Télécharger vos documents romantiques offerts

5 manières originales d'inclure votre chien dans votre demande de mariage



Votre petite amie adore les chiens, d’ailleurs, quand vous l’avez rencontré, son petit chien était déjà là avant vous et vous avez non seulement dû gagner son cœur, mais aussi le cœur de son compagnon à pattes. Aujourd’hui, vous lui avez acheté la bague de fiançailles de ses rêves et vous êtes prêt à faire le grand saut et de la demander en mariage. Mais ne manque t-il pas quelque chose ? Oui, vous savez que pour la surprendre davantage, vous devez associer votre ami à fourrure dans votre demande de mariage.


Mais parfois, il est difficile de faire en sorte qu’un chien coopère et fasse exactement ce que vous avez prévu. Vous voulez que votre demande en mariage se fasse aussi bien que possible et vous craignez qu’un chien fasse tout rater ? Ne vous inquiétez pas, il existe au moins 5 manières adorables et faciles d'utiliser votre chien pour rendre votre demande en mariage plus spéciale. Découvrez ci-dessous ces moyens simples de créer la demande en mariage de ses rêves.


1) Attachez votre bague de fiançailles au collier de votre chien


Cette idée de demande en mariage peut être réalisée de différentes façons. Par exemple, un matin, vous pouvez demander à votre chien d’aller réveiller votre belle avec l'anneau autour de son collier. Ou alors demandez à votre petite amie de venir « vérifier quelque chose » sur le collier du chien. Il existe encore beaucoup d’autres façons de faire, mais je vous suggère d'acheter un joli ruban rouge et d’accrocher votre bague de fiançailles sur celui-ci, puis de l'attacher autour du cou de votre chien. Cela rendra votre bague plus visible et très photogénique lorsque vous commencerez à prendre des dizaines de photos après qu'elle vous est dit « oui ».



2) Surprenez-la avec un petit chiot

Vous n’avez pas de chien et elle n’a pas de chien non plus ? Et pourtant elle adore les chiens. Avez-vous déjà parlé ensemble de l’idée d’avoir un chien ? Eh bien, c'est l'occasion parfaite pour cela. Dites lui que vous avez une incroyable surprise pour elle et laissez la mijoter quelques minutes ou heures. Dans son esprit, elle imaginera de nombreux scénarios possibles et la curiosité se mêlera à l’excitation. Quand vous serez prêt à faire le grand saut, offrez-lui un mignon petit chiot ! Elle sera très surprise, son esprit sera complètement égaré, de fait elle sera tellement distraite qu'elle ne remarquera même pas que vous êtes sur un genou avec une bague de fiançailles en main. 
Elle aura l'impression d'avoir gagner le jackpot en vous ayant comme adorable fiancé ainsi qu'un mignon petit chiot. 
Une autre variante de cette idée de demande de mariage est d'inclure un chien de fiançailles en lui attachant la bague autour du cou avec un joli ruban coloré.



3) Commandez un pull personnalisé pour votre chien

Est-ce qu'elle aime habiller son chien avec des pulls et les chandails mignons ? Peut-être que son chien a une plus grande garde-robe que vous. Si c'est le cas, c'est votre chance de vraiment l'impressionner, elle et son chien ! Commandez un pull personnalisé pour son chien avec inscrit sur le dessus les mots « Veux-tu m'épouser ? ». Cela prend un peu de temps pour créer le pull personnalisé mais cela en vaut vraiment la peine. Quand le jour fatidique viendra, habillez votre complice à poil avec sa tenue et faites-le courir dans la maison. Ou alors crier « Hé chérie, viens ici et regarde ce que porte notre Médor ! » C'est sûr, ça va la faire sourire ! Comment pourrait-elle vous dire non avec cela ?



4) Créer un médaillon personnalisé pour votre chien

Une autre idée très créative pour faire votre demande en mariage est de créer un médaillon personnalisé avec écrit dessus les mots « Veux-tu m'épouser ? ». C'est un excellent moyen de la surprendre totalement avec votre demande en mariage. Ce que vous devez faire est de trouver ou commander un médaillon avec votre grande question gravé dessus, et le moment venu, demandez-lui avec désinvolture si elle peut accrocher le nouveau médaillon du chien sur son collier. Cette idée de demande de mariage est plutôt décontractée et si désinvolte qu'elle n'aura aucune idée de ce qui va lui arriver. C'est l'une des meilleures façons de la prendre totalement par surprise car elle ne s'attend pas à ce que vous lui posiez cette question à ce moment là et de cette façon là. Une fois qu'elle se sera rendu compte du message inscrit sur le médaillon de votre chien, vous pouvez profiter de ce moment pour vous mettre sur un genou et lui demander sa main. C’est aussi simple que cela !

5) Suspendez une pancarte autour du cou de votre chien

Cette idée est assez simple. Créez une pancarte avec la phrase « veux-tu m'épouser ? » et accrocher la autour du cou de votre chien. Vous pouvez imprimer votre texte et le coller sur un carton, ou écrire votre message à la main, ou même acheter une pancarte personnalisée dans un magasin. Quoi que vous décidiez de faire, il est certain que votre initiative la fera sourire. Tout ce que vous avez à faire est de mettre votre chien assis dans une pièce de la maison, ensuite appeler votre petite amie pour qu’elle vienne dans la pièce où vous l’attendez avec un genou à terre. Une fois qu'elle verra la pancarte sur le chien, vous pouvez lui déclarer votre flamme en lui déclamant le message romantique que vous lui avez préparé pendant des jours.


Il est naturel de vouloir être entouré d'amis et de proches, et de plus en plus de couples veulent inclure leur chien dans l’univers de leur mariage. Après tout, lorsque vous promettez de partager votre vie ensemble, vous partagez aussi votre vie avec votre partenaire à quatre pattes. 
A noter que tous ces conseils s'appliquent également pour inclure votre chat dans votre demande de mariage.









Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien