Télécharger vos documents romantiques offerts

9 Techniques Efficaces Pour Rendre Un Homme Amoureux De Vous



Comment rendre un homme amoureux de vous ?

Croyez-le ou non, tomber amoureux n'est pas aussi aléatoire que vous pouvez le croire. 








Hé, bien oui ! 

Certes, il y a bien certaines qualités qui vous attirent vers certains types de personnes, mais en réalité, il est possible d’agir pour faire tomber un homme amoureux de vous. 

Mais avant d'entrer dans la technique, sachez que ces méthodes pour rendre un homme amoureux ne sont en aucun cas une garantie. Elles augmenteront simplement vos chances qu'il tombe amoureux de vous.

Alors, qu'est-ce que c'est exactement ces astuces pour rendre un homme amoureux de vous ?


Voici 9 façons de faire tomber un homme amoureux de vous.

❥ 1. Comment vous pouvez utiliser l’Adrénaline pour rendre un homme amoureux.

Ce n’est pas une méthode à laquelle vous vous attendiez, non ? 

Pas étonnant !

Peu de gens savent qu'il existe une relation directe entre votre niveau d'adrénaline et votre niveau d'attirance pour une personne

Sachez que plus l'adrénaline est forte dans le corps d’un homme, plus il sera susceptible d'être attiré par vous. Alors que vous pouvez faire ? 

Comment pouvez-vous utiliser cela pour le rendre amoureux de vous ? 

C’est simple : Faites votre premier rendez-vous dans un lieu où il y aura de l’action, comme un parc d'attractions connu pour ses manèges effrayants, ou quelque chose d'aventureux comme l'escalade ou de l’accrobranche. 

Il n’y a rien de sensationnelle à faire dans votre quartier ? Eh bien, pas de problème. Invitez-le à regarder un film d'horreur très effrayant ou à s'aventurer dans des sentiers très escarpées, cela donne exactement les mêmes résultats. 

Croyez moi, la clé est de faire sortir votre homme de sa zone de confort pour faire monter son taux d'adrénaline. 

Vous êtes trop effrayé par les sensations fortes ? Eh bien, vous pouvez toujours le défier à un jeu ! La compétitivité et les défis augmentent également le niveau d'adrénaline libéré par votre cerveau. 

❥ 2. Comment créer de la proximité physique pour rendre un homme amoureux ?

Les gens sont rarement physiquement proches des gens qu'ils n'aiment pas, n’est-ce pas ? 

La proximité physique est toujours réservée aux personnes que l’on aime ou avec lesquelles on est à l'aise. 

Donc, quand vous revoyez un homme pour une troisième ou quatrième fois, assurez-vous de vous d'augmenter le contact physique avec lui. 

Comment ? 

C'est facile : le serrer dans vos bras pour le remercier de quelque chose, lui toucher l'épaule pour lui dire quelque chose,  effleurer sa main par mégarde, lui toucher les cheveux pour vérifier que son shampoing est de qualité, lui tenir le coude en riant à ses blagues imparfaites, écarter la frange de son visage pour qu'il puisse voir mieux, etc. Vous savez, faites vos petits trucs habituels. 

Mais attention ! N'allez pas trop loin, car cela pourrait vous donner l'impression d'être une fille désespérée, ou qui en fait trop. 

Retenez simplement que toucher une personne créer du lien et augmente la proximité, et vous rend plus sympathique à ces yeux (c’est scientifiquement prouvé !). 


❥ 3. Utilisez les bénéfices des amis communs

Vous pouvez considérer cela comme un bonus pour faire tomber amoureux un homme, parce que ce n'est certainement pas quelque chose sous votre contrôle. 

Il y a de la science derrière tout cela : le cerveau humain est câblé pour faire confiance aux personnes qui sont appréciées par les gens en qui nous avons confiance. 

Demandez simplement à des amis communs de vanter vos qualités devant l'homme que vous chercher à séduire. Attention, ne demandez jamais au grand jamais à vos amis de faire directement les entremetteurs. Qu'ils fassent la promotion de vos atouts d'abord !

Les amis communs est un formidable levier à exploiter pour rendre un homme amoureux.

Après tout, il y a bien une raison qui explique que nous entendons parler de tant de couples qui se sont mis ensemble parce que leurs amis communs les ont présentés. Et la raison est la confiance aux autres (la recommandation). 


❥ 4. Montrez-lui votre côté attentionné

Vous voulez qu'un homme tombe amoureux de vous parce que vous voulez avoir une relation engagée à long terme avec lui, n'est-ce pas? 

Et si c'est exactement ce qu'il cherche aussi, montrez-lui votre côté le plus doux et plus attentionné. Comment ? 

Parlez-lui de la façon dont vous aimeriez avoir des animaux de compagnie, des voyages que vous voulez faire, ou comment vous aimez faire du bénévolat à l'ONG locale des enfants ... Ou à peu près toute activité similaire qui vous fait paraître bien comme une potentielle « futur épouse ». 

Cela lui montre que non seulement vous êtes sérieuse et responsable, mais que vous êtes également prête à passer au niveau suivant. 


❥ 5. Comment utiliser l'effet mirroir pour rendre un homme amoureux ?

Comment faire tomber un homme amoureux de vous ? L'un des moyens les plus malicieux de le faire est de devenir son reflet. 

Comment ? 

Simplement ... copiez ses actions ! C'est en fait un trait très important quand il s'agit d'attraction. Nous sommes souvent attirés par les gens qui font ou disent ce que nous faisons ou disons, n'est-ce pas ? 

Plus vous parlez avec une personne, plus vous avez l'impression que vous avez beaucoup de point communs entre vous deux. C'est psychologique ! Afin de tromper le cerveau de votre homme et l’amener à croire cela, imitez ses actions.

Adoptez sa posture, quand il prend sa cuillère, prenez la vôtre. Quand il lève son verre pour boire, prenez le vôtre aussi. Quand il sourit, souriez en retour, etc. 


❥ 6. Comment partager un secret peut vous aider à le rendre amoureux ?

Le principe est le même que dans le paragraphe de la proximité physique ci-dessus. 
Vous partagez des secrets uniquement avec les personne en qui vous avez entièrement confiance, n'est-ce pas ? 
Avoir un secret que personne d'autre ne connaît vous rend plus proche de cette personne. Donc, partagez de petits secrets ici et là va automatiquement faire en sorte que le cerveau de votre homme ait plus confiance en vous à cause de la confiance que vous lui avez témoignée. Avec le temps, partagez plus de secrets avec lui. Cependant, assurez-vous de ne pas aller trop loin dans vos divulgations. 
Vous pouvez par exemple racontez et partager mutuellement vos bétises inavouées de jeunesse, ce sont des petits secrets qui fonctionnent très bien pour créer du lien.

❥ 7. Comment la température peut vous aider à rendre un homme amoureux ?

Un des conseils les plus insolites quand il s'agit de rendre un homme amoureux de vous, est d’utiliser la température !

Oui, oui, j'ai bien dit la température !!! 

Dans une étude menée par le psychologue John Bargh de Yale, les participants qui tenaient des boissons chaudes entre leurs mains, ont dit que le groupe de personnes devant eux avaient de bonnes / chaleureuses personnalités. Ceux avec des boissons froides dans leurs mains ont dit exactement le contraire. 

Évitez donc les rendez-vous où vous finissez avec des boissons froides, des glaces ou des yaourts... Au lieu de cela optez pour un traditionnel café ou un chocolat chaud pour réffaucher vos envies. 


❥ 8. Ne sous-estimez pas le pouvoir de rouge pour rendre un homme amoureux !

Le rouge est une couleur qui incarne la passion et l'amour à l'intérieur de nous.

Voir une femme en robe rouge ou avec un rouge à lèvres rouge a la capacité d'allumer instantanément les hommes. 

Dans notre société moderne, le rouge a toujours été perçu comme un symbole de l’amour, de luxure et de passion. Mais pourquoi ? Est-ce que c'est sociétal ? Culturel ou biologique ? 

La réponse est que c’est les 3. Mais l'essentiel est que la couleur rouge fonctionne réellement à votre avantage, pour vous donner de la présence et faire ressortir immédiatement votre beauté parmi une foule d'autres personnes. 

❥ 9. Partagez des passions

Tout comme partager un secret, partagez une passion crée un lien instantané entre vous deux. 

C'est le genre de lien solide parce qu'il est basé sur un amour mutuel pour une activité. 

Essayez de mieux connaître ses goûts et ses aversions. 

Essayez de faire des choses qu'il aime ou d'en découvrir plus sur lui. Trouvez au moins une chose sur laquelle vous êtes d'accord. Cela pourrait être la religion, les animaux, les voyages, les études ou quelque chose d'aussi stupide que votre personnage de série télé le plus détesté. Creusez-vous les méninges, trouvez  sa passion, puis vivez sa passion et rendez le amoureux.








Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien