Télécharger vos documents romantiques offerts

5 villes les plus romantiques d’Europe



En Europe, des centaines de villes respirent l’amour, mais pour faire plaisir aux amoureux, voici la sélection des 5 villes les plus romantiques de ce continent. Si vous n’avez pas encore trouvé la destination de rêve pour votre prochain weekend en amoureux, vous pouvez très bien vous inspirer de cette petite liste.

Bruges en Belgique

Souvent appelée la Venise du Nord, Bruges est la ville la plus romantique de Belgique. L’endroit est parfait pour des retrouvailles en amoureux. Toute mignonne, la cité séduira les amoureux avec les canaux qui la traversent et les nombreux ponts qui donnent une allure exceptionnelle et à couper le souffle à la ville. La ville de la romance regorge aussi de musées ce qui sera parfait pour les amoureux qui souhaitent en savoir plus sur l’histoire du pays, ses secrets, ses particularités. Capitale mondiale du chocolat à Bruges, vous pouvez vous laisser tenter par une délicieuse tablette artisanale. 




Florence en Italie

En dehors de Rome et de Venise, Florence est l’une des villes les plus romantiques d’Italie. À elle seule, la localité regroupe 25 % des œuvres d’art du pays. Pour un séjour romantique dans cette ville, il ne faut pas rater l’occasion de jouir du coucher de soleil dans la zone d’Oltarno. Cette zone accueille la Piazza de Michaelangelo où les amoureux peuvent avoir une très belle vue sur le paysage. Pour une belle découverte en amoureux, il faudra se rendre à la Galerie des Offices. Les lieux abritent aujourd’hui, les plus beaux musées de la planète. Pour une promenade romantique, vous pouvez visiter la cathédrale de Florence qui est située au Piazza del Duomo, au cœur même de la ville de Florence. 




Londres au Royaume-Uni

Pour les amoureux, au moins une fois dans la vie, il faut passer à Londres. Dans la capitale anglaise, la fameuse balade en montgolfière est incontournable. Expérience mémorable pour tous les amoureux, cette promenade insolite dans le ciel de Londres est un moment de rêverie à partager à deux. Pour une expérience mémorable, il faut aussi se rendre à la Whispering Gallery à St Paul. Dans la galerie, vous pouvez essayer d’envoyer un message murmuré. L’expérience marche à tous les coups. 




Salzbourg en Autriche 

Pour une escapade romantique, il ne faut pas oublier la ville de Mozart. Dans cette cité ancestrale, en couple, une petite visite de la forteresse de hohensalzburg sera un beau moment de partage à deux. Il s’agit aujourd’hui de l’un des châteaux forts les mieux conservés de toute l’Europe. Pour un week-end en amoureux, il faut aussi faire une petite virée à la maison natale de Mozart. Dans cette résidence, vous pourriez vous imprégner de l’atmosphère de la vie du couple Mozart qui donne naissance à sept enfants, mais dont deux seulement ont survécu. 




Prague en République tchèque

Dans cette charmante ville pleine d’histoire et admirée pour ses architectures, pour un week-end romantique, vous pouvez faire la découverte de la vieille ville de Staré Mesto. Vous pouvez ensuite profiter des musiques des musiciens qui jouent sur le pont Charles qui relie le vieux Prague au quartier de Malá Strana. Cet endroit est parfait pour une petite promenade romantique. 




Alors, avez-vous fait votre choix pour votre prochaine escapade romantique ? 

Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien