Télécharger vos documents romantiques offerts

Quel est le moyen le plus rapide de connaître la véritable personnalité de votre partenaire avant de vous marier ?




La meilleure façon de connaitre réellement la véritable personnalité de votre partenaire avant de vous marier est de le mettre dans un environnement très stressant.

Un de mes amis aime parler du "test du sac à dos". Avant de vous marier, vous devez partir ensemble en randonnée dans un coin désert pour quelques jours ou quelques heures, prenez juste ce qu’il faut de nourriture, votre équipement et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Choisissez un parcours de randonnée pas trop facile. Le fait est qu’il aura toujours quelque chose qui ne va pas : 
Moustiques, orages torrentiels inattendus, quelques ampoules ou autres blessures mineures, un parcours boueux et des sentiers peu praticables, une perte de repère, etc. 
En créant cet environnement stressant vous serez en mesure de voir comment votre partenaire réagit lorsque les choses deviennent compliquées, et surtout si vous allez collaborer ensemble pour trouver une solution, et s’il aborde la chose avec humour ou sérieux, ou si votre partenaire vous fera des reproches. Vous verrez ainsi ce que sera votre future vie de couple : la complicité ou les reproches.

Après avoir fait une randonnée pendant quelques jours, vous serez capable de décider si vous ne voulez plus être avec cette personne - ou vous constaterez que vous êtes si satisfait(e) de la façon dont il/elle gère la pression que vous serez encore plus amoureux.


En 2011, la chaine américaine CBS a diffusé une émission de téléréalité appelée « Love in the Wild » où de nouveaux couples étaient mis à l'épreuve dans un environnement sauvage au Costa Rica. 
La plupart de ces couples se sont séparés très rapidement. Ainsi, on a pu voir comment des couples qui étaient initialement très attirés l'un par l'autre, se sont mis à se haïr quand ils ont découvert qu'ils ne pouvaient pas s’entendre pour construire un radeau ou une simple cabane. Les couples qui ont pu collaborer ensemble ont fini par avoir des relations très fortes, et je pense que certains d'entre eux se sont mariés après l’émission. 


Un autre ami a un test similaire qui s'appelle le "test de réservation d'un voyage sans réservation d'hôtel". Le concept est le même. En créant un environnement stressant, vous verrez comment votre partenaire réagit lorsque les choses se compliquent. 


Pour finir, voici des conseils que je dois vous donner et qui vous permettront de ne pas construire les fondations de votre couple sur du sable.


Il y a plusieurs points que je crois important et qui vous en disent beaucoup sur l’autre personne :

1. Observez comment il réagit, quand vous voulez quelque chose de différent de lui ou quand vous parlez de quelque chose avec lequel il n'est pas d'accord. Ou quand vous refusez de faire quelque chose, qu'il veut faire. 
Observez ses réactions à des situations similaires lorsqu'il s'agit de sa famille, de ses collègues, de ses amis et de personnes au hasard. 


2. Regardez comment il traite les gens ou les animaux, qui ne lui sont pas utiles.
Cela en dit beaucoup sur la personne. Je ne crois pas que l’on puisse être gentil avec son partenaire et être méchant avec le reste du monde. S'il est irrespectueux avec les autres, il sera avec vous à un moment où un autre.


3. Observez comment il réagit faces aux personnes agressives. 


4. Observez comment il résout les situations problématiques. 


5. Écoutez attentivement ce qu'il vous dit de ses relations avec les autres, actuelles et passées. Observez ses relations actuelles. Sur quoi sont-elles basées ? Avec quel genre de personne passe-t-il le plus clair de son temps? 


6. Observez comment il gère le stress. 


7. Ne soyez pas aveugle sur les petites choses inquiétantes. Les gens veulent habituellement nous montrer la meilleure partie d’eux-mêmes, mais de temps en temps de petits comportements étranges se produisent. Une personne toxique ne peut cacher longtemps son véritable caractère.


8. Est-ce qu'il vous encourage à être une meilleure personne? Répondez à cette question. 


N’oubliez pas de faire quelque chose de stressant pendant quelques jours avec votre partenaire, cela devrait potentiellement faire ressortir le pire ou le meilleurs de votre couple.
Essayez les tests énoncés ci-dessus : le "test du sac à dos"et le "test de réservation d'un voyage sans réservation d'hôtel", ils sont efficaces pour révéler les vrais personnalités de chacun.


Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien