Télécharger vos documents romantiques offerts

6 erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous



Le premier rendez-vous est toujours stressant. Ça y est ! Vous vous êtes parlés pendant des jours, voire des semaines, et avez finalement convenu un rendez-vous galant. La pression sera immanquablement en votre compagnie. Il faut faire bonne impression pour que l’autre ait envie d’aller plus loin dans cette relation naissante. Aujourd’hui, nous allons voir de près les erreurs à ne pas commettre de la première date.

• Arriver en retard

Arriver 5 ou 10 minutes après l’heure prévue peut être facilement justifiable même si c’est fortement déconseillé mais au-delà de cela, c’est juste un manque de respect et de politesse. La personne qui a pris soin d’arriver à l’heure peut le prendre d’un mauvais œil et penser que vous n’êtes pas si intéressé que cela à la voir. Que vous vous soyez rencontré dans un bar, dans un parc, au boulot, en ligne, à Perpignan, à Paris ou ailleurs, il est important d’être ponctuel lors du premier rendez-vous pour ne rien gâcher.

• S’habiller sans le moindre effort

Vos proches vous diront certainement qu’il faut rester vous-même lors d’un premier rendez-vous et ils auront raison mais cela ne veut pas dire qu’il faut vous pointer en jogging, baskets et cheveux ébouriffés. Cela fait toujours plaisir de constater que l’autre personne a fait des efforts avec sa tenue et son look en général. Cela montre qu’elle tient vraiment à séduire et à plaire. Pour les femmes, arrangez bien vos cheveux, mettez un maquillage discret qui met en valeur vos atouts. S’il s’agit d’une rencontre à Perpignan, vous trouverez des salons de beauté qui peuvent vous aider.

• Être distrait

C’est lors du premier rendez-vous que l’on apprend à mieux se connaitre. Les deux parties se racontent normalement de nouvelles choses sur leur vie respective, leurs parcours personnel et professionnel. Ne pas rester à l’écoute de l’autre est une faute grave à ne pas commettre. Évitez donc d’interrompre, de regarder dans votre téléphone pendant que votre interlocuteur parle, même si son anecdote vous semble peu intéressant.

• Poser des questions délicates

Certes, le but d’un premier rendez-vous est d’en apprendre davantage l’un sur l’autre mais il ne faut pousser votre questionnaire trop loin. Les choses anodines comme l’âge, le nombre de frères et sœurs, le travail actuel, les passions, les centres d’intérêts ou encore la couleur préférée sont des sujets sur lesquels vous pouvez échangez. En revanche, les questions trop indiscrètes comme sur le salaire, sur les opinions politiques ou même sur le sexe sont à éviter. C’est encore trop tôt pour aborder de tels sujets.

• Parler de votre ex

Si vous êtes à un premier rendez-vous, c’est que vous êtes censé avoir tourné la page. Il faut vraiment la tourner cette page et le prouver à la personne avec qui vous avez convenu cette rencontre. Ne parlez pas de votre ex, cela donnera l’impression que vous cherchez juste un ou une partenaire pansement et non une nouvelle relation sans l’ombre de votre passé.


• Faire des remarques négatives

Autant vous avez le droit d’avoir d’autres passions que l’autre personne, autant vous ne devez pas juger les siennes. Évitez aussi de critiquer son physique, l’endroit où elle a décidé de vous voir, du plat commandé, du choix du film s’il s’agit du cinéma, etc. Appréciez tout simplement sa compagnie.





Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien