Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

6 idées de cadeaux romantiques pour votre petite amie








Vous voulez surprendre votre femme ? Essayez ces cadeaux romantiques :


Est-ce pour son anniversaire ? Un cadeau pour la Saint Valentin peut-être ? Ou tout simplement, pour exprimer votre amour pour elle ?

Parfois, on n'a pas besoin d'attendre une occasion spéciale pour offrir un cadeau romantique à celle qu'on aime. Vous n'êtes pas d'accord ?

De plus, ce ne sont pas les moyens créatifs qui manquent pour dire à votre petite amie à quel point elle compte énormément pour vous. 
Vos choix ne sont limités que par votre imagination, alors choisissez ce qui vous semble être le meilleur pour notre conjoint et faites fi du reste. 

Ci-dessous je vous donne quelques idées romantiques pour apporter du style et l'originalité à votre cadeau amoureux. 



1. Surprenez-la avec une limousine

Vous n'avez pas à en acheter une ! Vous pourriez la louer.

Fixez une date et une heure à avec votre petite amie. Dites-lui que vous allez la chercher. Lorsque vous frapperez à sa porte, elle sera surprise et sans doute emballée à la vision de cette superbe voiture ; et également à l'idée de s’asseoir à l'intérieur avec vous.

Ensuite, emmenez là dîner au restaurant. Imaginez son émotion d'avoir à descendre et monter à nouveau dans cette limousine. Bien sûr, vous aurez l'attitude d'un gentleman. 
Toute cette mise en scène reflète l'expression de votre l'amour pour elle et ce n'est surtout pas dans le but de frimer. Ou peut-être un peu, mais assurez-vous que ce ne soit pas votre raison principale.

L'inconvénient de cette idée est qu'il va falloir sortir la carte bleue : le prix pour la location d'une limousine varie entre 150 et 250 euros.



2. Mon idée simple, pas cher et diaboliquement efficace

Ça n'a pas d'importance si vous n'avez pas beaucoup d'argent car c'est l'intention qui compte.
Votre créativité et votre sincérité est tout ce qu'il faut pour offrir un cadeau mémorable à pour votre petite amie.

Voici une idée originale :

Si votre petite amie aime les fleurs et les ours en peluche, offrez-lui un bouquet de fleurs quand vous la verrez en le faisant de cette manière : offrez-lui un ours ou un singe en peluche tenant une jolie rose rouge, c'est très mignon et elle aimera. 
Vous pouvez également placer la peluche sur votre lit et l'inviter chez vous, elle sera ravie de voir cette peluche lui offrir une rose rouge. 
Pour détendre l’atmosphère de la pièce, remplissez votre chambre avec des bougies parfumées. 

Avec un tel scénario, son cœur va certainement chavirer...


3. Une idée de surprise très gonflée

Un cadeau très différent et surprenant que vous pourriez offrir à votre petite amie est un tour en montgolfière, à condition bien sûr qu'elle n'est pas le vertige.
De nombreuses filles ont une peur bleue de l'altitude et ne sont pas aussi aventureuses que vous, ou tout du moins ne sont disposées à essayer autant de choses aussi sensationnelles.

En montgolfière, vous pouvez effectuer en couple une promenade romantique, naviguez dans l'air au dessus de collines verdoyantes et observer un coucher ou un lever de soleil en amoureux avec votre partenaire. Cette idée est très romantique et sort réellement de l'ordinaire.


4. Réveillez-vous plus tôt

Pour changer, préparez lui le petit déjeuner. Réveillez-vous plus tôt un matin et préparez le petit déjeuner qu'elle aime. Allez cherchez les croissants si c'est plus simples pour vous. 
Si elle aime les crêpes, faites lui une dizaine de crêpes dont vous pourrez personnaliser la forme avec un emporte-pièce. Les filles aiment pour la plupart manger sainement alors vous pouvez accompagner ce petit déjeuner d'un bol de divers fruits frais.


5. Offrez lui quelque chose qui brille dans le noir

Souvenez-vous quand vous étiez petit, rappelez-vous des petites lueurs de vos jouets phosphorescents qui scintillaient dans le noir. 
Il existe des objets phosphorescents de différentes formes et tailles. Certain ont une forme d'étoiles, d'autres de vaisseaux spatiaux, de cœur ou de lettres de l'alphabet.

Essayez de coller des objets phosphorescents sur le plafond au-dessus de son lit avec des lettres formant les mots "je t'aime". Quand elle éteindra la lumière pour aller dormir, imaginez sa surprise quand elle verra sur son plafond les mots gentils que vous lui aurez adressés.


6. Donnez-lui quelque chose qui la rend pétillante

Si votre petite amie aime s'amuser et savourer le côté pétillant de la vie, il y a un cadeau tout à fait approprié pour elle. 

Pour ce type de personnalité, vous pouvez lui offrir un abonnement de 1 an à un magazine féminin tels que le Cosmopolitan, Marie Claire, ELLE, Biba, ou encore BE. 

Ces magazines sont remplis de nombreux conseils féminins et c'est un cadeau qui dure !

Votre petite amie apprendra beaucoup de choses sur la mode féminine, les conseils beauté, les conseils en séduction, la psychologie de l'amour. Ce type de cadeau qui part d'un bon sentiment sera très apprécié, croyez-moi. 



Ces idées de cadeaux pour votre copine ne sont que des suggestions. Vous seuls êtes capables de savoir ce qui fonctionnera le mieux sur votre petite amie. Mais rappelez-vous qu'il ne faut pas avoir peur d'essayer quelque chose de nouveau et de différent. Au mieux, elle sera comblée, au pire cela vous fera de bons souvenirs que vous pourrez ensuite tourner en dérision.


Travaillez votre sincérité et votre créativité, c'est cela qui vous rend unique. 

C'est ces éléments qui feront de vous SON CADEAU LE PLUS PRÉCIEUX.








Crédit photo : http://www.freedigitalphotos.net/images/Other_g374-Male_holding_paper_heart_p98634.html

Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien