Télécharger vos documents romantiques offerts

Comment Facebook provoque des problèmes dans votre couple [Disons le avec des chiffres]





Une étude récente a été réalisée sur 5000 personnes afin de déterminer de quelle manière Facebook affecte vos relations amoureuses.


On soupçonne, Facebook d’être responsable d’un certain nombre de problèmes de couple, tels que la perte d'intimité, la perte des moments romantiques et une probabilité accrue d'infidélité.


Selon vous dans quel cadre est-ce que Facebook pourrait favoriser ou défavoriser vos problèmes relationnels ?


Eh bien, l’étude montre que :

• 17% des gens trouvent que Facebook les rendait plus jaloux des relations en ligne qu’entretiennent leurs partenaires.

• 26% se sont déjà disputé avec leur partenaire parce qu'ils se sentaient négligés car leur partenaire passait plus de temps sur Facebook.

• 32% ressentent une perte d'intimité parce que leur partenaire consulte Facebook au lit au lieu de discuter ou faire des câlins.

• 22% déclarent que Facebook facilitait les contacts avec des personnes rencontrées par hasard, ce qui pouvait potentiellement mener à des infidélités.

• 17% des gens ont été tentés de contacter leur ex dans le but d'avoir une liaison.

• 47% des gens se sont sentis coupables d’avoir flirté sur Facebook.

• 46% ont surveillé l'activité de leur partenaire sur Facebook en raison de leur jalousie.






Facebook est un lieu de rencontre et de contact avec ses amis, mais parfois ces amis peuvent être des ex perdus de vue depuis longtemps ou des personnes que vous avez rencontrés par hasard et que vous ne pensiez pas rencontrer à nouveau.


Facebook est conçu pour que vous ne perdiez plus jamais contact avec qui que ce soit. Le résultat est que de plus en plus de personnes tombent amoureux sur Facebook, d’autres filtrent et certains sont carrément infidèles.


Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Facebook peut provoquer la fin d’un couple.
Les réseaux sociaux de ce genre facilitent la recherche d’un/une partenaire pour quelqu'un d’infidèle.


Dans une étude américaine, il a été découvert que 81% des avocats de divorce ont vu une augmentation significative du nombre de cas d’infidélités impliquant Facebook.
Avec Facebook, il est très simple de saisir le nom de quelqu'un et d'avoir instantanément accès à cette personne, que ce soit un ex ou un ami.
Une autre façon que ce site a de faciliter les rencontres est la façon dont il est capable de faire correspondre les gens ensemble. Facebook vous propose une liste de personnes que vous pourriez connaître ou qui pourraient vous intéresser par vos intérêts communs. Même si Facebook a propose toutes ces fonctions, est-ce que cela peut vraiment amener quelqu'un à tromper son conjoint ? En fait, la réponse est oui.


Un autre sondage réalisé par Divorce-Online sur plus de 5000 personnes indique que Facebook est mentionné dans environ 20% des cas de divorce.


Sur Facebook, la suppression des publications et des pages est assez simple. Même si vous surveillez votre conjoint, l'information peut toujours être cachée.
Les informations sur Facebook peuvent facilement être cachées aux conjoints grâce à une fonctionnalité relativement récente sur Facebook qui permet de cacher certains messages à des personnes particulières, il serait donc très facile de cacher un message à un conjoint.
Le système de messagerie Facebook est également devenu plus complexe et les messages peuvent désormais être masqués ou protégés par mot de passe.


Dans le cas d'un conjoint infidèle, les informations récupérées sur Facebook peuvent certainement servir de catalyseur à la fin d'un couple en permettant aux gens de découvrir si oui ou non une personne est infidèle envers son conjoint qui pourrait être vous, une/un ami ou un proche. 







Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien