Télécharger vos documents romantiques offerts

Comment espionner sa femme avec son portable ?


Votre femme sort de plus en plus souvent ? Elle vous ment sur les lieux où elle se rend ? Vous voudrez l’espionner, mais vous ne savez pas comment faire ? Voici une sélection de logiciels qui vont vous permettre de la surveiller efficacement. Vous découvrez enfin toute la vérité. Vous saurez si elle vous trompe ou pas.

1- mSpy

mSpy est votre meilleur allié si vous voulez espionner efficacement votre femme. Il vous donnera tous les moyens nécessaires pour savoir ce qui se passe sur son téléphone. Avec ce logiciel, plus aucune communication sur son portable ne vous échappera. Vous serez au courant en temps réel de tous ses déplacements. 

Surveillance des appels et SMS

Ce logiciel vous permettra de consulter tous les appels entrants et sortants du téléphone de votre femme. Ils s’afficheront sur un tableau que vous aurez à disposition sur votre PC ou Smartphone. Toutes ses communications y seront affichées. Un historique détaillé vous fournira les numéros contactés ainsi que les heures précises de ces appels. Toutes les informations sur les SMS seront également affichées minutieusement. 

Localisation précise

mSpy vous permet aussi de suivre les moindres déplacements de la personne surveillée grâce à un système GPS à la pointe de la technologie. Vous pourrez définir des alertes quand votre femme quitte la maison par exemple. Des zones d’alerte peuvent être configurées en quelques minutes sans toucher le mobile cible. 

Grande compatibilité

Ce qui fait la spécificité de mSpy c’est qu’il est compatible avec tous les appareils mobiles. Que ce soit Android ou iOS, vous n’aurez aucun mal à l’installer. Pour iPhone vous n’aurez nul besoin de jailbreaké l’appareil pour pouvoir l’installer. Même les appareils comme Blackberry sont pris en charge par mSpy.

2- Spybubble

Si Spybubble a attiré des milliers d’utilisateurs satisfaits depuis son lancement c’est à cause de sa grande palette de fonctionnalités qui est inégalée par la concurrence. Sa technologie avancée dépasse largement celles de ses concurrents. Ses innovations le rendent d’une efficacité redoutable pour les mobiles cibles.

Contrôle à distance

Grâce à Spybubble vous avez la possibilité de prendre des photos à distance avec l’appareil surveillé. Vous pourrez savoir si votre femme se trouve vraiment là où elle prétend être. Vous pourrez aussi contrôler son micro pour entendre les conversations. Votre surveillance ne s’arrête pas à celle des appels et SMS. 

Localisation précise

La fonction de géolocalisation est très simple avec Spybubble. Il est possible de suivre le téléphone cible sur Google Map. Vous verrez avec précision le lieu où se trouve votre femme, et il vous sera possible de vous y rendre facilement. Vous pourrez aller vérifier vous-même si elle vous trompe vraiment. 

Historique des appels et SMS

Vous pourrez consulter à partir de votre ordinateur ou de votre téléphone l’historique des communications passées sur le téléphone que vous surveillez. Il ne sera plus possible qu’elle vous cache avec qui elle a parlé. Une archive de ces historiques pourra vous servir de preuve si elle vous nie quand vous lui demandez.

3- Mobilespy

C’est également un logiciel d’espionnage qui a fait ses preuves en termes d’efficacité. Ce qui le distingue des autres, c’est que vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 7 jours avant de décider d’acheter. Vous pourrez tester si les fonctions basiques du logiciel vous conviennent et vous vous rendrez compte par vous-même de son pouvoir. 

Surveillance d’internet

Il peut vous aider à facilement surveiller tous les comptes en ligne dont dispose votre femme. Vous pourrez suivre sur quels sites de rencontres est-elle inscrite. Vous serez au courant en temps réel de toutes ses connexions. Même si elle se sert de la navigation privée du navigateur, Mobilespy pourra savoir de quel site il s’agit. 

Alertes

Il est possible de configurer le logiciel pour qu’il vous notifie quand des contacts que vous avez définis parlent à votre femme. Vous pourrez également être prévenu par une notification si elle sort de la maison ou si elle quitte plutôt que prévu le travail. Les notifications discrètes ne vous dérangeront pas. 

Compatibilité

Ce logiciel d’espionnage vous permettra d’espionner tous les appareils mobiles même ceux fonctionnant sous Windows phone ou même iOS. Votre surveillance se poursuivra, quel que soit le mobile utilisé par la cible.







Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien