Les sextoys ne se destinent pas qu'aux femmes. Les hommes ont, eux aussi, droit à leurs jouets érotiques, d'autant qu'il existe aujourd'hui une grande variété de modèles dédiés au plaisir masculin. La vaginette en fait partie et dans ce dossier, nous vous livrons quelques conseils pour bien l'utiliser.
Ce à quoi vous devez vous attendre en utilisant une vaginette
Aussi connue sous le nom de vagin artificiel, une vaginette est un masturbateur pour homme. Il se présente sous forme d'un cylindre dans lequel vous glissez votre sexe en érection pour ensuite réaliser des mouvements de va-et-vient avec votre poignet. Son design est ergonomique pour un meilleur confort d'utilisation. Ce jouet coquin présente la particularité d'être moulé à partir d'un vrai sexe féminin.
De fait, il reproduit le plus fidèlement possible les lèvres ainsi que le vagin tout en recréant artificiellement, mais avec un étonnant réalisme, le toucher des muqueuses vaginales. Sa texture aussi douce que soyeuse comme de la soie ou du velours donne l'illusion d'un coït vaginal et vous permet de vous adonner pleinement aux joies de la pénétration.
Pendant que vous y glissez votre pénis, le tube va s'étirer et vient l'envelopper étroitement et confortablement pour ainsi stimuler toute sa surface. Vous serez transporté vers des sommets de plaisir au fur et à mesure que vous faites des va-et-vient avec votre jouet. Quoi qu'il en soit, les vaginettes se déclinent en une grande variété de modèles et peuvent avoir plusieurs tailles. Certaines d'entre elles reproduisent l'intimité des meilleures stars du X. Il existe également des modèles automatiques qui offrent un large choix de possibilités pour prendre du plaisir et varier les sensations.
Dans tous les cas, chaque détail qui constitue les vagins artificiels est savamment conçu pour offrir aux utilisateurs une expérience aussi immersive que réaliste. Que vous souhaitiez prendre votre pied en solitaire ou pimenter votre vie sexuelle, la vaginette sera votre meilleur allié dans votre quête de satisfaction. Pour trouver le modèle qu'il vous faut, vous n'avez qu'à vous orienter vers un sexshop de proximité ou solliciter un love store en ligne si vous souhaitez agir en toute discrétion.
Entretenez toujours correctement votre vaginette
À l'instar des autres sextoys, une vaginette a besoin d'un coup de fraîcheur après chaque utilisation pour des raisons évidentes d'hygiène et de santé. Lorsqu'elle n'est pas nettoyée correctement, elle peut bien entendu se transformer en nid à bactéries. Un entretien adéquat évite également l'usure prématurée de l'accessoire. Mais rassurez-vous, le nettoyage de ce genre de jouet intime n'a rien de compliqué. Une vaginette peut s'ouvrir, ce qui vous facilite considérablement la tâche.
Il convient en premier lieu de la frotter délicatement à l'eau savonneuse (l'utilisation d'un savon doux est préconisée). Il y a lieu ensuite de rincer abondamment votre masturbateur à l'eau tiède. Pour finir, laissez-le sécher naturellement dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil. Durant le nettoyage, vous pouvez aussi utiliser un produit conçu spécialement pour nettoyer les jouets sexuels.
Notez que l'eau seule ne suffit pas pour laver une vaginette. Vous devez vous abstenir de la mettre au lave-vaisselle ou à la machine à laver. Évitez également de la sécher dans une pièce humide, puisque l'humidité favorise justement l'apparition de bactéries. Un masturbateur entretenu régulièrement reste aussi agréable et sûr à utiliser qu'au premier jour, et peut vous satisfaire aussi longtemps que possible.
Utiliser une vaginette : qu'en est-il de la lubrification ?
Pour que vous puissiez vous éclater avec votre vaginette, le lubrifiant est indispensable. Il vous permet d'hydrater et de lubrifier durablement votre jouet coquin pour faciliter et rendre le plus confortable possible les pénétrations, mais aussi pour améliorer les sensations. Il contribue à prévenir toute gêne ou irritation potentielle. Encore faut-il le choisir judicieusement. Il est recommandé de choisir un lubrifiant intime de première qualité à base d'eau. La raison est qu'il ne risque pas de fragiliser votre vaginette tout en étant facile à nettoyer.
Qui plus est, il est conçu pour imiter la lubrification naturelle du vagin : leur texture aussi fluide que légère offre une glisse naturelle et agréable. Ce produit est de surcroît respectueux de votre santé et est hypoallergénique. Un lubrifiant à base d'eau se décline en différents arômes et textures selon vos besoins. Tout au long de votre séance de masturbation, n'hésitez pas à réappliquer du lubrifiant si nécessaire pour prévenir tout inconfort et garder votre vagin artificiel bien hydraté. Sachez que les lubrifiants de substitution sont à éviter. On peut par exemple citer la salive, l'huile minérale, les crèmes et gels hydratants pour le corps…