Télécharger vos documents romantiques offerts

4 idées coquines pour pimenter votre relation à distance



Un des malheureux inconvénients des relations à distance est le manque d'intimité physique que cela peut engendrer chez un couple séparé par plusieurs kilomètres. Toutefois, la distance ne doit pas vous empêcher d'avoir des relations sexuelles incroyables avec votre partenaire. Pour cela, il existe quelques astuces coquines que vous pouvez essayer dès ce soir.

1. Inspirez-vous des pratiques du téléphone rose

Le téléphone rose ou tel rose pour les connaisseurs est un service de téléphone érotique qui est apparu en même temps que le Minitel dans les années 80. L’idée de ce concept est d’avoir des échanges de types sexuels au tel rose avec une amatrice en dial privé direct. En général, cela permet aux hommes de développer leur fantasme et de s’immerger dans un univers coquin à travers un jeu de rôle avec des personnages bien définis. Ainsi, en reprenant les pratiques du téléphone rose, voici ce que vous pouvez faire pour pimenter votre relation à distance.

- Parlez de la situation et des positions : dans une relation à distance, parler avec votre partenaire de vos désirs sexuels est très important. Vous pouvez construire lentement une tension sexuelle entre vous en décrivant au téléphone une situation et un environnement particulièrement sexy. Vous pouvez par exemple essayer de lui glisser quelques mots engageants comme : « Je veux que tu t’allonges maintenant sur le lit et que tu te déshabilles entièrement », « dis-moi ce que tu ressens… », « Maintenant, voilà ce que j’aimerais que tu fasses…. », etc. 
Toutes vos phrases mises bout à bout vous permettront de construire un scénario intime particulièrement excitant dans lequel vous immergerez votre partenaire.

- Demandez à votre partenaire de réaliser des actions coquines : vous pouvez demander à votre partenaire d’effectuer certains gestes sur son corps comme « je veux que tu commences à effleurer délicatement l’intérieur de ta cuisse », « commence lentement à déboutonner ton chemisier… », etc. 
Dites-lui également ce que vous faites. Pendant que vous dites à votre partenaire ce qu'il / elle doit faire, vous devez aussi lui dire ce que vous faites. Faites-lui savoir ce que vous faites pour éveiller ses sens et vous émoustillez ensemble. Ces échanges coquins renforcent la confiance entre vous, créé davantage de liens avec votre partenaire et font travailler votre imagination.
Et le simple fait d’échanger ses fantasmes est parfois plus excitant que l’acte sexuel en lui-même.

2. Abandonnez-vous au plaisir de l’effeuillage coquin devant votre webcam

L'utilisation de votre webcam est une autre manière excitante d'alterner avec votre téléphone. Vous pourriez utiliser Skype pour vos échanges coquins en direct et ainsi vous voir complètement nus. C'est excitant et cela vous permet de voir exactement ce que fait votre partenaire.

3. Filmez-vous

Que faire si vous ne vous sentez pas à l'aise sur Skype ou par téléphone ? Eh bien, vous pouvez vous filmer et envoyer votre sex-tape à votre partenaire, qui de son côté fera également de même.

4. Envoyez des MMS et des sextos

Pour pimenter votre relation, vous pouvez jouer avec votre image et envoyer à votre partenaire des selfies dans des tenues ou des poses sexy. De plus, vous pouvez agrémenter vos photos avec des sextos pour donner de la voix à vos poses suggestives. Toutefois, pour cette pratique, vous devez avoir une confiance absolue en votre partenaire car vous ne voulez pas que vos jeux coquins se retrouvent ensuite sur le web.


Certes, ces pratiques ne peuvent pas toujours remplacer un contact physique, mais ils sont particulièrement efficaces pour créer un moment croustillant et combler le manque de contact charnel jusqu'à votre prochaine rencontre réelle.








Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien