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5 sports à faire en couple pour perdre rapidement du ventre



Les hommes comme les femmes sont soucieux de la forme de leurs ventres. Si vous êtes en couple et que tous les deux vous aimerez avoir le ventre plat, voici 5 activités physiques que vous pourriez pratiquer ensemble. 

1 - Le Biking

Le Biking est une pratique sportive qu’il est possible de pratiquer en couple. Adapté aussi bien à la gent masculine qu’à la gent féminine, ce cours de vélo indoor est actuellement très tendance dans les salles de sport. Le Biking se pratique sur un vélo de mêmes types que le vélo d'appartement, mais la seule différence c’est que le Biking est plus technique et que le sport se réalise avec une musique de fond. Une séance de Biking dure entre 45 et 60 minutes. Durant une séance, vous serez invité à pédaler en rythme avec votre partenaire, et cela, à des intensités variées. Lors de la pratique du Biking, vous allez mélanger le travail musculaire et le travail cardio-respiratoire. Ce sport est parfait pour éliminer un maximum de calories tout et pour sculpter son corps. 




2 - La course à pied

Si vous êtes en couple, au lieu de courir seul et de traverser le parc ou les ruelles de votre quartier en solo, vous pouvez demander à votre partenaire de pratiquer ce sport avec vous. Ensemble, vous allez être plus motivé et en parallèle, vous pourriez dire adieu à vos excès de graisse pour jouir d’un beau ventre plat. Un sport complet, pouvant être pratiquée partout, la course à pied convient à tous les couples, surtout, pour ceux qui souhaitent commencer à faire du sport à deux. 




3 - Essayez le squash

Pour perdre du ventre, le squash peut vraiment aider. Au lieu de pratiquer cette discipline avec un collègue ou un pote, il est bien possible de faire du squash avec son partenaire de vie. 

Cette pratique sportive booste l’activité cardio-vasculaire. En parallèle, elle permet de brûler un maximum de graisses. C’est d’ailleurs l’un des sports qui permet à un couple d’amincir efficacement leur ventre. Ce sport de raquette permet de perdre environ 350 calories en moyenne pour une pratique de 30 minutes. Lors de la pratique de ce sport, vous devez enchaîner des revers, des coups droits sans oublier de faire des rotations du tronc sur le bassin pour taper efficacement les balles. Autrement dit, en faisant du squash, vous mobilisez l’ensemble de votre sangle abdominale.




4 - Le Pilates

Le Pilates convient à la fois aux hommes et aux femmes. C’est donc un sport que vous pouvez très bien pratiquer en couple. Cette méthode de gymnastique douce vous permet d’enchaîner des mouvements qui permettent un profond renforcement musculaire. Elle vous permet donc de travailler les abdominaux.




5 - Le rameur

Si vous souhaitez sculpter votre ventre en couple, en duo, vous pouvez pratiquer le rameur. Cette activité physique sollicite beaucoup les abdominaux et elle permet de liquéfier les graisses grâce à ses vertus cardio. Le rameur sollicite aussi les muscles du ventre. Pour pratiquer cette discipline à deux, il vous suffit de vous rendre ensemble dans une salle de sport. 






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