Certaines positions sexuelles sont plus appréciées par les femmes que d’autres. Après avoir eu l’avis de plusieurs milliers de femmes, l’on est fixé sur les positions du Kamasutra auxquelles la gent féminine est plus sensible. Découvrez-les à travers les lignes suivantes.
La levrette
De nombreuses femmes sont particulièrement sensibles à la levrette, une position qui n’est pas difficile à mettre en pratique. Certaines l’exigent lors des rencontres cam exhib afin d’être sûres d’atteindre l’orgasme. Pour pratiquer la levrette, la femme doit simplement se mettre à 4 pattes. L’homme s’agenouille derrière elle et la pénètre. La levrette est une position qui peut devenir très intense du fait de sa profondeur. Pendant que la femme guide l’angle de la pénétration, l’homme se charge de la cadence souhaitée. La femme a la possibilité de se caresser le clitoris pendant l’acte sexuel, ainsi que les testicules de son partenaire. Toutefois, la levrette ne convient pas à celles qui ne supportent pas les pénétrations profondes.
Le sphinx
Un grand nombre de femmes atteint rapidement le septième ciel quand on les prend dans la position du sphinx. Son principe : la femme se couche sur le ventre en veillant à avoir les jambes légèrement ouvertes afin de faciliter la pénétration. Son partenaire se couche sur elle et exécute les mouvements de va-et-vient. Si le sphinx est si apprécié par les femmes, c’est notamment à cause de la sensualité et de la douceur qui en découlent. En outre, c’est une position qui ne fatigue pas. Mais notez que le sphinx favorise une pénétration peu profonde.
La cuillère
Les femmes accordent également un intérêt particulier à la cuillère, une position du Kamasutra qui convient à toutes les corpulences. Pour sa mise en pratique, la femme doit se coucher sur le côté, de sorte à avoir le dos contre son partenaire. Ce dernier vient ensuite épouser le corps de sa compagne en glissant un bras de l’autre côté de son cou. Dans cette posture, il peut caresser tendrement les seins pendant que la pénétration se déroule. La cuillère est une position que les femmes enceintes peuvent pratiquer sans difficulté. Elle leur permet d’être au repos durant la relation sexuelle. Ce qui est regrettable avec cette position est qu’il n’est pas possible de s’échanger des regards.
Le missionnaire
On adore également le missionnaire au sein de la gent féminine. Cette position classique est appréciée du fait de sa simplicité. Pour pratiquer le missionnaire, la femme doit s’allonger sur le dos. Son partenaire se couche sur elle et s’emploie à la pénétrer de façon naturelle. Le missionnaire a l’avantage de créer une bonne proximité entre les partenaires. Ces derniers peuvent s’échanger des baisers ainsi que des regards enflammés. Toutefois, il est possible que la femme soit en difficulté si le poids de l’homme est important.
La cavalière
Pour donner du plaisir à votre compagne pendant l’acte sexuel, vous pouvez la prendre dans la position la cavalière. Beaucoup de femmes y sont sensibles. Pour pratiquer la cavalière, l’homme doit s’allonger sur le dos. Sa femme s’assoir sur lui, le dos en opposition, et le tour est joué. C’est une position du Kamasutra simple, mais très efficace. La femme est à la manœuvre en réalisant des mouvements de va-et-vient en allant de l’avant vers l’arrière. Son partenaire a toute la latitude de lui caresser les fesses. Les femmes adorent la cavalière parce qu’elles ont la possibilité de contrôler la cadence. Mais, comme la cuillère, les échanges de regard ne sont pas présents.
La réunion chauffée
Les femmes adorent aussi la position du Kamasutra dite la réunion chauffée. Pour la mettre en pratique, l’homme doit s’assoir sur une chaise. La femme vient ensuite se positionner en ayant le dos tourné à son partenaire et exécute des va-et-vient. Pour réussir ses mouvements, elle s’aide de ses pieds ou de ses mains en appui sur les cuisses de l’homme. Celui-ci, de son côté, a les mains libres et peut caresser les seins de sa compagne. Pendant la réunion chauffée, la femme peut se caresser le clitoris. Mais sachez que la cadence a tendance à fatiguer rapidement les cuisses.
Le bateau ivre
Les femmes ont également un faible pour le bateau ivre, une position du Kamasutra à fortes sensations. Allongée sur le dos, la femme place ses jambes vers le haut et les appuie sur son partenaire qui se trouve à genoux. Elle relève un peu les fesses et son partenaire les tient afin de se donner un appui. La femme a la possibilité de diriger l’angle de la pénétration. Toutefois, il n’est pas évident de rester longtemps dans cette position.
Le cadenas
En outre, les femmes aiment qu’on les prenne dans la position du cadenas. Pour sa mise en pratique, la femme s’assoit sur le bord d’une table ou un bureau ou une machine à laver. L’homme se met debout devant elle. La femme a ainsi la possibilité de mettre ses jambes autour de la taille de son partenaire en ayant ses mains sur la table afin de mieux se tenir.