Télécharger vos documents romantiques offerts

Comment impressionner une fille




Il n'existe que deux moyens d'impressionner une fille : l'impressionner à cause de ce que nous avons et l'impressionner à cause de ce que nous sommes. J'ai déjà traité certains de ces contenus dans l'article sur "Comment séduire une fille dans la rue" de la guide pratique de drague, où j'ai collaboré. Cette problématique fait partie également du contenu de plusieurs autres écrits, cependant je n'ai jamais consacré un article complet à ce sujet, en incluant aussi bien le côté personnel que celui matériel, j'en profite donc ici pour décrire dans le détail les deux côtés.


Avoir vs être

D'abord quelle est la différence exacte entre l'être et l'avoir ?

Avoir, c'est ce que nous avons, nos possessions, notre argent, notre position sociale, notre travail, notre réussite, etc. Alors que l'être correspond à ce que nous sommes en dehors de tous nos privilèges matériels. Bien évidemment l'être est bien supérieur à l'avoir, mais on peut impressionner en utilisant les deux facteurs. Evidemment la manière de s'y prendre change énormément selon la façon qu'on choisit pour impressionner.

Impressionner par l'avoir

Cette manière d'impressionner est assez efficace et elle est la première chose à laquelle la plupart des gens pensent. Quand nous voulons impressionner par l'avoir, notre but est celui de démontrer une haute valeur sociale. Nous sommes bien intégrés dans notre milieu, nous avons un bon pouvoir économique, nous jouissons d'une certaine influence, au travail il y a des dizaines de personnes qui dépendent de nous, nous avons une très jolie maison ou une belle voiture, nous
nous habillons avec goût, etc. Ce sont tous des moyens d'impressionner avec l'avoir.


Cependant, si vous voulez impressionner de cette façon, vous devez faire bien attention et ne jamais être direct. Si vous étalez par excès, vous risquez de passer par un vantard, un charlatan, un bouffon. Alors que si ce que vous étalez correspond exactement à ce que vous avez, vous passerez par un superficiel, un homme matérialiste.


Par conséquent, il ne faut jamais étaler quoi que ce soit. Par exemple un vantard dirait: «allons rentrer dans mon manoir». Ce vantard risque fort d'être le laquais de la maison. Alors que le véritable propriétaire est un homme riche qui dirait «allons donc rentrer à la maison». Lequel des deux est en train d'étaler, lequel a besoin de le faire ? Si vous êtes cet homme riche qui est propriétaire d'un manoir, simplement parlez comme si vous aviez une simple maison. Vous l'impressionnerez alors. Tandis que si vous parlez de manoir, même si c'est vrai, vous ne produirez pas le même effet. L'exemple que
je viens de donner est bête, mais très instructif à propos de ce que je veux dire.


La morale de tout cela est que, même si vous pouvez impressionner par ce que vous avez, essayez de la surprendre, parlez comme si tout ce que vous avez était totalement normal. Vous produirez plus d'effet et vous impressionnerez davantage.


Impressionner par l'être

Ici, il y a plein de moyens d'impressionner une femme par ce que nous sommes. Impressionner par l'être ne veut pas dire démontrer que nous sommes intelligents, talentueux ou que nous voulons mettre tout cela en montre, car, une fois de plus, on risque de faire la mine du vantard.


Quand on parle d'impressionner par ce que l'on est, je me réfère à notre façon d'être. Plus nous sommes uniques et individuels, plus nous aurons la chance d'impressionner. Même un homme distingué peut impressionner exclusivement par sa manière d'être distingué. Si vous montrez tout de suite que vous êtes individuel, que vous êtes unique, que vous ne ressemblez pas du tout aux autres, alors vous finirez par impressionner.


Maintenant, comment impressionner une femme quand elle ne nous connaît pas ? Car pour impressionner à cause de notre façon d'être, cela prend du temps et il implique un minimum de connaissance. 



Comment procéder quand nous ne connaissons pas la fille et nous voulons l'impressionner tout de suite?


Dites simplement à une fille des choses que personne ne lui a jamais dit. Vous l'impressionnerez. Dans notre article de drague dans la rue, je donne plusieurs exemples de phrases absolument originales et impressionnantes. Mais le but n'est pas de les apprendre et de les répéter, sinon d'étudier le motif qui se trouve derrière ces phrases. Une fois que vous connaissez la technique pour dire des choses absolument originales et frappantes, ces choses vous viendront beaucoup plus facilement à l'esprit et vous serez capable de les lancer en l'air. Ici, nous allons donner quelques exemples de ce que nous voulons dire quand nous parlons de phrases absolument originales.

Phrase impressionnante 1

« On aurait dû t'appeler Google, car tu as tout ce que je cherche. »

Phrase impressionnante 2

Il est six heures du matin, vous sortez dans la rue et vous voyez une jolie fille. Vous vous écriez « Je ne savais pas que le soleil sortait de si bonne heure! ».

Phrase impressionnante 3

« Excuse-moi, nous n'aurions pas des amis en commun pouvant nous présenter? »

Phrase impressionnante 4

« Tu dois être bien fatiguée, car c'est depuis ce matin que tu me tournes dans la tête. »

Phrase impressionnante 5

« Si tu n'es pas la vièrge Marie, pourquoi es-tu aussi pleine de grâce? »

Phrase impressionnante 6

Au lieu de dire «Comment t'appelles-tu?» dites: « Dis-moi comment tu t'appelles, car à Noël je veux te demander en cadeau. »

Commentaires sur les exemples

Dans l'exemple 1 vous comparez une femme avec un moteur de recherche juste pour lui dire qu'elle a tout ce que vous cherchez.
Vous avez transformé une phrase bien banale «tu as tout ce que je cherche» en quelque chose d'impressionnant (la comparaison inusuelle avec Google).


Dans l'exemple 2 vous faites beaucoup plus que comparer une femme au soleil. Vous lui dites qu'elle est le soleil en personne et vous le dites avec une telle assurance dans votre phrase, que c'est justement cela l'élément qui impressionne: vous dites avec conviction que vous venez de voir le soleil. Notez que si c'était une comparaison du genre «tu es belle comme le soleil» vous tomberiez une fois de plus dans la banalité. Donc la chose la plus forte dans cette phrase est la sécurité avec laquelle vous personnifiez le soleil avec une femme.


Dans l'exemple 3, vous démontrez que vous n'êtes pas un mec ordinaire, en disant simplement «je voudrais te connaître». Vous n'êtes pas non plus un prétendant par commission en demandant à quelqu'un de vous présenter cette fille. Vous demandez directement à cette fille si vous avez des amis communs pouvant vous présenter, rendant automatiquement cette présentation inutile, mais en prétendant en même temps qu'elle était nécessaire, et c'est là le côté drôle dela phrase.


Dans l'exemple 4, au lieu de dire «tu me tournes dans la tête depuis ce matin», vous le prenez au sens littéraire et vous lui demandez directement si elle est fatiguée comme si elle avait vraiment et physiquement couru autour de votre tête. Là, vous profitez de l'absurde pour créer un effet drôle et romantique en même temps sans jamais tomber dans l'ordinaire.


Dans l'exemple 5 vous supposez que la Vierge Marie était la seule femme étant pleine de grâce, à cause de la prière associée à elle. En la comparant à la Vierge Marie à cause de sa grâce, vous ferez preuve d'un esprit original.


L'exemple 6 parle tout seul. Vous lui demandez comment elle s'appelle, car vous allez la demander en cadeau. C'est une façon originale non seulement de demander un nom, mais aussi de lui dire qu'elle vous fait rêver.


Ces exemples démontrent comme, avec de simples astuces, on peut sortir de l'ordinaire. Tout le monde demande «comment t'appelles-tu» tout le monde dit «je voudrais te connaître». Personne ne dit «je veux savoir ton nom pour te demander en cadeau», personne demanderait si nous avons des amis pouvant nous présenter.


L'essence de tout cela est de prendre des situations, des phrases ou des questions ordinaires et les changer, les transformer de façon à les rendre originales, impressionnantes, frappantes, surprenantes.
Comparer une femme avec une fleur est très facile, mais s'écrier que la science est très avancée, car même les fleurs marchent, cela est déjà un peu plus perverse et presque personne s'en sortira avec une telle phrase.


Donc, rien n'est mieux qu'une belle phrase quand nous voulons impressionner une femme qui ne nous connaît pas encore assez pour être impressionnée par d'autres aspects de notre façon d'être.


Dire une belle phrase originale et unique, n'est pas suffisant ni pour connaître une femme ni pour la séduire, mais c'est une façon de l'impressionner et l'une des plus puissantes. Si vous démontrez dès le début que vous êtes unique et que votre personnalité est sans égal, même au sein des choses que vous lui dites, elle restera favorablement frappée, si vous arrivez à lui dire des choses que personne ne lui a jamais dites, elle ne vous oubliera jamais!


Alphonse Langueduc, rédacteur et coauteur du site www.seduction-rapide.com.





Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien