Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Idée romantique : chérie, tire au sort ton prochain rendez-vous













Qui n'aime pas les surprises ?


Les surprises nous font un bien fou ! Car elles véhiculent l’idée que nous comptons suffisamment pour quelqu’un ; pour que cette personne se donne la peine d’essayer de nous faire plaisir et de nous faire sourire.


Il y a ainsi énormément de sens à être ou essayer d’être créatif au sein de votre couple.



Je considère que la créativité est l’un des ingrédients essentiels qui créer le bonheur chez les nouveaux couples romantiques car être créatif, c’est être surprenant, c’est montrer à l’autre son non-conformisme au sein du couple, c’est tuer la routine et créer chez l’autre un état d’excitation permanent. 


Dans cette logique créative, j'aimerais donc partager avec vous une idée romantique que je trouve diaboliquement efficace et originale.


A mon humble avis, avec l'idée suivante, vous devriez réussir à surprendre agréablement votre conjoint.


Voici l’idée :


Prenez 3 feuilles de papiers et inscrivez sur chacune de ces feuilles, une idée de rendez-vous amoureux qui pourrait faire plaisir à votre chéri(e). Ensuite, disposez chaque feuille dans 3 enveloppes scellées bien distinctes. 



Par la suite, à votre initiative ou lorsque votre conjoint vous posera cette question récurrente : « chéri(e), on fait quoi ce soir ? » ou « chéri(e)(e), on fait quoi ce weekend ? ».


A ce moment là, adoptez votre air le plus mystérieux et présentez à votre partenaire les 3 enveloppes scellées en lui disant que chaque enveloppe correspond à une idée thématique de rendez-vous amoureux différents. Et demandez-lui de choisir SON rendez-vous en piochant au hasard une des enveloppes.


Vous pouvez par exemple lui offrir le choix entre 3 activités différentes : (i) un repas en amoureux, (ii) la visite d'un aquarium ou (iii) la visite d’un zoo.


Ou encore le choix entre 3 types de restaurants : (i) Africain, (ii) Chinois, ou (iii) Français.


Ou 3 activités sportives (i) footing, (ii) vélo ou (iii) natation.


A vous de trouver les activités qui plairont le plus à votre conjoint.
Vous pouvez alors directement commencer le rendez-vous avec votre chéri(e).

Vous pouvez également lui laisser quelques jours avant le rendez-vous si vous avez anticipé votre rendez-vous du weekend.


Conservez les deux autres enveloppes pour les deux prochains rendez-vous amoureux.

Attention, pour garder le caractère mystérieux des prochains événements, le contenu des autres enveloppes ne doit pas être révélé car cela fait partie du teasing amoureux. C'est-à-dire que la promesse d’une prochaine activité surprise, scellée dans les autres enveloppes maintiendra en haleine votre conjoint, le rendra impatient et générera chez lui (elle) des sensations positives à votre égard. 

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions si vous essayez cette idée.







Crédit photo : http://www.freedigitalphotos.net/images/love-photo-p254843

Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien