Télécharger vos documents romantiques offerts

3 activités pour éveiller vos sens


Il faut éveiller ses sens pour se sentir bien dans sa peau et être plus réceptif au plaisir. C'est essentiel si vous souhaitez explorer des sensations nouvelles. Découvrez 3 activités insolites pour éveiller vos sens.


Le massage tantrique, les sens à leur paroxysme

Le massage tantrique est un massage qui vous aide à vous reconnecter avec votre corps et vous apporte de nombreux bienfaits.

Que provoque un massage tantrique sur vos sens ?

Le massage tantrique est une technique de massage qui ne s'éloigne pas trop du massage traditionnel. En effet, il vous permet de profiter d'une profonde relaxation grâce aux affleurages et aux pétrissages de votre corps. Si vous partez en vacances sur la Côte d'Azur cet été, n'hésitez pas à profiter d'un massage tantrique à Nice réalisé par une professionnelle afin d'éveiller vos sens.

éveiller les sens massage tantrique Nice

Quelles sont les particularités du massage tantrique ?

Le massage tantrique est une pratique qui se déroule le plus souvent dans l'intimité. On entend par cela un cadre naturel où le calme et la bonne énergie règnent. Vous vous mettez à l'aise, ce qui permet de réaliser des mouvements plus libres.

Plus qu'un simple massage, le massage tantrique vous permet de prendre conscience de toutes les parties de votre corps. Sans jugement ni projection, vous ressentez de la meilleure manière qu'il soit toutes les sensations dans votre corps. Le massage tantrique permet de faire circuler votre énergie vitale et d'atteindre un niveau élevé de détente et de relaxation. Il fait disparaître toutes vos tensions. Il réveille aussi vos sens, vos émotions ainsi que vos désirs. Grâce au massage tantrique, vous retrouverez vos énergies. Vous vous sentirez plus vivant et en paix avec votre corps.

Lors d'un massage tantrique, toutes les zones de votre corps sont traitées. Il vous suffit de respirer lentement et profondément, et de profiter de la séance pour vous retrouver et éveiller les sens qui sommeillent en vous.


Le massage naturiste, pour des sensations intenses

Vous pouvez également vous retrouver à nu, ce qui s'appelle un massage naturiste. Cela permet d'instaurer facilement un climat de confiance et de respect mutuel. Ce type de massages permet d'être à l'écoute de votre corps en tentant d'éliminer les nœuds et le stress enfoui en vous. Le massage naturiste va vous permettre de vous relâcher totalement, de découvrir de nouveaux plaisirs, mais aussi de réveiller et stimuler vos sens.


La caresse délicate, pour des sens émoustillés

Pour éveiller vos sens, laissez-vous également tenter par l'affleurage du bout des doigts. Vous pouvez vous adonner à cette activité seule ou avec votre partenaire. Commencez par de simples caresses délicates sur tout votre corps. Parcourez chaque parcelle de votre corps : bras, cuisse, visage, ventre, etc. Et apprenez à saisir les sensations que l'affleurage provoque sur votre corps. Vous pouvez même diversifier vos sensations en utilisant de la soie, des gants de fourrure ou même des plumes pour vous caresser. L'essentiel est d'éveiller votre corps à la caresse.


Le bain relaxant, la sensualité retrouvée

Et si vous transformiez votre moment de bain ou de douche en un moment sacré pour retrouver votre sensualité ? Commencez par créer une atmosphère apaisante dans votre salle de bain. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des bougies ou de la lumière tamisée, un diffuseur d'huiles essentielles, etc.

Prenez le temps de vous détendre et de vous relaxer. Tout en ressentant l'odeur, enduisez-vous de gel douche parfumé de la tête au pied puis faites couler l'eau qui va vous masser et procurera des sensations de plaisir à chaque partie de votre corps.


Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien