Télécharger vos documents romantiques offerts

Comment être irrésistible aux yeux d'un homme ?




Oui, les seins rebondis et une silhouette sexy vous aident à attirer l'attention de nombreux hommes, mais quand il s'agit de motiver un homme à traverser la pièce pour manifester un réel intérêt pour vous, vous échouez souvent. 

C'est parce que vous attirez le pire des pires des hommes qui ne sont intéressés que par le fait de vous traiter comme un objet sexuel pour avoir des relations sexuelles avec vous et vous jeter ensuite. Donc, si vous êtes fatigué de rencontrer des lourdeaux, il est temps de changer de stratégie

Comment être irrésistible pour les hommes ?

Vous êtes déjà intelligente et attrayante, et ces conseils pour devenir irrésistible pour les hommes vous aideront certainement à attirer le bon type d'homme vers vous.

1. Arrêtez d'être dans le besoin !

Je suis certain que vous avez déjà entendu une conversation de ce genre entre deux hommes :
- Ma copine aime être avec moi 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Elle est toujours à mes côtés et ne me laisse jamais seule une seconde. Je l'aime bien mais j'ai aussi besoin de respirer !
- Ouais, c'est vrai une fille collante c'est chiant !

Les hommes sont par nature compliqué, ils ont envie d'être en couple tout en conservant leur liberté. Par ailleurs, ils tiennent plus à leur liberté qu'à être en couple donc une fille qui les prive de leur liberté ne leur donne pas envie d'être en couple. Cessez de lui quémander du temps à passer à deux, votre désespoir émotionnel ne les attirent pas du tout, devenez à votre dur difficile à joindre et ils vous courront après car un homme réagira s'il sait qu'il peut vous perdre.

2. Ne lui donnez pas trop d'attention

Donc, vous venez de rencontrer un homme incroyable et magnifique, qui est aussi sensible et gentil. Que faire ? Eh bien, la plupart des femmes portaient toute leur attention sur lui. Mais tant d'attention met toujours les hommes sous pression, le forçant à accorder autant d'attention à la fille. 
Ne soyez pas comme ça. Soyez dans la retenue. Si vous l'aimez, ne dépassez pas vos émotions. Restez à bonne distance de lui et montrez-lui que vous êtes un peu hors de portée pour lui. Mais n'en faites pas trop, donnez-lui l’espoir que vous deux pouvez être ensemble s’il essaie un peu plus fort de vous séduire. Cela vous rendra instantanément plus attrayant pour lui.




3. Flirtez (riez) avec d'autres hommes devant lui

Vous vous demandez peut-être comment cela pourrait être une méthode pour être irrésistible pour les hommes. En fait, il est dans la nature de l'homme de rivaliser avec les autres pour obtenir l'attention d'une femme. Et plus vous avez d’hommes qui vous parlent, plus il vous voit comme un prix à gagner. Cela lui donnera une irrésistible envie de vous plaire et il se sentira privilégié d'être avec vous. 

4. Soyez gracieuse

Utilisez votre langage corporel à votre avantage. Asseyez-vous droite, ne vous affalez pas, penchez-vous un peu vers l'avant lorsque vous lui parlez, maintenez un contact visuel régulier, souriez, gardez votre menton levé et de temps en temps, frottez-vous intentionnellement les mains ou les épaules. Cela lui envoie un message subconscient que vous êtes disponible pour lui.

5. Soyez féminine

Vous ne voulez pas d'un homme efféminé dans votre vie ? Alors pourquoi un homme voudrait-il d'une femme virile dans la sienne ? Laissez-le voir votre côté féminin, cela ne vous rend que plus attirante. Beaucoup d'hommes préfèrent sortir avec des femmes féminines. Alors, allez-y, mettez ce rouge à lèvres rouge et ce mascara magnifique et n'oubliez pas de porter ces hauts talons.



6. Soyez confiante

Une tenue sexy aide beaucoup. Le reste dépend de vous, de votre confort et de votre confiance, ainsi que de votre apparence. Si vous êtes nerveuse ou mal à l'aise, votre langage corporel vous trahira et à votre contact, tous les hommes seront refroidis en quelques minutes. La confiance elle-même est sexy, et cela dit aux hommes que vous n'êtes une femme indépendante et attirante.

7. Prenez bien soin de lui

Afin d'être irrésistible pour les hommes, celui-ci ne devrait jamais être en manque. Peu d'hommes le diront ouvertement, mais ils apprécient quand les femmes dans leur vie s'occupent d'eux. Je ne parle pas de devenir un substitut de leurs mères mais presque.

8. Parlez de choses que vous et lui aimez

Entretenir une conversation intéressante peut parfois être difficile, car il existe une variété très limitée de sujets que vous pouvez aborder avec des personnes que vous connaissez à peine. Alors pourquoi ne pas parler de choses qui vous passionnent ? Les hommes creusent souvent le sujet quand une femme leur parle de sa passion.

9. Soyez présente

Physiquement, vous êtes évidemment assis à côté de lui. Mais je parle ici de votre présence mentale. Par exemple, ne laissez pas votre esprit s'égarer lorsqu'il vous raconte comment il a célébré l'anniversaire de son chien. C'est impoli et montre que vous êtes peu intéressé par les choses qui sont importantes pour lui, ce qui va évidemment le refroidir. Soyez présente, réactive, vive et spirituelle. Il va aimer ça.

10. Soyez drôle

Les hommes adorent les femmes qui rient ! Une majorité écrasante d'hommes aiment les femmes qui sont drôle. Cela leur montre que vous n'êtes pas coincée, ce qui vous rend plus irrésistible, ainsi que le fait qu'ils peuvent avoir les conversations  légères avec vous sans être jugés pour cela. Une femme qui est amusante, espiègle et débile une fois de temps en temps est super mignonne, selon les hommes !







Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien