Télécharger vos documents romantiques offerts

Comment se préparer pour son premier rendez-vous galant ?



Le jour de votre premier date est enfin arrivé. Vous attendez ce moment avec impatience et allez enfin revoir celui qui fait déjà tant chavirer votre cœur. Il est temps de faire bonne impression ! Vous passez en revue tous les scénarios possibles quant à la préparation de votre rendez-vous galant : qu’est-ce que je vais mettre ? Comment vais-je me coiffer ? De quoi allons-nous parler ? Votre cœur commence à palpiter à l’idée de le revoir. Certes,c’est une situation stressante mais également excitante puisque le premier rendez-vous vous dévoile au grand jour. Pour vous aider, nous partageons avec vous quelques petits conseils de préparation afin de ne pas laisser monsieur indifférent.

Sélectionnez votre tenue

Vous aviez tout prévu et pensiez avoir la tenue idéale pour votre premier rendez-vous. Malheureusement, au moment d’ouvrir votre armoire (pourtant remplie de vêtements), c’est comme si vous n’aviez plus d’habits ! Sélectionner votre tenue est pourtant très simple, surtout si vous procédez par processus d’élimination. En effet, le programme de votre soirée déterminera quelle tenue porter. Vous ne choisirez pas les mêmes vêtements si vous vous rendez au restaurant ou si vous faites une ballade en vélo. Une chose est sûre, on reste soi-même et hop, on part à l’aventure. Pour un look décontracté, privilégiez les pièces classiques que vous pouvez accessoiriser (sac, collier, bague…) afin de donner plus de peps. Par exemple, la robe noire est un incontournable de la garde-robe féminine. En l’associant à une paire de derby ou des baskets, on mise sur la tendance et le confort ! Essayez également un look plus soft avec une paire de jean assortie à un t-shirt et un bombers. Pour créer un look plus glamour, n’hésitez pas à porter un pantalon avec un caraco et finaliser votre look avec une veste cintrée. Comment pourra-il vous résister ?

Trouvez la coiffure idéale

Trouver la coiffure idéale, c’est pouvoir exposer sa personnalité tout en faisant preuve d’originalité. Si vous avez peur des changements drastiques, optez pour des mèches. Celles-ci feront tout de suite la différence. Vous rafraîchirez votre look en apportant une touche de couleurs dans vos cheveux comme l’explique l’expert capillaire Schwarzkopf. De là, vous aurez des reflets resplendissants et vous pourrez vous amuser avec vos cheveux. On ne le répétera jamais assez, le confort est primordial aussi bien au niveau de votre tenue que de votre coiffure. N’hésitez surtout pas à dégager votre visage en attachant vos cheveux. L’attention sera focalisée sur les jolis traits de votre visage. Pour rester dans la simplicité et le glamour, vous pouvez également miser sur les cheveux détachés. Vos cheveux dans le vent montreront votre côté naturel. Votre Don Juan sera charmé par votre beauté sans égale.

Le maquillage au naturel

C’est votre premier rendez-vous et vous avez en tête de cacher toutes vos imperfections. Pourtant, vous devez rester en accord avec vous-même en évitant de lui montrer une facette qui ne vous correspond pas. Sachez qu’un maquillage discret et naturel est ce qu’il y a de mieux. Le maquillage nude est votre allié pour passer un agréable moment romantique en charmante compagnie. Simple et discret, il apportera une touche de sophistication à votre look. Afin de créer un contraste, n’hésitez pas à souligner votre regard en traçant bien le contour de vos yeux et en mettant du mascara. Si vous le désirez, optez pour le teint bonne mine grâce à un léger coup de blush. Cela apportera un équilibre à votre visage. Il vous sera alors difficile de ne pas faire bonne impression.



Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien