Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Voyage aux États-Unis : les visites incontournables !






Est-ce qu'une petite escapade aux Etats-Unis vous tenterez ?



Figurant parmi les plus grandes puissances économiques au monde, les États-Unis constituent également une destination touristique aux mille et une facettes. Visiter le pays et apprécier ses plus belles richesses naturelles et architecturales reste une aventure d’exception à vivre en amoureux... Ou en famille et entre amis. 



Voici donc quelques sites incontournables qu’il ne faut surtout pas manquer !


La ville de New York pour les amoureux urbains

Visiter New York est une activité touristique unique qui plaira certainement aux petits et aux grands. Vous y découvrirez une pléiade de monuments d’une splendeur exceptionnelle, pour ne citer que la célèbre Statue de la Liberté, le pont de Brooklyn, Central Park ou Times Square et ses enseignes lumineuses. N’oubliez pas non plus un saut au sommet de l’Empire State Building qui vous offre une vue panoramique de la Grosse Pomme.



Les merveilles de la Floride

La Floride et notamment Miami sont connues pour leurs belles plages et leur climat particulièrement chaud. Là encore, plusieurs sites méritent le détour, pour ne citer que les bâtiments à l’architecture Art Deco qui longent le Historic District ou encore les célèbres marécages de Floride infestés de milliers crocodiles. Ceux qui ont l’aventure dans l’âme sillonneront le parc national des Everglades à vélo, à pied ou en Airboat.




Le Grand Canyon National Park pour les amoureux de grands espaces

Impossible de visiter les États-Unis sans passer par le Grand Canyon National Park. Il s’agit de la plus grande des gorges des États-Unis. En parcourant le site, vous apercevrez des roches vieilles de plus d’un milliard d’années. Des randonnées à pied ou à vélo vous plongeront au cœur même de cette formation rocheuse creusée par le fleuve Colorado. Une balade en avion vous offrira par ailleurs une vue spectaculaire sur l’immensité du site.



Le Monument Valley pour les amoureux d'aventures

Le Monument Valley figure dans la liste des sites à ne pas manquer, surtout, pour les passionnés d’aventures. Véritable emblème de l’Ouest américain, il constitue jusqu’à ce jour le site de tournage d’une centaine de films « westerns ». Découvrez-le en voiture le long du Valley Drive, en fin de journée. Il dévoilera toute sa beauté au moment du coucher du soleil !



Las Vegas pour passer des soirées de folies en amoureux

Un saut à Las Vegas apportera la touche bling-bling à votre séjour aux États-Unis. En visitant cette ville aménagée en plein cœur du désert de Mojave, vous vous apercevrez que l’extravagance et la démesure prennent une toute autre dimension. Entre hôtels de luxe et casinos de prestige, le séjour s’annonce pétillant !


Mais avant de partir en voyage pour les Etats-Unis, n'oubliez pas de demander votre autorisation ESTA “Electronic System for Travel Authorization”, obligatoire pour tout séjour de moins de 90 jours au USA. 
L'ESTA peut être demandé 72 heures avant votre voyage et vous permet justement de ne plus passer par une longue et compliqué demande de Visa.
Ainsi, vous n'avez besoin que de votre carte d'identité et pourrez prévoir au dernier moment un voyage en amoureux afin d'aller vivre votre rêve américain à deux. 

Pour plus d'informations sur L'ESTA et pour formuler une demande, cliquez ici.








Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien