Télécharger vos documents romantiques offerts

Comment pimenter son confinement en couple ?



En cette période de confinement, on a pu voir énormément de personnes en couple frémir d’appréhension à l’idée de se retrouver enfermé avec sa moitié. En effet, 24 sur 24, 7 sur 7, être l’un sur l’autre, dans un espace réduit peut être le meilleur contexte pour ne plus pouvoir se supporter à la longue.

Mais si on en profitait plutôt pour se rapprocher ? Avec du temps, et la contrainte de devoir rester, le contexte est idéal pour tenter des choses nouvelles sexuellement et pimenter sa vie de couple ?

Les jeux de rôles

Si le couple n’est pas encore adepte ou familier de cette pratique, il y a plusieurs étapes indispensables à appréhender.

En effet, avant de vous jeter dans la gueule du loup, et de vous lancer dans un univers, certes excitant, mais que vous ne maîtrisez peut-être pas, préparez-vous.

D’une part, identifiez vos propres envies, pour ensuite les présenter de façon enthousiaste à votre moitié. Et ces envies peuvent être diverses et variées. Cela passe du BDSM, à d’autres pratiques plus recherchées et préparées.

Inspirez-vous ensuite. Partez à la quête de ce qui a déjà été fait avec des témoignages, pour désacraliser tout mythe, pour avoir une ligne conductrice de ce que ça peut donner une fois réalisé.

Et si vous souhaitez surprendre Madame ou Monsieur, et tout en restant spontané, imaginez un mini-scénario et demandez à votre moitié de se laisser guidée. Mesdames, ressortez la lingerie affriolante, celle que vous n’avait jamais osé montrer. Messieurs, avec l’accord de vos dames, ne serait-il pas le bon moment pour utiliser des accessoires comme des foulards, ou même fouets, menottes et autre kit très sexy ?



Réhaussez le sexe à la hauteur de son importance dans le plaisir d’un couple

Sans parler des modèles un peu plus minoritaires comme les couples asexués, le sexe, reconnaissons-le, possède une place centrale dans le couple. C’est à travers lui que le plaisir se déploie, et que deux êtres se rapprochent et se connectent parfois.

Les études montrent que les personnes en couple, font l’amour seulement 1,5 fois par semaine, le nombre de rapports sexuels aurait donc diminué.

Cependant, ce n’est pourtant pas parce que nous faisons moins l’amour, que nous le faisons moins bien. Vous me suivez ? 

Abordez le sexe dans son entièreté, avec les émotions qu’il génère, les rêveries dans lesquelles il plonge. Et embarquez votre moitié dans tout ça.

Et là, vous avez du temps ! Donc parlez-en, profitez-en pour exposer vos envies, vos idées, vos fantasmes. Redonnez la place que mérite l’aspect charnel dans votre couple, pour retrouver cette connexion peut être, un peu étiolée par le quotidien ces derniers temps.

Alors, à l’heure où la menace envers la race humaine n’a jamais été aussi grande, il est temps, plus que jamais de montrer à notre moitié, ô combien elle est importante à nos yeux. D’y mettre du cœur à l’ouvrage, pour recréer une complicité, choyer notre cocon intime, et s’aimer avec passion, comme au premier jour.




Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien