Comment choisir un Vibromasseur efficace ?


Le vibromasseur est un jouet sexuel qui par de petites vibrations apporte un surplus de plaisir sexuel chez la femme. Il peut être utilisé de différentes manières. Vous pouvez l’introduire dans le vagin, l’anus, ou caresser le clitoris avec cet accessoire sexuel. En raison des nombreux modèles disponibles sur le marché, vous pouvez avoir des difficultés à choisir votre vibromasseur. Dans cet article, découvrez les points clés à prendre en compte pour le choix d’un vibromasseur efficace.


Faire un choix selon vos envies et vos besoins

Que vous soyez à la recherche de nouvelles expériences ou que vous ayez perdu l’appétit sexuel, vous devez définir vos envies et vos besoins. Une fois que vous le faites, vous serez en mesure de mieux investir dans un bon vibromasseur qui vous convient. Ainsi, vous pourrez choisir des modèles adaptés pour une bonne stimulation clitoridienne.

Si vous êtes plutôt à la recherche d’une pénétration anale ou vaginale, vous pouvez vous diriger vers le sextoy adéquat. Ce sont des modèles allongés avec différentes grosseurs vous donnant l’impression de recevoir un phallus.

En outre, vous pouvez choisir votre vibromasseur selon que vous êtes seules ou en couple. Dans le cas où vous êtes en couple, vous pouvez opter pour des modèles connectés. Ces derniers se connectent aux appareils par Bluetooth et peuvent être dirigés de loin par votre partenaire. Vous pouvez aussi le diriger vous-même avec votre appareil. D’un autre côté, vous avez aussi les vibromasseurs discrets et silencieux. Ils peuvent être transportés partout et passent inaperçus, car les personnes ont tendance à les confondre au rouge à lèvres.


Faire un choix selon le type de vibromasseur

Après avoir choisi en fonction de vos envies et besoins, vous devez aussi prendre en compte le type de vibromasseur. Cela se base aussi sur vos envies, mais de manière beaucoup plus spécifique. En effet, sur le marché, vous avez les modèles qui vous poussent à l’orgasme à travers l’excitation vaginale et clitoridienne.

Vous avez aussi ceux qui se concentrent sur le point G pour plus de sensation. De ce fait, le vibromasseur clitoridien n’a pas de contact direct avec le clitoris. Au contraire, il se pose au niveau du gland et par de petites compressions d’air excite le clitoris. Avec ces petites vibrations, ce sextoy est capable de faire monter l’orgasme à un niveau inattendu.

Par ailleurs, le vibromasseur point G se présente sous une forme courbée. Il est capable d’atteindre ce point pour vous procurer le plus de plaisir possible. De plus, vous avez le modèle anal pour ceux qui veulent découvrir la pénétration anale ou encore le modèle Rabbit. Ce dernier dispose d’une double fonction : une pour le vagin et l’autre pour le clitoris.


Faire un choix selon la matière de fabrication

Sachant que ce sextoy sera en contact avec vos parties intimes, votre choix doit se porter sur de bonne matière de fabrication. En effet, vous avez des vibromasseurs en silicone, métal, plastique et en bois. Les modèles en silicone sont plus doux et légers aux touchés. Ce sont les plus adaptés pour obtenir de fortes sensations. De plus, étant un modèle rigide, le sextoy peut s’adapter facilement à la forme de vos parties intimes. Ces vibromasseurs sont faciles à laver et à entretenir.

D’un autre côté, les modèles durs confèrent des sensations inédites. Mais il vous faut de la pratique pour vous y habituer. Il est aussi important de choisir un modèle waterproof. Ainsi, vous pouvez vous faire plaisir en prenant votre bain.

Le vibromasseur est un sextoy utilisable en solo comme à deux avec pour but de se procurer plus de plaisir. Pour faire le choix qui vous convient le mieux, vous devez prendre en compte vos envies et vos goûts. Il est aussi important de prendre en compte la matière de fabrication ainsi que le type du vibromasseur.



Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article précédent
Article plus ancien