Télécharger vos documents romantiques offerts

Pourquoi JUIN est le mois où vous avez le plus de chance d’avoir une aventure sans lendemain ?



Le saviez-vous : si vous recherchez une rencontre sans lendemain, vous avez plus de chance de trouver ce que vous cherchez au mois de juin. 


Une étude d’OkCupid réalisée sur plus de 18 millions de personnes entre 2013 et 2016, a révélé que 33% de personnes en plus sont à la recherche d'une rencontre d’une nuit durant le mois de juin que pendant tous les autres mois de l'année. Et entre avril, mai et juin, il a été constaté une augmentation de 17% en moyenne du nombre de personnes recherchant une aventure d’une nuit. 

Notez également que la recherche d'aventures est fortement reliée à la météo : les longs mois d'hiver ne sont pas propices à la recherche d’un / une partenaire et les mois d’été sont le moment idéal pour trouver une relation plus décontractée. 

Alors, pourquoi l'été est-il le moment idéal pour trouver une relation sans lendemain ? 

Selon Susan Krauss Whitbourne, professeur de sciences psychologiques à l'Université du Massachusetts, l'augmentation des rencontres sans lendemain durant les mois chauds  s’explique par le fait qu’il y a moins d'inhibition durant cette période où nous portons moins de vêtements. De plus, nous sommes plus disposées à faire des rencontres en été lorsque nous ne sommes plus confrontés à la neige et au froid. 

Comment les rencontres en ligne ont changé les relations d’aujourd’hui

Toujours plus nombreux et plus spécialisés, les sites de rencontres en ligne ont encore de beaux jours devant eux. 

D’après un sondage BVA pour Le Parisien Magazine, il existe aujourd’hui environ 2 000 sites de rencontre en ligne. Et plus de 1 français sur 4 (26%) s’est déjà inscrit sur un site de rencontre alors qu'ils n’étaient que 11% en 2006, soit une augmentation X2 (source : étude Ifop sur des chiffres collectés depuis une dizaine d’années).

Autre fait intéressant, 1 français sur 3 (62%) admet même avoir déjà eu une aventure sans lendemain, soit plus de 18 millions de français.
Près de la moitié d’entre eux ont reconnu avoir déjà eu un rapport sexuel dès le premier rendez-vous en sachant qu’ils n’allaient pas revoir cette personne.
Par ailleurs, ils sont 38% des utilisateurs de sites de rencontres (environ 11 millions de personnes) à admettre y rechercher uniquement que des aventures sans lendemain. 

La pratique est si répandue qu’elle porte un nom : la culture du « hook up », un terme anglais pour désigner le coup d’un soir. 

Le sexe sans lendemain est vieux comme le monde, mais aujourd’hui, il se banalise, s’assume et se revendique ! 

Plus besoin de mentir quand on ne cherche que des rencontres sans lendemain. Dans le passé, on mentait pour arriver à ses fins, en laissant croire qu'on recherchait quelque chose de romantique et à plus long terme. Ce type de pratique est désormais devenue inutile avec des sites de rencontre qui permettent aux « amoureux d’un soir » de se rencontrer de façon plus honnête. 

Quels sites web pour quelle envie ? 

Que vous soyez prêt à payer ou non, les sites internet de rencontre sans lendemain sont légion sur le web, et il y en a pour tous les goûts. 
Toutefois soyons réalistes, il existe de nombreuses arnaques sur internet. Entre les faux profils, les hôtesses et robots, vous avez vite fait de perdre tout votre argent. 

En outre, https://www.rencontresanslendemain.net/, un site dédié aux rencontres sans lendemain, a testé des dizaines de sites de rencontres dédiés aux aventures d’un soir et a constaté que 90% de ces sites de rencontres sont bien des arnaques.

Rencontresanslendemain.net a donc réalisé un comparatif des meilleurs sites de rencontres où vous pouvez vraiment trouver une aventure coquine en toute confiance. Pour les amateurs « des coups d’un soir », vous trouverez ce comparatif ici

Le sexe récréatif est désormais à la portée de tous. 

D’une totale simplicité vous n’avez plus à passer vos soirées dans les bars ou les discothèques. Il vous suffit de vous rendre sur quelques site web spécialisés pour vous « détendre » entre adultes consentants. 

Avoir une aventure sans lendemain ? Pour quelle raison ?

Les adeptes des rencontres aventureuses sont des hédonistes. Ils aiment profiter des plaisirs de l'existence et se justifient avec ces phrases qui reviennent le plus souvent : 
- « pourquoi se priver ? ».
- « il n’y a pas de mal à se faire du bien ».
« on en vit qu'une seule fois ».

Mais surtout ce qui plait dans les relations sans lendemain, c'est que :

- Les rencontres sans lendemain sont des reboosters d’ego. Cela marche mieux pour ceux qui n’arrivent pas à faire des rencontres dans les bars. 

- Le sexe sans lendemain est torride car il est transgressif ! 

- Après une rupture ou un divorce certaines personnes ont besoin d’évacuer leur stress en passant un moment sans conséquences pour regagner en confiance.


Coucher le premier soir est-il un obstacle au vrai amour ?

C'est l'une des questions les plus posées dans les forums de discussions sur internet.

L'usage des sites web spécialisés crée un rapprochement accéléré et permet très facilement de multiplier les partenaires pour finalement essayer de trouver le bon.

L’un n’empêche pas l’autre. 

Avant, on apprenait à se connaître, à s’attacher avant de coucher. Mais aujourd’hui, c’est le contraire. Le sexe passe d’abord, ensuite on apprend à se connaître. 





Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien