Comment faire des rencontres adultères en toute sécurité ?



Dans un couple, les besoins sur le plan sexuel de l'un peuvent ne pas trouver écho chez l'autre. Pour éviter les frustrations tout en maintenant la relation, certaines personnes ont recours à l'adultère. Il en va de même dans des situations particulières comme le voyage de l'un des époux. L'adultère est une pratique aussi vieille que le monde. Cela ne pose véritablement problème que lorsque l'autre membre du couple l'apprend. Si vous décidez, pour une raison ou une autre, d'avoir des relations sexuelles extraconjugales, cet article vous concerne. Découvrez-y comment faire des rencontres adultérines sans vous faire prendre !


Choisissez un site de rencontres adultères sécurisé

Il y a déjà de nombreuses années que des rencontres à caractère sexuel se font via internet. Les époux et épouses adultérins peuvent exprimer leurs désirs sur des plateformes spécifiques. Pour commettre l'adultère en toute sécurité, l'idéal est d'adopter un site de rencontre réservé à cela. Ainsi, vous vous retrouverez avec d'autres personnes qui recherchent des relations sexuelles hors du cadre conjugal.

Tout individu qui s'inscrit sur une telle plateforme est censé savoir le monde auquel il accède. Il y a peu de risque que vous soyez jugé(e) par d'autres membres de la communauté. Avant de vous inscrire sur un site de rencontre pour l'adultère, assurez-vous qu'il vous assure une certaine sécurité. Pour ce faire, intéressez-vous à la problématique des faux profils.

De façon générale, sur bon nombre de sites de rencontres, des individus entrent en contact avec d'autres avec de fausses identités. Lisez les avis des utilisateurs sur les plateformes qui vous intéresseraient et vous aurez des indications sur la présence de faux profils. Pour pouvoir avoir des relations extraconjugales en toute sécurité, veillez à faire votre choix parmi une sélection de sites de rencontres adultères proposée par des spécialistes. Vous aurez ainsi des chances de trouver des sites qui protègent vos données personnelles.


Discutez longuement avec la personne avant de la rencontrer

Les sites de rencontres permettent d'entrer assez facilement en contact avec des personnes dont le profil qui vous intéresse. Cependant, ne vous limitez pas aux propos et photos de votre interlocuteur ou interlocutrice pour fixer un rendez-vous. Prenez le temps de discuter avec lui/elle afin de vous faire une idée concrète de ce qu'il/elle recherche réellement.

adultère sur site rencontres spécialisé


Dans le but de sécuriser vos escapades sexuelles extraconjugales, évitez la précipitation. Si vous entrez en discussion avec une personne qui souhaite vous rencontrer dans les heures suivantes, opposez-vous à son désir. Vous devez d'abord vous assurer que ce n'est pas votre conjoint(e) qui se cache derrière le profil. Posez à votre interlocuteur des questions dont les réponses pourraient vous aider à en savoir davantage sur lui/elle.

De plus, vous devrez préparer le rendez-vous de façon raisonnable. Il vous faudra prendre en compte non seulement votre agenda, mais aussi celui de votre époux (se). L'autre devra également faire de même pour éviter tout risque de mauvaise surprise. Vous aurez donc compris qu'il sera nécessaire de discuter avec le/la correspondant(e) pour mettre en place le plan de réalisation de votre acte adultérin.


Faites attention au lieu de votre premier rendez-vous

Si vous vous mettez d'accord avec une personne rencontrée en ligne pour une relation intime hors ménage, vous aurez à choisir un lieu de rendez-vous. Par prudence, privilégiez des endroits éloignés de chez vous et de votre lieu de travail. Ainsi, vous amoindrissez considérablement le risque de vous faire prendre par votre conjoint(e) ou quelqu'un de son entourage.

L'autre devrait aussi prendre cette précaution. Pour votre premier rendez-vous, optez pour une ville autre que celle où vit votre amant ou maîtresse et que vous n'avez pas l'habitude de fréquenter. Le mieux serait de choisir un hôtel dans lequel vous n'avez pas vos habitudes. Assurez-vous aussi que l'autre non plus n'a pas coutume d'aller dans l'établissement choisi.


Veillez à garder votre relation secrète

Si vous êtes dans la dynamique d'entretenir une véritable liaison extraconjugale, vous devez faire preuve de discrétion. Votre amant ou maîtresse doit rester dans l'ombre en ce qui concerne votre vie de couple. Vous aussi, vous devez en faire de même concernant sa vie maritale. Nous vous conseillons de ne pas multiplier les moyens que vous utilisez pour communiquer avec votre amant/maîtresse. Et pour cause, plus vous employez des canaux de communication, plus vous risquez de commettre des erreurs.

Vous pouvez, par exemple, n'oubliez pas de vous déconnecter d'une application de messagerie si vous en avez ouvert plusieurs. Veuillez aussi définir avec l'autre des horaires où vous pourrez échanger aisément, sans crainte. Ayez la présence d'esprit de supprimer vos conversations même s'il y a un code de déverrouillage sur votre mobile ou ordinateur. Afin de garder votre relation secrète, vous devez continuer à vous investir dans votre couple officiel. Vous éviterez ainsi d'éveiller des soupçons et de vous retrouver dans l'œil du cyclone.



Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien