Télécharger vos documents romantiques offerts

Messieurs : quelles chaussures porter pour un premier rendez-vous ?



Lors d'un premier rendez-vous amoureux, la première question que l'on se pose souvent, "que vais-je porter ?". Entretenir son look est capital, même pour un homme, pour pouvoir séduire, la tenue est un atout majeur. Quoi de mieux qu'une belle paire de chaussures pour compléter sa tenue ?

Premier rendez-vous : l'importance de ne pas porter n’importe quelles chaussures et ce que cela dit sur nous

Lors d'un premier rendez-vous, la paire de chaussures que l'on porte peut en dire beaucoup sur notre personnalité. Comme on dit : « la première impression est toujours la bonne », alors autant être irréprochable de la tête aux pieds. La plupart des femmes ont souvent l'oeil pour les petits détails, elles remarqueront donc directement vos chaussures également. Il est important qu'elles soient en adéquation avec la tenue vestimentaire choisie afin d'avoir un look soigné et élégant. En outre, porter des chaussures propres et en parfait état est indispensable, cela démontrera un côté consciencieux laissant penser qu'il en est ainsi dans la vie de tous les jours. Et puis, porter des chaussures usées ou fatiguées en plus de transmettre le côté négligé de la personne n'est pas du tout attirant, au contraire.

Le type de souliers portés peut également déterminer si la personne est extravertie ou plutôt réservée ou encore si elle est plus sportive qu'intellectuelle. Les chaussures peuvent aussi refléter un signe d'appartenance sociale. Toutefois, la priorité dans ce choix est de se sentir à l'aise, en accord avec soi-même et adapté à la morphologie. En d'autres termes : n'en faites pas trop.



Quelles chaussures choisir selon le type de rendez-vous ?

Le type de chaussure à porter dépend du moment ou du lieu où va se dérouler la première rencontre. En effet, cela va dépendre du contexte dans lequel va se passer le rendez-vous, on ne portera pas les mêmes chaussures pour une balade en campagne que pour un dîner au restaurant. La première impression étant très marquante, il est préférable de choisir un modèle et des couleurs neutres. Par exemple, pour un rendez-vous en ville pour un café, apéritif ou un restaurant, des chaussures du style des Hogan sauront s'adapter aux différents styles de tenue.

Comme pour n'importe quelle circonstance, il est important de les choisir confortables et un modèle qui s'adapte facilement : des sneakers pour un look décontracté, des chaussures à lacets ou des mocassins pour un look plus habillé.

Bien entendu, nous parlons de chaussures, mais ce n'est pas le seul détail sur lequel s'arrêter. En effet, la coiffure est également importante, tout comme le pantalon ou encore le t-shirt ou la chemise. Mais dans tous ces petits détails importants, il est nécessaire de rappeler que l'important est de rester soi-même pour plaire à la personne, que vous l'ayez rencontré dans la rue, en soirée ou sur internet. Vous verrez, ce rendez-vous deviendra presque inoubliable.




Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien