Télécharger vos documents romantiques offerts

Que faire lorsque votre femme vous refuse le sexe ?




Une femme est tout sauf un objet sexuel, et tous les hommes doivent le savoir. Bien qu’elle soit votre femme, cela ne veut pas dire qu’elle se soumettra à vos désirs sexuels. S’il arrive qu’elle ferme son corps pour vous punir, c’est que vous avez omis au moins une des règles qui régissent les femmes. Pour cela, cet article vous sera d’une aide précieuse.

Soyez attentif

Tout d’abord, vous devez apprendre à écouter votre femme. Une femme a besoin que vous écoutiez ses rêves, ses préoccupations, ce qu’une journée lui a fait ressentir et les séquelles de ses succès et de ses échecs. L’écouter est une façon de lui montrer qu’elle n’est pas seulement un objet d’amusement à la fin de chaque journée. C'est une façon de lui communiquer que vous savez qu'elle est complète, importante et utile. Vous devez aussi lui faire comprendre de temps en temps que vous êtes à elle et que vous ne partagez pas vos fantasmes avec une autre, même s’il ne s’agit pas forcément d’une personne. 

En effet, au bout de quelques années de mariage, certains hommes commencent à s’intéresser aux fameuses poupées sexuelles appelées real doll, qui sont à la base conçues pour les célibataires. Il s’agit d'une poupée en silicone plus vraie que réelle qu’on peut acheter et qu’on peut ensuite rassembler et personnaliser, comme ajouter une perruque, des vêtements sexys… Rappelez-vous également qui est votre amoureuse, rappelez-vous où elle espère aller, qui elle espère devenir. Ainsi, les jours où le monde devient trop grand et les chambres trop petites, elle peut faire appel à vous et vous pouvez l’aider à se rappeler.

Soyez l’homme qu’elle cherche

Emmenez votre conjointe à une soirée ou à un évènement spécial au moins deux fois par mois. Enfilez de beaux vêtements et accompagnez-la dans un restaurant, un musée, un film ou allez en balade dans le centre-ville. Soyez le garçon dont elle est tombée amoureuse et elle sera la fille qui a fait battre votre cœur. Si vous voulez que votre femme vous traite comme un homme, vous devez agir comme un homme. Votre femme ne vous a pas épousé pour vous élever. Elle ne vit pas pour laver la vaisselle, ramasser ses chaussettes ou mettre les enfants au lit toute seule pendant que vous regardez un match à la télé. Vous n'êtes pas son projet ni sa responsabilité. 

Une personne peut ne pas avoir d'envie pour le sexe si elle a plus de travail, plus d'inquiétude et moins de liberté. Votre femme vous a épousé parce qu'elle a décidé que sa vie serait plus riche et plus significative avec vous en tant que partenaire. Arrêtez d'essayer de lui prouver le contraire. Vous êtes son alliée dans l'aventure, l'ennui, la peur, la joie, la lessive, la vaisselle, les enfants, le manque et l'abondance. Le travail des femmes ou des hommes n'existe pas.

Soyez flexible quant à ses attentes

Une femme a besoin qu'on lui consacre un moment chaque jour. Elle a besoin de temps et d'espace, deux choses qui manquent dans une vie remplie de travail et de rencontres, de rendez-vous et de sorties. Elle a besoin d'espace et de temps pour mieux vivre, créer, s'arrêter et ne rien faire du tout. Chaque femme est différente. Certains d’entre nous adorent se plonger dans des bains moussants, d’autres marchent sous les étoiles et d’autres écrivent. 

Quand elle se détend plus souvent, elle est rajeunie et renouvelée. Les femmes sont plus susceptibles de vouloir avoir des relations sexuelles lorsqu'un orgasme est impliqué et, trop souvent, ce n'est pas le cas. Par ailleurs, n'oubliez pas de rapporter de temps en temps la fleur préférée de votre femme ou un paquet de stylos qu'elle aime ou de billets pour le concert qu'elle a mentionné il y a quelques mois. C'est étonnant de voir ce que le geste le plus simple fera pour une femme qui vous aime.


Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien