Savez-vous vraiment ce qu’est le poppers ?

De nos jours, la consommation de substances euphorisantes pour faciliter les rapports sexuels constitue une pratique très répandue. En effet, les couples de toutes orientations (hétéro ou homo) s’aident de divers produits pour agrémenter leurs moments de plaisir. Parmi les produits les plus en vogue, le poppers s’illustre comme un véritable champion. De quoi s’agit-il concrètement ? Quels sont ses effets sur les utilisateurs ? Comment l’utiliser ? On vous en parle.

Le poppers : une origine simple


L’histoire du poppers commence en 1844 lorsqu’un chimiste français (Antoine-Jérôme Balard) synthétise le nitrite d’amyle. Le produit était alors utilisé pour traiter les maladies cardiaques. Il était commercialisé dans une ampoule en verre qui émettait un son « pop » lorsqu’on le cassait ; d’où l’appellation poppers. Toutefois, à partir des années 70, l’usage du produit change considérablement de destination.

En effet, le poppers est devenu un produit à usage récréatif que certains assimilent même à de la drogue. Il s’agit concrètement d’un condensé de substances vasodilatatrices qui dilatent les vaisseaux sanguins lorsqu’on les inhale. Ainsi, il s’emploie dans un contexte intime pour favoriser le désir sexuel ainsi que la pénétration vaginale ou anale. Le produit se révèle parfaitement légal et se décline sous une diversité de gamme.


La gamme poppers Rush

La marque Rush se révèle comme une grande célébrité en matière de poppers. Elle se caractérise par 4 principales versions. Il s’agit notamment du Rush Original, du Black Label, du Gold Rush puis du Méga Rush. Les poppers rush offrent divers niveaux de sensations décontractantes. Commençant par le Rush Original, il apporte une vague de chaleur qui enveloppe entièrement son utilisateur. Les muscles se relâchent assez rapidement et on ressent une montée durable de la libido.

Le Black Label concocté à base d’amyle augmente davantage les pulsions et envies de sexe. Il met justement en éveil tous les sens de son utilisateur. La puissance de son effet euphorisant constitue une aide conséquente pour le maintien d’une érection. Il facilite aussi la dilatation des vaisseaux au niveau du vagin et de l’anus pour une pénétration aisée.

Concernant le Gold Rush, il est élaboré à base de pentyl. Relevant d’un tout autre niveau de puissance, il est recommandé exclusivement à ceux qui ont l’habitude d’utiliser les produits euphorisants. Pour finir, le Méga Rush s’illustre comme le produit favori des couples. Il se montre équilibré en puissance et offre un mix des sensations procurées dans toute la gamme.


L’utilisation du produit

L’inhalation par voie nasale demeure la méthode la plus populaire pour consommer du poppers. Ce moyen apparaît aussi comme le plus efficace et le plus sécuritaire pour l’utilisateur. Vous approchez votre nez du flacon sans qu’il touche votre peau. Ensuite, vous bouchez une narine tout en inspirant l’arôme par l’autre narine. Il est toutefois possible suivant plusieurs recommandations d’en réaliser un cocktail pour une prise orale. 


Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien