Télécharger vos documents romantiques offerts

Comment trouver l'amour quand on n'y croit plus ?




Ne plus croire en l'amour est souvent la conséquence d'une expérience malheureuse qui laisse des traces douloureuses. Au lieu de s'enfermer dans une solitude qui risque de devenir ennuyeuse et sans issue, retrouver confiance en soi est la première étape pour sortir de son célibat. Viendra ensuite naturellement, l'envie de créer à nouveau une relation amoureuse et pourquoi pas, de se faire aider dans sa démarche. Les erreurs passées seront source d'apprentissage pour repartir sur de nouvelles bases et trouver l'amour. 


Croire en soi pour regagner son estime

Il est improbable de trouver l'amour si on ne s'estime pas. Il ne s'agit pas de se prendre pour une vedette intouchable, mais plutôt de se considérer à sa juste valeur, tel que l'on est. Rester soi-même tout en considérant d'un point de vue objectif les raisons d'un échec passé. Ce n'est peut-être pas que de la faute de l'un ou de l'autre. Le principal est de refaire surface en ayant toujours en vue, ses propres possibilités et surtout, le désir d'essayer de nouveau. La rancune entraîne l'amertume qui aboutit à un tableau sombre et on devient un être aigri, pessimiste, qui n'attirera plus personne ! 


Se faire aider permet de remédier à son isolement

Il n'est pas toujours aisé de rencontrer l'âme sœur à travers son milieu professionnel, son entourage ou ses loisirs. Certains choisiront les sites internet proposant des rencontres rapides, mais attention aux personnes qui ne cherchent pas vraiment une relation sérieuse. Les soirées organisées entre célibataires sont une alternative, mais les craintes d'être jugé rapidement inquiéteront plusieurs participants, qui ne franchiront jamais le pas. S'inscrire dans une agence matrimoniale comme Fidelio Bordeaux (découvrez le site Internet Ici) est une aide qui apporte nombre d'avantages. Une fois son profil et ses attentes établis par une conseillère, une mise en contact peut avoir lieu avec d'autres célibataires qui répondent aux critères précisés. C'est un appui considérable pour éviter les personnes mal intentionnées et se concentrer sur son objectif : trouver l'amour. Des conseils ainsi qu'un suivi permettent de ne plus se sentir seul dans cette approche et c'est un soutien précieux. Faire de vraies rencontres dans le respect de l'autre et de soi-même est la politique d'une agence. 


Assumer ses erreurs et en prendre partie

Encore une fois, une relation perdue n'est pas une fin en soi. Certes, il faut l'assimiler avant de rebondir, mais surtout, en tirer parti. Qu'est-ce qui a abîmé le couple ? Pourquoi l'amour n'a pas triomphé des problèmes ? Mettre l'échec sur le compte de l'autre est à proscrire. Il est bon de se remettre aussi en question afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs dans le futur. 





Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien