Télécharger vos documents romantiques offerts

3 questions à poser lors de votre premier rendez-vous quand on est une femme



Si vous lisez cet article, alors c’est que vous avez très probablement rendez-vous avec un homme. Je suis heureux pour vous et je voudrais que tout se passe aussi bien que possible pour vous et que votre rencontre sera le début d'une relation heureuse, et pas juste un autre dîner sans suite.

Vous voulez sûrement maintenant savoir comment comprendre que devant vous se trouve l’homme avec lequel vous pouvez vous endormir, vous réveiller, regarder des films et peut-être même élever vos enfants ? Eh bien, commençons.

Je vous recommande fortement de vous souvenir et de garder à l'esprit ces trois principales questions à poser lors de votre premier rendez-vous amoureux, dont je vous parlerai aujourd'hui. Ils vous aideront à distinguer les hommes normaux des hommes prêts à s'enfuir après la première nuit.


Question 1 : Quel genre de femmes aimes-tu ?

La règle générale est : si vous avez des questions, demandez ! C'est la clé d'une communication normale et saine entre adultes. 

« Quel genre de femmes aimes-tu ? ». C'est une question que je conseille de poser aux hommes le plus souvent possible

Même si ces hommes ne figurent pas dans la liste de vos partenaires potentiels, je suis sûr qu'il vous sera utile de connaitre les réponses ! 

Tout d'abord, pour que vous puissiez comprendre quel genre d'homme est devant vous, qu'est-ce qu'il attend d'une relation et de quels types de femmes il rêve la nuit. Au premier rendez-vous, vous ne pouvez pas vous passer de cette question !

Il suffit de ne pas le dévisager et d’organiser un interrogatoire, comme un officier allemand. Dites lui calmement et doucement : « Tu as l’air d’être un homme intéressant avec les femmes, mais quels types de femmes aimes-tu ? »

N’hésitez pas car avec cette simple question, vous pouvez immédiatement déterminer qui est devant vous. 

Certains hommes diront qu'ils veulent avoir une petite-amie à leur côté, dynamique qui ira voir des matchs de foot avec lui, et le week-end, au lieu de regarder un film romantique, préférera aller dans un bar avec des amis et qui paiera probablement la moitié de l’addition. 

D'autres hommes, au contraire, admettrons que leur idéal féminin est une partenaire douce et féminine. Ils s'attendent à ce que leur bien-aimée ait ses propres passe-temps, qu'elle soit passionnée par quelque chose et s’habille de façon féminine. 

Écoutez attentivement les réponses et tirez des conclusions de ses paroles. 

Demandez-vous : « Quel genre d'homme est devant moi, est-ce qu’il cherche une femme fatale avec des mensurations 90-60-90 ? Ou une fille simple et pas sophistiquée ? »

Il suffit de vous poser les bonnes questions et de raisonner rapidement. Néanmoins, cette question ne suffira peut-être pas pour identifier les coureurs de jupons, mais ce sera quand même une sorte de signal pour vous.

Et bien sûr, souvenez-vous, un homme peut vous mentir pour parvenir à ses fins. Un tel homme vous assurera que vous êtes la seule femme sur terre qu'il aime et qu’il a eu le coup de foudre. Qu’il aime votre sourire, votre voix douce et est prêt à faire connaissance avec votre maman dès aujourd'hui ! Vous êtes libre de le croire ou pas. Mais peut-être aussi essaie-t-il tout simplement de gagner des points maladroitement auprès de vous ?



Question 2: Est-ce qu’une femme devrait-elle travailler ou rester à la maison élever les enfants ?

C’est une question sensible aux réponses infinies que vous devez poser dès le premier rendez-vous. 

Et je vous explique pourquoi ci-après.

Pour une raison quelconque, de nombreux hommes voient ce problème comme un indice de leur insécurité financière et cela les met en colère.

Beaucoup d’hommes sont généralement des garçons de trente ans, avec peu d’économies et absolument pas ambitieux qui recherchent une seconde maman, une cuisinière et une amante, tous réunis en une seule personne qui est vous !

Que peut-il arriver si vous posez cette question à ce type d'homme cette question : « à ton avis, une femme devrait-elle travailler ou s'occuper de la famille ? »

Vous pouvez entendre une réponse comme : « oui, bien sûr qu’elle doit travailler ! Mais sinon quoi, elle va s'asseoir à la maison toute la journée et tricoter des pullovers ? ». Cet homme peut même s'étouffer après une telle impudence et se mettre en colère et dire : « Tu es une fille adulte, tu dois t’assumer et travailler ».

D’autres hommes diront : « Je crois qu'une femme doit faire ce qu'elle aime. Elle devrait être passionnée par autre chose que les biberons, les couches et les courses au supermarché. Je comprends parfaitement qu'elle n'a pas à être financièrement à égalité avec moi. Je cherche simplement une femme qui aime ce qu’elle fait ».

Imaginez maintenant votre avenir avec ces deux hommes : 

Dans le premier cas, vous serez constamment partagé entre le travail et la famille. Votre homme vous réprimandera que vous ne gagner pas assez d’argent. La tension sera constamment à 220 V dans votre corps, et une pensée reviendra constamment en boucle dans votre tête : « Pourquoi n'ai-je pas immédiatement compris comment il est ? ». Eh oui, réfléchissez ! C’est maintenant qu’il faut se poser cette question où vous finirez par vous demander pourquoi avez-vous besoin de ce poids supplémentaire sur vos épaules et de ce paresseux sur le canapé ? Si un homme veut trouver une femme qui réussit, alors que lui-même aime probablement s'asseoir sur le canapé et boire des bières, il est temps de vous demander si vous ne méritez pas mieux ? 

Dans le second cas, vous n’avez pas à vous soucier de votre réussite professionnelle. Pour un tel homme, ce n'est pas l'essentiel. Vous-même rechercherez un équilibre entre le travail, la maison et vos passe-temps. Vous pourrez vous développer comme vous le souhaitez et quand vous le souhaitez, et il est plus agréable vivre dans de telles conditions.


Question 3 : Quels sont tes objectifs dans la vie ?

Une telle question lors du premier rendez-vous amoureux avec un homme peut vous donner des indications sur de belles ambitions ou une vie stable sans ambitions.

Un homme répondra calmement à de tels mots. Il sera même ravi d'avoir rencontré une telle fille ouverte, féminine et qui pose des questions intelligentes, croyez-moi !

Il se fera un plaisir de vous parler de l'appartement qu'il souhaite acheter dans 5 ans, de la façon dont il développe ses affaires ou des voyages qu’il souhaite entreprendre avec vous. Mais ne vous emballez pas immédiatement, attendez.

Filtrez tout ce que vous entendez. Les mots ne sont pas des actions et tout le monde peut parler magnifiquement.

Imaginez qu’il vous a baratiné et fait rêver pour que vous épousiez. Et au final, vous vivez tranquillement dans la routine quotidienne. Vous restez dans le même appartement 12 mois dans l’année, depuis six mois vous lui demandez sans cesse de partir en weekend et quant à l’idée d’avoir des enfants, il en a développé une allergie chronique. Pourtant à votre premier rendez-vous, 2 ans auparavant, il vous avait dit qu’il prévoyait d'acheter une maison et vous a même demandé quelle était votre couleur préférée pour acheter le papier peint de votre chambre.

Mais qu'est-ce qui se passé ? 

Votre homme vous a tout simplement menti. Vous aviez des attentes, mais il n’en a rien fait.


En résumé, 

Ne considérez pas cette liste de 3 questions comme un test de compatibilité idéal pour trouver l'homme idéal. 

Bien sûr, ces 3 questions à poser lors de votre premier rendez-vous amoureux vous aideront beaucoup, mais vous ne devriez pas en tirer de conclusions hâtives. 

Étudiez plus profondément la psychologie des hommes et vous comprendrez mieux qui est assis devant vous : un baratineur, un perdant ou un homme digne de vous ?





Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

  1. Mes objectifs dans la vie sont assez simples, je veux avoir assez d'argent pour subvenir aux besoins de ma famille. C'est tout. Je pense que chaque homme cherche ça dans sa famille. J'aime aussi utiliser l'application androïde pour surveiller les membres de ma famille.

    RépondreSupprimer

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien