Faites découvrir le plaisir anal à votre homme
Le massage de la prostate occasionné par cette pratique, en plus d'être très plaisant, permet de diminuer les risques de cancer. D'un point de vue pratique, plus votre partenaire est excité, plus l'expérience sera plaisante. Avant de vous lancer dans l'exploration de son anus, vous pourriez par exemple commencer à le mettre dans l'ambiance avec des caresses ou une fellation. Vous devez ensuite vous armer de lubrifiant, qui vous sera très utile dans votre découverte du plaisir anal.
L'anus est en effet une zone très sensible qui requiert un maximum de prévenance. Préférez les gels à base de silicone, car la salive ne suffit pas et ceux à base d'eau sèchent rapidement. N'hésitez pas à utiliser des sextoys, comme ceux que l'on peut découvrir sur des sites comme Prettylove.fr, pour permettre à votre partenaire de s'accommoder petit à petit. Vous devez toutefois vous assurer qu'ils soient de bonne qualité. Les sex shops en ligne vous permettront d'avoir accès à une large palette de choix.
Faites découvrir le plaisir anal à votre femme
L'anus ne fonctionne pas comme le vagin. Il ne s'auto-lubrifie pas. C'est pourquoi il est nécessaire d'utiliser une bonne quantité du lubrifiant et d'y aller en douceur. De plus, si votre partenaire n'est pas suffisamment détendue, son sphincter interne peut se contracter, rendant l'acte douloureux. Si votre femme est bien excitée, cela devrait vous faciliter l'opération. Étant donné que l'anus et l'intérieur de celui-ci sont reliés directement au vagin et au clitoris, ce sont des zones très érogènes chez la femme.
Il vous suffira donc d'un peu de patience et de savoir-faire pour atteindre le plaisir partagé. Ne cherchez pas forcément à réaliser une pénétration à la première tentative. Explorer le terrain avec un doigt ou un plug anal suffira amplement. Procurez-vous toutefois un lubrifiant à base d'huile si vous utilisez des jouets en silicones. Dans ce cas-là, ceux à base de silicone sont en effet déconseillés.
Pimentez sans cesse votre vie sexuelle
Outre tous les bienfaits cités ci-dessus, la pratique de nouvelles expériences sexuelles ne peut qu'être bénéfique pour votre couple. Convenir de pratiquer la sodomie avec votre partenaire est en effet la preuve d'une grande confiance mutuelle qui ne peut que renforcer votre relation. De plus, l'ajout de cet élément pour le moins inhabituel dans votre routine sexuelle ne fera que la rendre plus excitante et aura pour effet de vous faire retrouver ou garder l'attention de votre partenaire. La découverte de l'anal pourra donc vous aider à sauver votre couple si vous vivez une période difficile au sein de celui-ci.