Télécharger vos documents romantiques offerts

Vie sexuelle de couple : boostez votre sexualité pour raviver la flamme




Comme la simple arrivée du printemps ou les journées ensoleillées ne suffisent pas à allumer la passion érotique, il faut bien des astuces pour retrouver la flamme. Il faut avouer qu’avec le temps et les occupations quotidiennes, nous laissons inconsciemment nos habitudes derrière nous. On a ainsi tendance à ne plus se soucier des fantasmes de l’autre et entrons dans une bulle de routine, un parfait tueur de l’amour. Sortez de suite de ce cercle et suivez ce billet sur les sentiers de la complicité amoureuse pour raviver la flamme et avoir une vie sexuelle épanouie.

Que du bonheur au service de votre santé sexuelle

Votre santé sexuelle fluctue inévitablement en fonction de vos conditions physiques et mentales donc de votre état général ainsi que celui de votre couple. Si la sexualité est une génératrice de plaisir et de bonheur, il est essentiel de savoir l’entretenir en y mettant du piquant et en réveillant cette libido en dormance. Au fil des années, les couples finissent par avoir le sentiment de se connaître par cœur et ne plus ressentir cette envie de faire des efforts pour demeurer dans le renouvellement et la séduction. Atout avantageux, cette connaissance de l’autre peut cependant, tourner vite à la routine. Quoi de plus éteignoir qu’éprouver cette sensation d’être perçu comme celui ou celle que l’on tient pour acquis ? Comment toujours séduire l’autre et avoir une vie sexuelle expansive ? Voici 4 points à revoir :

Varier le menu

Une fois toutes les semaines, faites du LPH : varier le Lieu, la Position et l’Horaire de votre relation sexuelle apporte un peu de piment dans votre couple. Pour avoir des idées, vous pouvez mettre la main sur un recueil qui vous propose différentes positions sexuelles à découvrir. Transposez ensuite vos idées dans un endroit différent de la maison et à un moment imprévu, voire improbable, de la journée.

Pavolov à la rescousse

Le conditionnement peut être vraiment pertinent, à mettre en application dans votre sexualité. Tentez par exemple de provoquer les réflexes de votre partenaire en associant un geste sensuel à un orgasme. Vous pouvez à ce titre mordiller le téton de votre partenaire ou son lobe d’oreille au moment où il/elle a un orgasme. Fort à parier qu’avec le temps, ce simple mordillement deviendra un plus pour plus de plaisir.

Plus de fantaisies

Tous les moyens sont bons pour vous amuser. Outre quelques gélules de Maleextra, pensez également aux déguisements, aux divers accessoires ou en vous envoyant des messages coquins… Bref, osez saisir les moments du quotidien typique pour y ajouter une touche de légèreté et de coquinerie, car le plaisir de jouer procure un plaisir sexuel.

Prenez un peu de recul

Force est de reconnaître qu’une certaine distance permet une meilleure vue. Si vous tenez déjà le menu dans vos bras, il est tout de même essentiel de prendre un peu de recul pour y voir plus clair. Dans ce sens, le recul (vivre des loisirs chacun de son côté, passer quelques jours de vacances séparément…) vous permet de vous éloigner de la routine et vous donnera envie de retrouver au plus vite votre partenaire. Les retrouvailles se présentent ici par des activités sous la couette assurée. 



Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien