Pourquoi les hommes veulent d'abord du sexe avant l'amour ?



Bien souvent, les hommes ne savent pas exactement ce qu'ils attendent d’une relation avec une femme. La vérité est que la plupart des hommes ne sont jamais sûrs de vouloir s’engager dans une relation sérieuse avec une femme ; peut importe qu’ils vous disent le contraire.

Cependant, la plupart des hommes peuvent vous raconter une anecdote où ils ne recherchaient rien de sérieux mais sont tombés amoureux d’une femme. 
Et à l’inverse, la plupart des hommes peuvent également vous raconter une anecdote où ils recherchaient l'amour, mais ont finalement découvert qu'ils se sentaient bien mieux dans un relation sans lendemain (cette réalité peut également s’appliquer aux femmes).

En résumé, lorsqu’ils rencontrent une femme, la majorité des hommes ne sont pas certains de vouloir entamer une relation sérieuse avec elle, toutefois, la majorité des hommes sont d’accord sur une chose : ils veulent du sexe rapidement. 
Et pour trouver ce qu’ils veulent, ils sont nombreux à se rendre sur des sites de rencontre pour adulte afin de trouver une rencontre coquine sans lendemain.


Les hommes recherchent du sexe et trouvent l'amour. Les femmes cherchent l'amour et trouvent du sexe.

Pourquoi les hommes veulent d'abord du sexe ?


Connaissez-vous cette expression commune qui dit : « un homme veut être avec une dame en public, et être avec une coquine dans le lit ».
En effet, les hommes souhaitent avoir une petite amie douce et mignonne en public mais qui révèle son côté sauvage quand ils sont en privé. Les hommes recherchent cette dualité chez les femmes avec lesquelles ils sont. Ils veulent être surpris et sortir de la « normale ».

La plupart des hommes font face à beaucoup de pression dans leur vie quotidienne. Ils doivent faire face à la pression de leur employeur, assurer le rôle de protecteur, de décideur et être le pilier de leur couple. Certains d’entre eux n’ont tout simplement pas envie d’assumer cette pression supplémentaire et préfèrent relâcher la pression en privilégiant leur plaisir à travers des relations sans lendemain et donc sans pression.

Alors qu'une femme a besoin d’être flattée avec des compliments pour se sentir bien dans sa peau, les hommes eux se nourrissent de l'action ! 
Pour les hommes, les actions comptent 10 fois plus que les mots pour conforter leur égo. C'est là que les rencontres coquines entrent en jeu. Les hommes se sentent libres et mieux dans leur peau lorsqu’ils peuvent laisser libre court à leur imagination avec des femmes légères. Sur les sites de rencontres coquins, où s’échange des photos sexy et des discussions coquines via webcam live ou par messagerie instantanée, les hommes peuvent laisser libre court à leur besoins primaires. Les relations sans lendemain aident alors certains hommes à renforcer leur confiance en soi.
Le sexe devient un moyen pour les hommes qui ont perdu le contact avec leur virilité ancestrale de renouer avec ce côté primal. « Je te désire, donc je te prends ».
En outre, gardez à l'esprit que les hommes sont des chasseurs. Ils veulent conquérir ! C'est pourquoi, les célibataires coquins se ruent vers les sites de rencontres pour adultes qui leur promettent de trouver facilement des personnes qui recherchent la même chose sans  avoir à tourner autour du pot ! Et comme le montre cet article, il existe également bien d'autres méthodes qu'ils peuvent utiliser pour arriver à leur fins. Cela répond à un besoin d’aller droit au but sans perdre de temps et de ressentir en permanence le frisson de la rencontre.

Le sexe peut-il mener à des relations sérieuses ?


La montée en puissance des applications de rencontres a créé de nombreuses opportunités de pratiquer du sexe occasionnel. Mais est-ce que le sexe à la demande peut-il mener à des relations sérieuses ?

La réponse a été apportée par une enquête menée par le site de rencontre Match sur des célibataires et leurs habitudes de rencontre. L'étude a montré que les célibataires sur les sites de rencontre ont davantage d’occasions d’avoir des rencontres sexuelles que les célibataires n’utilisant pas les sites de rencontre en ligne. Mais il en ressort également que 1 célibataires sur 4 (soit 25% des personnes) ont transformé une relation basée sur le sexe en une relation sérieuse.
Mais il y a  mieux : en 2012, cette même enquête a révélé que 44% des personnes interrogées ont débuté une relation basée sur le sexe qui a évoluée vers une relation sérieuse.

Cela s’appelle la théorie de « l'amour lent ». 

Autrement dit, les hommes (mais aussi certaines femmes) cherchent d’abord à établir une connexion physique rapidement et s'engagent ensuite plus lentement.
L’objectif étant d’abord d’en apprendre le plus possible et le plus rapidement possible sur un(e) potentiel partenaire de vie. 
Par conséquent, s'engager dans une relation basée sur le sexe ne signifie pas systématiquement que vous êtes fermé à l'amour.




Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article précédent
Article plus ancien