5 signes qui prouvent formellement que votre homme ne vous aime plus




Les signes qui prouvent que votre partenaire ne vous aime plus sont pourtant évidents, mais vous ne voulez pas les voir. 


Lorsque votre conjoint ne vous aime plus, les signes qui vont dans ce sens sont souvent visibles, mais il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous ne les voyez pas, selon le conseiller en mariage Kurt Smith. La raison principale est parce que vous ne voulez pas voir ces signes car il est très douloureux pour de se dire « mon conjoint ne m'aime plus ». 


Le conseiller Smith vous averti ! Les démonstrations d'affection et de mots affectueux à l’occasion d'évènements en amoureux telles que les anniversaires de mariage, la Saint Valentin ou Noël, ne sont généralement pas des sources fiables pour affirmer que votre homme vous aime. Pourquoi ? Car à ces dates, il y a une telle pression sociale que les hommes font des efforts considérables pour montrer leur affection même s’ils ne sont plus amoureux. Le véritable amour s'exprime en fait dans les actions quotidiennes lorsqu'il n'y a pas de pression sociale. 


Ainsi, les 5 signes qui montrent bien qu'un homme n'aime plus sa femme (ou qu’une femme n’aime plus son homme) sont les suivants :

1. Il ne fait plus d’efforts.

Si votre mari ne vous offre plus de cadeaux de temps en temps ou pour vos anniversaires, c’est un signe certain qu'il a perdu tout intérêt pour vous. D’autant plus s’il se souvient de votre date d’anniversaire. Mais que se passe-t-il s'il vous offre des cadeaux uniquement pour vos anniversaires et rien d'autre? Qu'est-ce que ça veut dire? Cela ne veut peut-être rien dire, mais cela peut signifier qu'il commence à perdre tout intérêt pour vous. Souvenez-vous au début de votre relation comment il était attentionné. Aujourd’hui, les petites attentions ont disparus depuis bien longtemps. Votre homme vous aime peut-être encore mais petit à petit, il perd tout intérêt pour vous. 

Que pouvez-vous faire pour regagner son intérêt ? 

En général, lorsqu’un homme perd de l’intérêt pour une femme, c’est que celle-ci a arrêté de faire quelque chose qu’il aimait en elle. Votre objectif est d’identifier ce quelque chose qu’il aime/aimait faire le plus avec vous dans le couple et faites en sorte de le satisfaire. 

2. Son comportement est inconstant.

Imaginez qu'un jour il est en colère en disant qu'il ne veut plus vous voir, qu'il souhaite que vous disparaissiez de sa vie et que le lendemain il vous embrasse, qu'il veuille faire l'amour. Est- ce que cela signifie que ses premières paroles étaient fausses ? S'il ne souffre pas de trouble bipolaire, ce comportement devrait vous alerter car pourquoi parler de rupture, puis dire l'inverse ? 

Selon moi, cela traduit une envie réprimé de partir mais une incapacité émotionnelle à le faire. Si votre couple est dans ce type de situation, il ne manque pas grand-chose ici pour que vous vous sépariez.

3. C'est toujours toi !

Vous êtes toujours la cause de ses problèmes. Quand vous essayez de discuter, il dit que vous voyez des problèmes là où il n’y en a pas. Quand vous vous plaignez en lui disant qu'il ne vous aime plus, il détourne cela et le transforme en "c'est votre faute". C'est généralement un signe certain qu'il manque quelque chose dans votre couple. 

Il est temps de mettre les choses à plat et d’avoir une discussion sérieuse sur les besoins et attentes de chacun. 
Je vous conseille de d’abord mettre par écrit vos attentes puis ensuite de vous concerter et négocier pour satisfaire les besoins de chacun.

4. Il ne vous aime pas


Il ne vous dit jamais de mots gentils, il ne remarque rien de ce que vous faites. Il critique votre personnalité, vos vêtements, votre corps, vos cheveux, ce que vous mangez ou votre travail. Bref, pour lui, vous n'êtes jamais assez bonne et ne faites rien de bien. Même quand vous faites quelque chose de bien, il vous rappelle ce que vous avez mal fait. Il ne vous encourage jamais dans vos projets personnels. 

A ce niveau, votre homme ne vous aime plus, il vous considère uniquement comme sa chose. Le problème ici est que vous êtes certainement dans une relation dominant-dominé. Vous devriez prendre tout le courage dont vous disposez pour quitter ce type d’homme car il n’en sortira jamais rien de bien pour votre couple et ce type de relation détruira votre équilibre psychologique. 

5. Il ne travaille pas sur votre relation


Vous lui demandez de changer un comportement ennuyeux mais il continue de le faire. Vous demandez encore et encore, et il fait comme s’il ne comprenait pas ou alors il vous jure qu’il va changer mais rien n’y fait. 

Ou vous lui demandez quelque chose et il ne répond pas. C'est toujours vous qui vous sacrifiez pour la relation et faites des efforts pour faire avancer votre couple. Par ailleurs quand vous n’êtes pas bien, que vous vous sentez malade ou alors fatiguée et qu’il semble ne pas s'en soucier, alors il n’y a aucun doute, c’est le signe le plus évident d'un manque d'amour. 

Lorsque vous aimez quelqu'un, il est difficile pour vous de voir ses erreurs et vous tombez dans le piège de justifier tout ce qu'il fait plutôt que de faire face à la réalité. 

Il est très commun pour une femme de voir ce comportement chez le mari d'une autre femme au lieu de le voir chez le sien. 


Les signes du véritable amour apparaissent tous les jours. Vous savez que votre mari vous aime s'il fait de vous une priorité, prend soin de vous et vous encourage. 

Quand il ne fait plus ces choses, c’est qu’il est de moins en moins amoureux de vous. L’intérêt décroit avec le temps et quand celui-ci atteint zéro alors votre homme ne vous aime plus. 

C'est à vous, aussi douloureux soit-il, de l'accepter, de prendre soin de vous et de décider ce que vous ferez après cela. 


Toutefois, ne soyons aveugle, si votre homme perd de l’intérêt pour vous, vous l’avez certainement remarqué assez tôt. 

Le manque d’intérêt se fait progressivement sur une période de temps assez longue et malheureusement si cela vous arrive c’est que vous avez laissé décroitre l’intérêt de votre homme en n’agissant pas et en étant une simple spectatrice silencieuse. Dans cette situation,vous seule avez le pouvoir d’améliorer votre vie de couple alors faites entendre votre voix maintenant et agissez ! 





mon mari ne m'aime plus comme avant
mon mari ne m'aime plus signes
mon mari ne m'aime plus mais ne me quitte pas
mon mari ne m'aime plus
comment savoir si il ne m'aime plus
il ne m'aime plus et me quitte
il ne m'aime plus mais reste avec moi
il ne m'aime plus comment le reconquérir




Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien