9 idées pour une Saint-Valentin à petit budget



La Saint-Valentin est déjà là et vous avez suffisamment d’argent que pour offrir à votre petite amie des boucles d’oreilles (en plastique) ou un porte clé en forme de cœur. L'argent vous manque pour l’emmener dans un restaurant chic puis au cinéma ? (Ce sont les idées les plus courantes pour la Saint-Valentin). C'est ennuyeux, n'est-ce pas ? Mais même avec un petit budget, vous pouvez la rendre heureuse. 

Que nous fêtions ou non la Saint-Valentin, votre attitude à ce votre partenaire est importante. Plutôt d'avouer que votre compte en banque est vide, dites lui que cette année vous voulez faire les choses simplement car pour vous la saint Valentin manque de plus en plus d'originalité. Présenter comme cela à votre petite amie devrait adhérer à votre choix honteux. J'ai arrangé les idées de la la moins chère à la plus chère. (Il m'est plus facile d'écrire aux masculin, mais ces idées peuvent également être utilisées par les femmes)

1. Marcher

Oui, il peut être agréable de faire une promenade romantique en Hiver ! Alors, si vous avez l’intention de le faire, assurez-vous que votre petite amie s’habille chaudement (attention au minijupe car vous pouvez avoir froid aux jambes) Faites lui savoir que vous allez faire une promenade et pas pour aller dans un restaurant). Une promenade est en soi peut sembler ennuyeuse pour certaines personnes. Et de plus c'est supposé être romantique ! C'est pourquoi, vous pouvez donc préparer deux versions de la promenade :

version 1 - vous cherchez un endroit pour vous étreindre, vous embrasser quelque part et échanger de petites confidences. 

version 2 - Emmenez-la pour une promenade mémorable. Chaque ville, même la plus petite, a ses recoins mystérieux et ses lieux historiques. En règle générale, nous ne les connaissons pas (les touristes en savent parfois plus sur notre ville que nous). S'il le faut, cherchez sur internet, apprenez à connaître votre ville et découvrez de nouveaux les charmes de ce lieux. 




2. Une soirée multimédia à la maison

À partir de vos photos, de vos vidéos et de votre musique préférée, vous créez une présentation de votre relation. Faut-il la faire romantique ou amusante ? Je dirais les deux. Vous devez avoir un peu de temps pour faire cette présentation, alors commencez dès maintenant. Plus vous accumulez de documents, plus vous aurez de photos et de vidéos, plus vous pourrez trouver celles qui sortent du lot (comme les photos dont vous n'avez plus aucun souvenir).




3. Créer un "Je t'aime" avec des bougies

Cette idée a sauvé la "vie" d'un ami, face à une très femme en colère. C'est mieux quand votre petite amie vit avec vous. L'idée est que si vous habitez dan un immeuble (ou une maison), vous devez préparer en bas d'immeuble des bougies plates, que vous organiserez pour former le mot "Je t'aime" ou quelque chose d'autre de romantique. Plus ce sera grand, meilleur sera l'effet. Allumez les bougies et appelez au téléphone votre bien-aimée pour lui demander de regarder par la fenêtre. Effet garanti ! Surtout si vous et votre petite amie connaissaient beaucoup de personnes dans le voisinage. Ils verront à quel point vous êtes merveilleux !




4. Collage photos

Au lieu d'un cadeau sous la forme d'un ours en peluche, préparez quelque chose de plus romantique. Créez un collage de vos photos communes que votre petite amie pourra accrocher au mur. Imprimez vos photos communes (ou des photos sur lesquelles elle est particulièrement belle) et organisez les de manière attrayante.



5. Le chemin vers le cadeau

Vous n'avez pas d'argent pour acheter un gros ours en peluche, un bracelet, un parfum ou autre chose du genre ? Ce n'est pas grave. Achetez quelque chose de simple et pas cher comme une boîte de chocolat, un paquet de bonbons, un savon parfumé ou même une fleur. Ensuite, cachez le cadeau quelque part et créez des indices que vous sèmerez dans l'appartement avec des indications et des énigmes amenant vers le cadeau. Plus vous en proposez, plus atteindre le résultat sera long et plus votre partenaire satisfaite de votre petite mise en scène. Prenez soin d'arranger le cadre romantique en plaçant quelques bougies et en dessinant des cœurs sur des cartes. 




6. Un bain romantique

Si vous êtes un heureux propriétaire d'une baignoire, préparez-vous un bain (romantique). Juste un peu de bain moussant, quelques bougies, de la musique d'ambiance et le tour est joué. (Ajoutez de petits canards jaune en caoutchouc si cela vous amuse).



7. Un massage à l'huile

C'est un classique, mais ça marche. Achetez de l'huile de massage avec un parfum intéressant et invitez madame pour un moment sensuel. Le massage doit être long (10 minutes ne suffisent pas). Vous pouvez le modifier librement (additifs alimentaires, crème fouettée, fouets, plumes, etc.).




8. Le dîner romantique

Un autre standard qui n'est pas forcement bon marché surtout si vous achetez une bouteille (ou deux) de vin côté. Malgré cela, le dîner que vous préparez vous - même, à la lumière des bougies et dans un style romantique peut être une idée idéale. Il existe de nombreuses recettes que vous pouvez trouver sur internet. Préparez des plats légers et intéressants.




9. Le cinéma à la maison

Si vous ne pouvez pas emmener votre copine au cinéma, vous pouvez préparer son cinéma chez elle. Il ne s'agit pas de s'asseoir devant la télévision. Louez un vidéoprojecteur (ou empruntez-le à un collègue). Préparez une série de films (selon vos goûts à tous les deux). Prévoyez du pop-corn et du Coca-cola pour que cela ressemble le plus à un cinéma. Puis passer un moment agréable.





Si vous avez un budget légèrement supérieur, combinez plusieurs de ces idées et obtenez un excellent résultat. Atteignez des sommets de romantismes, par exemple, en combinant une promenade puis un bain (pour vous réchauffer après la promenade), puis un dîner (parce qu'elle a faim) et enfin faire un massage pour se relaxer. Vous pouvez également commencer par lui créer des bougies en forme de coeur, puis faire un collage de photos qu'elle devra retrouver dans la maison en suivant vos indice et enfin lui proposer un home cinéma. Les possibilité sont infinies !





Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article précédent
Article plus ancien