Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

5 jeux romantiques pour transformer une soirée BOF en une soirée TOP !





Laissez de côté votre smartphone et votre jeux Pokémon GO pour vous adonner à de moments hautement plus câlins à deux avec les 5 jeux ci-après qui sont des activités vraiment très sympas à faire en amoureux.


Avec cela vous aurez de quoi animer votre soirée en amoureux, et si votre soirée n'est qu'un soir parmi tant d'autres, voici alors de quoi la rendre TRÈS romantique :-)


Vous découvriez que le démon du jeux n'a pas que des mauvais côtés...


1. Lancez vous dans une partie endiablé de Bière pong

Le bière-pong consiste à lancer une balle de ping-pong dans le but de la faire atterrir dans l'un des 10 verres à bière (ou de jus de fruits) de votre partenaire qui est situé de l’autre côté de la table.


Si la balle atterrit dans son verre, la bière contenue dans ce dernier doit être consommée. Le gagnant est celui qui réussit à faire boire tous ses gobelets à l'équipe adverse.




2. Testez ses sens

Préparez 10 objets différents comme par exemple de la glace, une plume, un gant de cuir, un sextoy, une fleur mais ne laissez pas votre partenaire voir les objets.
Bandez-lui les yeux et faites-lui toucher chaque objet. Est-ce que votre partenaire arrivera à deviner la nature de tous les objets que vous lui tendez.



Dans la même logique, vous pouvez faire une variante qui consiste à faire votre partenaire explorer une variété de goûts, de textures et de températures, toujours les yeux bandés. 











3. Organisez une chasse au sextoy

Le principe de ce jeu est des plus simples et des plus coquins ;-)


Vous cachez dans les différentes pièces de votre maison des sextoys et laissez ensuite à monsieur le soin de les retrouver. 
A chaque fois que celui-ci trouvera un sextoy, pour le récompenser, il aura le droit de l’utiliser sur sa belle. Que du plaisir et de la convivialité.


Mais tout le monde n’ayant des sextoys chez lui, vous pouvez remplacer ces objets coquins par de la lingerie sexy que vous porterez si monsieur les retrouve.



4. Faites un Audit érotique de votre partenaire

Votre partenaire se trouve parfaitement immobile, et vous le caressez le corps de la tête aux pieds en n’oubliant aucunes zones de son corps.
Au fur et à mesure de vos caresses, votre partenaire doit vous donner des notes allant de 1 à 5. 
1 : vos caresses ne lui font rien, jusqu'à 5 : vos caresses sont incroyablement plaisantes. 



Avec ce jeu, vous pourrez ainsi faire la cartographie de toutes les zones sensibles de votre partenaire. Et tout ce que vous avez à faire sera maintenant de vous attarder sur ces zones. 


5. Organisez un catch des amoureux

Décidez à l’avance d’un gage ensemble comme faire la vaisselle. Ensuite, organisez un combat d'oreiller ou tout autre jeu ludique. Celui qui perd le combat a le gage, mais en réalité, vous êtes tous les deux gagnants :-)










Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien