Télécharger vos documents romantiques offerts

Choisir l'Inde pour vivre un voyage de noces inoubliable



L'Inde est un pays où vous pourrez profiter d'un séjour spécial comme le voyage de noces. En effet, il offre un bon nombre de belles destinations pour passer des moments romantiques en dehors du cadre de vie habituel. Pour vous aider à planifier votre lune de miel dans le pays, l'article ci-dessous propose deux destinations : le Kerala et le Bengale-Occidental.


Découvrir à deux le meilleur du Kerala lors d'un voyage en Inde

Le Kerala est un État de l'Inde situé à l'extrême sud-ouest, sur la côte tropicale de la région de Malabar. C'est une destination qui est tout à fait parfaite pour un voyage de noces inoubliable. Commencez par exemple votre voyage en visitant la jolie et paisible ville de Cochin. Ainsi, vous pourrez arpenter, main dans la main, ses ruelles colorées sous influence hollandaise et aussi vous régaler des plats locaux dans ses nombreux restaurants comme le poisson et le curry au lait de coco. 

Le Kerala est également connu pour ses plages de palmiers, ses couchers de soleil sur la mer d’Arabie, ses célèbres backwaters (un réseau de lagunes et de lacs d’eau saumâtre), ses parcs nationaux (dans le district de Wayanad) qui abritent des animaux, ainsi que pour ses belles plantations de thé, de café et d'épices à l'intérieur des terres. 

Enfin, profitez exceptionnellement de vos derniers jours au sein de votre luxueux hôtel de charme où vous profiterez de la piscine et d'un excellent massage ayurvédique en duo. Il est aussi possible d'assister à un spectacle de danse Kathakali. En effet, un voyage en Inde vous permettra de vous ressourcer en douceur à deux.




Le Bengale-Occidental, une merveilleuse destination de lune de miel

Cet État de l’est de l’Inde est également une destination très appréciée par les jeunes mariés en lune de miel en Inde, notamment pour sa grande diversité de paysages et son ambiance romantique. 

Pour votre voyage de noces, rejoignez par exemple la plage de Bakkhali se trouvant à 130 km au sud de Calcutta, dans la région des Sundarbans. Moins bondé par la foule, ce lieu de villégiature a su garder son charme naturel. En amoureux, vous profiterez de la sérénité, d'une bonne baignade, des équipements de plage (chaises et lumières de plage) et des fruits de mer fraîchement pêchés. Il y a aussi les balades en bateau pour visiter de petites îles isolées pour des moments en toute intimité, ainsi que les couchers de soleil spectaculaires. 

Darjeeling est également l'un des endroits les plus romantiques du Bengale-Occidental. Sur les contreforts de l'Himalaya, évoluant à une altitude entre 2 000 et 3 000 mètres, la région est connue dans le monde entier pour le thé, les champs verdoyants, les temples bouddhistes et le centre artisanal des réfugiés tibétains, ainsi que le chemin de fer himalayen de Darjeeling (surnommé Toy Train). Pour rendre votre lune de miel inoubliable, vous pourrez par exemple réaliser des visites organisées dans les plantations de thé et de café, de fabuleuses randonnées pour monter sur les hauteurs de Kangchenjunga, ou encore faire une balade en train jouet.




Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien