Télécharger vos documents romantiques offerts

5 idées pour organiser une soirée romantique estivale



Une soirée romantique est toujours un excellent moment pour deux personnes qui s'aiment de se retrouver. Pour casser la routine et apporter un peu de nouveauté dans votre relation, improvisez une soirée en tête à tête pour vivre des instants magiques. Nous avons réuni pour vous 5 idées d'organisation de soirée romantique afin que vous passiez un moment inoubliable cet été avec votre amoureux (se).


Les bougies naturelles ou parfumées, le romantisme par excellence

Il est avant tout primordial de soigner votre décoration afin que votre soirée romantique soit une totale réussite. Les bougies sont de véritables accessoires décoratifs qui permettent de créer une atmosphère très intime. Vous devez toutefois privilégier des bougies écologiques de qualité. Les bougies naturelles et les bougies parfumées qui ont été fabriquées à partir de matières 100 % végétales non toxiques sont parfaites pour l'occasion.

Les bougies naturelles parfumées

Pour ne pas indisposer votre amoureux (se) pendant votre soirée romantique, choisissez une senteur très douce. Optez pour votre soirée romantique pour des bougies parfumées que vous trouverez sur L-Deco-Bougies-Naturelles.fr, spécialiste des bougies artisanales fabriquées en France. Disposez-les soigneusement dans votre chambre afin qu'elles parfument agréablement l'ambiance de la pièce. Nous vous recommandons également comme cadeau à offrir à votre amoureux les bougies à message qu'il pourra garder en souvenir de ce moment.

Les bougies naturelles sans parfum

Vous pouvez disposer vos bougies écologiques sans parfum dans toute la maison. Pour le salon, optez pour les bougies chandelles chics et raffinées à placer sur votre table à manger. Blanches ou colorées ? À vous de choisir selon vos goûts, même si la combinaison des deux sera aussi intéressante. Les bougies cylindres naturelles peuvent être posées le long de votre canapé par exemple si vous avez prévu de regarder un film en soirée.

Soirée romantique idée


Le dîner romantique, le classique des amoureux

Il est temps de vous improviser chef le temps d'une soirée. Si vous n'avez pas l'habitude de cuisiner, vous n'êtes pas obligé d'aller au restaurant. Optez pour un menu simple et digeste. Vous trouverez de nombreuses recettes pour un dîner en amoureux qui sont faciles à reproduire. Prévoyez pour votre dîner aux chandelles une entrée, un plat chaud et un dessert.


Les coupes de champagne, pour célébrer une soirée spéciale

C'est l'occasion de sortir le grand jeu. Champagne ou vin, l'idéal est de faire plaisir à votre partenaire. Mettez des verres à champagne ou à vin sur votre table à manger. Accompagnez-les de fraises ou cerises posées dans un bol de couleur épurée. Vous pouvez aussi créer un panier gourmand et romantique avec des fruits exotiques et du chocolat.


Les pétales de rose, l'incontournable d'une soirée romantique

Les pétales de roses sont juste parfaits pour une magnifique soirée romantique. Ils sont doux, odorants et l'on peut en mettre un peu partout. Disposez quelques pétales sur la table près des coupes de champagne. Vous pouvez aussi les répartir en forme de cœur sur le lit et juste à côté.


La musique, l'idéale pour un moment à deux

La musique est très importante pour détendre l'atmosphère pendant la soirée. Elle doit être douce et apaisante. Si vous jouez les morceaux préférés de votre partenaire, cela lui fera énormément plaisir. Pour éviter les mauvaises surprises, prenez le soin d'écouter votre playlist avant que la soirée romantique ne commence. Cela vous permettra de passer une soirée romantique de la plus belle des manières.


Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien