Télécharger vos documents romantiques offerts

Infidélité : les raisons qui nous poussent à tromper notre partenaire



Qu’est-ce qui peut pousser une personne à devenir infidèle ? Pourquoi certaines personnes en couple résistent-elles à cette tentation tandis que d’autres succombent et commettent l’adultère ? Aujourd’hui, les hommes comme les femmes sont susceptibles d’être infidèles. Bien souvent, cette situation est révélatrice d’un problème au sein du couple, de non-dits, d’une frustration intériorisée depuis trop longtemps.

Découvrez les raisons qui poussent une personne à sauter le pas de l’adultère plutôt que de se tourner vers des vidéos érotiques, du tel rose, ou de tout simplement communiquer avec leur partenaire. 

Des tensions au sein du couple

Quelques fois, la communication au sein d’un couple peut être brisée. Les frustrations peuvent s’accumuler pendant une longue durée, poussant ainsi une personne à se tourner vers une échappatoire. Cependant, il n’est pas forcément nécessaire d’aller jusqu’à être infidèle pour prendre du recul sur une relation de couple étouffante. En effet, pourquoi ne pas essayer le tel rose ? Cette solution permet de rester fidèle à votre moitié tout en discutant avec des femmes qui seront capables de vous prêter une oreille attentive. 

Dans certains cas, des rancœurs peuvent s’accumuler entre deux personnes qui vont alors passer leur temps à se dénigrer. Là encore, la tentation d’infidélité est grandissante si une personne de votre entourage vous admire tandis que votre moitié vous accable de reproches. C’est pourquoi il est indispensable de communiquer afin d’éviter d’accumuler les non-dits et tensions mortelles pour le couple. 




De la frustration sexuelle

L’insatisfaction sexuelle est une autre grande cause de l’infidélité au sein d’un couple. En effet, le problème peut en général venir de la fréquence des relations sexuelles. Vous et votre moitié n’avez pas la même libido et cela pose un problème. Dans cette situation, le porno ou le tel rose peuvent être de bonnes alternatives qui vous éviteront d’aller jusqu’à tromper votre moitié. 

La frustration sexuelle peut également venir d’un fantasme inavoué. Certaines personnes ont des désirs sortant un peu de la norme qu’ils auront alors honte d’avouer à leur partenaire. C’est pourquoi ils vont donc se tourner vers une personne inconnue qui ne les jugera pas et qui assouvira leur fantasme. Cependant, votre moitié peut être plus compréhensive que vous ne le pensez. Une fois de plus, la communication est indispensable si vous souhaitez éviter une infidélité au sein de votre couple. Pour relativiser quant à vos fantasmes sexuels inavoués, aller découvrir le blog Love Actually qui aborde toutes sortes de thématiques liées au sexe.



Un entourage attirant qui vous tente

Une fois de plus, les tensions entre deux personnes, une insatisfaction sur le plan sexuel et le fait de ne plus se sentir désiré par sa moitié peuvent pousser une personne à être infidèle. Lorsque la routine s’en mêle, la tentation devient alors insurmontable. Cela s’avère d’autant plus lorsqu’une personne particulièrement attirante est dans les parages ! 

Si vous souhaitez éviter de tromper votre moitié tout en assouvissant vos désirs avec une personne qui vous attire, le tel rose peut être un bon compromis. Vous pourrez alors avoir une relation sexuelle qui ne sera pas physique, ainsi, vous ne serez pas infidèle. Découvrez plus d’informations à ce sujet sur le blog de victoria milan



Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien