Télécharger vos documents romantiques offerts

Comment avoir des nouvelles de votre ex ?



Chacun a sa façon de surmonter une rupture. Tandis que certains préfèrent disparaître pendant quelque temps, d’autres insistent pour avoir des nouvelles de leur ex. Si vous vous trouvez dans cette dernière catégorie et que vous avez besoin d’un coup de pouce, retrouvez nos astuces et conseils en lisant cet article. 

Comprendre l’autre

Vous vous demandez certainement « pourquoi je n’entends plus parler de mon ex ? » D’abord, vous devez savoir qu’après une rupture, il est vraiment conseiller d’entamer une période de silence radio afin de se concentrer sur sa personne. C’est une occasion pour apprendre à vivre seul et à redécouvrir les joies de la vie : faire la fête, retrouver les amis ou encore retravailler sur les choses qui passionnaient avant la vie de couple. Tout cela pour vous dire qu’il est tout à fait normal de ne pas avoir des nouvelles de votre ex. Vous devez donc essayer de comprendre et d’ailleurs, nous vous conseillons de faire la même chose de votre côté. 

Comprendre votre situation

Plus important que de comprendre votre ex, vous devez comprendre votre situation et toutes les émotions qui sont en vous. En effet, aprèas une rupture, il est difficile de faire le tri dans sa tête et dans son cœur. Il est possible que votre envie d’avoir des nouvelles de votre ex soit une pure obsession qu’il serait préférable de combattre dans un premier temps. Prenez alors le temps d’analyser vos sentiments. Demandez-vous les raisons qui vous poussent à recontacter votre ex : est-ce pour la reconquérir ? Si c’est le cas, comprenez d’abord les raisons de votre rupture et travaillez sur vous en améliorant vos défauts et en vous débarrassant de vos mauvaises habitudes. 



Les techniques pour avoir des nouvelles de votre ex

Si vous êtes toujours déterminé à avoir des nouvelles de votre ex, il existe quelques techniques infaillibles : 

  • Envoyer un SMS : c’est toujours une excellente façon de recontacter un ex pour avoir de ses nouvelles. Toutefois, pour que cette technique fonctionne, il faut suivre quelques règles. En effet, évitez d’envoyer des SMS désespérés et trop directs. En d’autres termes, évitez de parler tout de suite de vos sentiments. Les « je t’aime », « tu me manques » et « on peut se voir ? » sont donc à proscrire. 
  • Pour les plus courageux, un coup de fil : vous pouvez passer un appel téléphonique, mais il faudra bien se préparer. Lors de l’appel, vous pourrez demander directement de ses nouvelles mais faites en sorte que ce soit spontané. Vous pouvez également lui proposer un rendez-vous.
  • Écrire une lettre : la lettre manuscrite est la façon la plus efficace pour prendre des nouvelles de son ex. 

Quelle que soit la méthode utilisée pour prendre des nouvelles de son ex, il faudra toujours s’attendre à un échec. En effet, il se peut que votre ex ne vous recontacte pas. Si cela se présente, acceptez sa décision et laissez-lui du temps. Par contre, si la prise de contact se passe bien, cliquez ici pour découvrir les autres étapes afin de reconquérir votre ex.





Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien