Télécharger vos documents romantiques offerts

Les endroits incontournables pour une lune de miel réussie au Vietnam



Après vous être dit oui devant l'autel, vous vous apprêtez à vous envoler pour votre lune de miel. Pour cela, vous avez choisi le Vietnam pour partager avec votre moitié un fabuleux séjour sous le signe de la romance et du dépaysement. Afin de vous aider à bien planifier votre escapade, voici 3 incontournables à apprécier lors de votre voyage de noces au Vietnam.

Faire une croisière sur la Baie d'Halong lors de votre séjour au Vietnam

La baie d'Halong compte parmi les principaux attraits touristiques du territoire vietnamien. Que ce soit dans le cadre d'un simple voyage au Vietnam en amoureux ou pour une lune de miel, ce site vous permet de profiter d'une fabuleuse croisière romantique. Sur une barque traditionnelle ou à bord d'un bateau à moteur, vous serez émerveillé devant la beauté exceptionnelle des paysages qui s'ouvrent sous vos yeux.
Cette immense baie, ponctuée de plus de 2000 rochers calcaires aux formes uniques, vous offre un panorama à couper le souffle. Pour les plus sportifs et téméraires, laissez-vous tenter par des séances de kayak pour partager des sensations fortes à deux.

Se détendre en amoureux sur la magnifique plage de Nha Trang

Nha Trang est l'une des plages les plus prisées des voyageurs qui viennent passer leurs vacances au Vietnam. Constituée de sables fins, d'une mer translucide ourlée de vagues aux reflets dorés, elle est également un lieu d'exception à apprécier lors d'un voyage de noces dans le pays. Outre la baignade, vous aurez l'opportunité de visiter en amoureux quelques-uns des nombreux îlots aux alentours.
Les prestataires locaux vous proposent également un large choix d'activités nautiques que vous pourrez effectuer en couple, à l'instar de la plongée et du snorkeling. Comme la lune de miel est une occasion pour se détendre et se relaxer, vous apprécierez vous prélasser sous l'ombrage des cocotiers parsemant la plage. Ne manquez pas de vous attabler dans l'un des restaurants établis au bord de la plage pour goûter à la savoureuse cuisine locale.



Visiter le somptueux et impressionnant temple Cao Dai

Situé dans la localité de Tây Ninh, non loin de Hô Chi Minh-Ville, le temple Cao Dai est l'un des sites les plus célèbres et les plus passionnants à visiter lors d'un séjour au Vietnam. Afin d'apporter une touche de culture et de découverte à votre lune de miel dans le dragon asiatique, ne manquez pas de faire un tour dans le site.
Avec votre moitié, parcourez l'intérieur du temple pour y admirer les multiples couleurs composant la peinture assez originale de ses murs. Au cours de votre visite, vous pourrez en outre contempler de nombreuses statues passionnantes. Vous trouverez notamment une statue de Victor Hugo, Jeanne d'Arc et le plus impressionnant, celles des personnalités de différentes religions, dont Bouddha, Jésus et Mahomet.



Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien