4 règles en or pour bien choisir ses boucles d’oreilles


Les boucles d’oreilles sont des accessoires presque incontournables. Les femmes les utilisent en effet pour sublimer leur visage. Compte tenu de leur importance, ces bijoux doivent être choisis avec soin. Cela passe par le respect de certains critères. Alors, comment bien s’y prendre ? Nous vous invitons à découvrir dans cet article 4 règles en or pour bien choisir vos bouches d’oreilles.


Tenir compte de la morphologie du visage pour bien choisir ses boucles d’oreilles

Il faut avant tout tenir compte de la morphologie de son visage pour choisir ses boucles d’oreilles. Le visage peut en effet avoir différentes formes selon les personnes. Il peut s’agir par exemple d’un :

  • visage rond ;
  • visage carré ;
  • visage ovale ;
  • visage triangulaire.



Pour un visage rond par exemple, l’idéal serait d’éviter les boucles de la même forme. Elles ne feront que le rallonger sans apporter une touche d’originalité. Si vous possédez un visage triangulaire, vous devez opter pour des boucles assez grandes. De cette manière, vous les rendez visibles au grand public. Pour découvrir les boucles d’oreilles qui correspondent à votre visage, cliquez ici.


Choisir ses boucles d’oreilles en tenant compte de la coiffure

Votre coiffure est aussi un critère très important. Il faut en effet que vos boucles d’oreilles soient assorties avec votre coiffure. Ceci permet de faire ressortir tous vos traits sous leur plus bel aspect. Pour cela, il faut suivre quelques règles de base. Si vous avez des cheveux courts par exemple, optez pour des boucles larges.

Vous pouvez aussi choisir de porter de longues boucles Swarovski. En plus de combler le vide laissé par les cheveux, elles seront bien visibles. Pour les cheveux longs, il vaut mieux opter pour des anneaux ou les clous.


Tenir compte des caractéristiques physiques pour choisir ses boucles d’oreilles



Pour bien choisir vos boucles d’oreilles, vous devez impérativement tenir compte de leurs caractéristiques. Il s’agit de l’ensemble des éléments qui permettent de les distinguer. C’est le cas par exemple de :

  • la taille ;
  • la forme ;
  • la matière utilisée pour la fabrication ;
  • la présence ou non de pierres ou encore de diamants.

Vous pourrez ainsi adapter votre choix à vos préférences. Il est par exemple possible de personnaliser les boucles à votre goût. Vous pouvez créer une combinaison ou choisir une couleur qui s’associe parfaitement à l’un de vos vêtements fétiches avec des anneaux d’oreilles Millenia Zirconia Swarovski.


Choisir ses boucles d’oreilles en tenant compte de l’utilisation

Pour finir, il est conseillé de choisir ses boucles en se référant à l’utilisation que vous voulez en faire. Le but est de s’assurer que le style des boucles est adapté à l’occasion. Il peut en effet arriver que porter des boucles trop grandes soit exagéré pour certaines sorties. Dans ce cas, il faudrait tenir compte des circonstances pour choisir les boucles d’oreilles adaptées.



Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien