ce genre, avec votre partenaire, vous pouvez découvrir la magie des bords de la Seine. Depuis le fleuve, vous pourriez contempler les plus beaux monuments qui ont marqué l'histoire de la France. À Paris, tous les jours, vous pouvez vous laisser éblouir par les splendeurs de la Ville lumière avec l’une des Compagnies des Bateaux-Mouches se trouvant dans la capitale française. Une croisière dure en moyenne 1 heure et 15 minutes. Elle inclut le dîner dans un cadre superbement illuminé, ce qui vous permettra de passer un moment vraiment magique à deux. 




2 - Se promener à Montmartre, à la Place du Terte

Un des plus jolis villages de Paris, Montmartre séduira les amoureux avec ses petites ruelles fleuries de la butte. Ce recoin de Paris a beaucoup à offrir aux touristes, mais pour les amoureux, la Place du Tertre est à découvrir à tout prix. Située dans le dans le 18ᵉ arrondissement, dans le quartier de Clignancourt, cette place est mondialement célèbre et cela, grâce à ses artistes peintres et à ses portraitistes. Chaque jour, l’endroit est le point de rendez-vous de milliers de touristes. À la Place du Tertre, les artistes font le relais pour dévoiler leurs talents et pour mettre en avant leurs créations. Le « carré aux artistes » enregistre 149 places de 1m² chacun. Pour une visite, les touristes pourront donc au moins apprécier la réalisation de 149 artistes en tout.



3 - Aller à la tour Montparnasse

Pour une escapade romantique parfaite, faire un petit détour à la tour Montparnasse est incontournable. Du haut de cette tour, avec votre partenaire, vous pourriez voir Paris sur un panorama de 360°. Depuis la tour, vous contemplerez les plus beaux monuments de Paris : la cathédrale Notre-Dame, les Invalides, Le Louvre… 




4 - Essayer le Bustronome

Pour les couples qui rêvent de découvrir Paris tout en profitant d’un voyage gastronomique sans pair, il faut essayer le Bustronome. Via ce bus-restaurant vitré, à deux, vous pourriez explorer Paris de façon insolite. Avec le chef Sébastien Nicolleau, le Bustronome vous proposera une cuisine de gourmet ce qui vous permettra de vivre une découverte culinaire singulière. 




5 - Aller sur les quais de Seine pour un pique-nique

Pour les couples amateurs de pique-niques, opter pour un apéro en plein air ou un petit pique-nique en amoureux sur les quais de Sein est une expérience à essayer à tout prix. C’est une manière intéressante de profiter pleinement de la beauté de la Seine à Paris. Pour bien profiter des lieux, la meilleure est d’organiser un pique-nique en fin de soirée. Ainsi, en amoureux, vous pourriez apprécier la splendeur du coucher du soleil. 









Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien