Pratiquez le bondage hard en toute sécurité



Les jeux BDSM (bondage et discipline, domination et soumission, sadisme et masochisme) deviennent de plus en plus appréciés des couples. Vous pouvez d'ailleurs adopter de multiples pratiques pour pimenter vos soirées BDSM. Ceci dit, sans aucune préparation préalable, certaines pratiques peuvent vous blesser ou blesser votre partenaire. Le BDSM peut se pratiquer en toute sécurité si vous suivez quelques règles importantes. Il faudra faire attention en utilisant un crochet anal, des menottes ou un collier de soumission.


Achetez votre crochet anal sur un site spécialisé

Le bondage désigne une pratique sexuelle plus ou moins populaire qui date depuis longtemps. Lors d'un rapport sexuel, un des partenaires entrave avec des liens le corps de l'autre tout en adoptant une position sensuelle et esthétique. Autrement dit, l'autre partenaire sera mobilisé et soumis.

Le crochet anal, kézako ?

Afin de rehausser le plaisir, vous avez le choix entre différents types d'accessoires BDSM. Les jouets sexuels tels que le crochet anal vous permettent d'atteindre le maximum d'orgasme. En revanche, le jouet doit être de qualité et fiable pour garantir votre plaisir et votre sécurité. Pour ce faire, nous vous conseillons d'acheter un crochet anal auprès d'un site de sextoys anaux spécialisé.

Les crochets anaux sont faits en acier inoxydable et prennent la forme d'un J. L'une des extrémités est à insérer dans l'anus. Tout au bout se trouve une boule qui permettra de stimuler encore plus votre partenaire. L'autre extrémité est équipée d'un anneau qui servira à attacher une laisse ou bien une corde BDSM.

Comment se servir du crochet anal en toute sécurité ?

Les adeptes de sexe anal ont l'habitude de détendre leur anus pour que leur partenaire puisse y faire pénétrer leur pénis ou y insérer différents jouets sexuels. Il faut que vous soyez détendu ou excité pour que vos sphincters soient eux aussi détendus. Cela permet à vos muscles anaux de s'ouvrir plus facilement et sans douleur.

Utilisation du crochet anal


Une fois que vous êtes détendu, l'introduction de tout objet dans l'anus sera plus agréable. Sur la plupart des crochets anaux, l'extrémité insérable se traduit par un plug d'une petite taille. Ceci étant, vous pouvez opter pour des plugs de plus grand diamètre. Certains crochets anaux comportent même des boules amovibles qui permettent de moduler la taille et la forme. Avec ces types de boules, les sensations sont au maximum.

Vous devez insérer la ou les boules dans les fesses. Faites-le en douceur pour maximiser le plaisir et limiter les éventuelles douleurs. N'oubliez pas d'appliquer une bonne dose de lubrifiant pour que la pénétration soit plus facile. Avec un crochet anal en métal inoxydable, vous avez l'opportunité d'utiliser tous les types de lubrifiants : de la silicone à l'eau, en passant par un hybride.

Lorsque le crochet anal est bien placé, insérez la corde BDSM au niveau de l'autre extrémité. Pour soumettre votre esclave sexuel, ce jouet est conçu pour être maintenu de manière ferme et fiable grâce à des cordes ou avec un tout autre accessoire de bondage. Vous pouvez attacher le crochet anal en le reliant aux poignets que vous avez pris soin d'attacher dans le dos de votre partenaire. Il est également possible de le relier au cou à l'aide d'un collier BDSM pour vous faire plus vibrer.

Comment choisir votre crochet anal ?

Il existe différents types de crochets anaux. Il y en a pour les hommes et pour les femmes. Vous trouverez par exemple des crochets de bondage en forme d'hameçon et des сrосhеts сосk-ring. Prenez en compte l'utilisation que vous souhaitez en faire avant de choisir le modèle idéal pour vos nuits torrides. Surtout, misez sur la qualité. Si votre accessoire BDSM est de mauvaise qualité, la pratique peut devenir dangereuse.


Définissez bien en amont votre safe word

Si vous souhaitez contrôler physiquement votre partenaire durant un rapport sexuel, vous devez poser des limites. D'où la nécessité de choisir un safe word pour dire quand le jeu dérape. Ce mot de sécurité vient borner l'étendue des actes que vous pouvez pratiquer durant vos jeux BDSM. Ceci dit, utilisez-le safe word avec parcimonie pour qu'il ne devienne pas un simple terme banal.

Même si vous jouez d'une emprise, tout ce qui se déroulera devra se passer dans un cadre rassurant (quelle que soit l'ampleur des actes que vous souhaitez pratiquer). Pour mettre une limite, utilisez un mot secret qui doit mettre fin à l'acte. Le jeu ne doit pas dépasser les bornes fixées par votre partenaire. Le safe word est indispensable dans un contexte de bondage hard plus sécuritaire et rassurant.

En général, le safe word est utile pour prévenir son partenaire en cas de douleur. Il sert également à empêcher un malaise total durant l'acte. Il constitue plus exactement une frontière entre l'acceptable et le refusable. Vous ou votre partenaire pouvez refuser lorsque le jeu vous mène dans un contexte insupportable et inconfortable.

Nous vous illustrons cela par 2 exemples concrets. Prenons les safe words « orange », « rouge » et « vert ». Le safe word « orange » indiquera que le ou la soumise se sent moins bien. Dans ce cas-là, son partenaire sexuel devra poursuivre le jeu avec plus de douceur. Le safe word « rouge » signifiera que le ou la soumise a la ferme intention de stopper le jeu. Lorsque votre complice sexuel se sent mieux et prête à reprendre le jeu, le safe word « vert » pourra être utilisé à la suite de « orange ».


Apprenez à nouer les liens de façon sécurisée

Pour attacher de façon sécurisée les poignets de votre complice sexuel, vous devez adopter la bonne technique pour nouer les liens lors du bandage. Avant tout, le choix de la corde est très important. Les cordes en chanvre et en lin sont particulièrement conçues pour pratiquer le bondage hard en toute sécurité.

Si les nœuds sont mal faits ou trop serrés, ils peuvent aussi provoquer un garrot et par la suite couper la circulation sanguine de votre partenaire. Le ligotage de votre partenaire doit alors s'adapter à son anatomie. Comme il existe différentes façons de ligoter votre soumis, votre choix se fera en fonction de vos désirs et de vos fantasmes. Veillez tout simplement à respecter les mesures de sécurité pour éviter les blessures ou l'engourdissement.


Mettez en avant le plaisir dans votre pratique du bondage

N'oubliez pas, le but de la pratique du bondage est de prendre du plaisir. La pratique de cet art érotique ne doit jamais se faire sous la contrainte. Toutes les personnes qui participent au BDSM, quel que soit leur nombre, doivent être consentantes.

Les bras, les jambes, les seins, on ligote chaque partie du corps pour que le désir et le plaisir soient décuplés. La façon de nouer doit cependant être bien pensée. Évitez le saucissonnage. L'objectif des jeux BDSM est de sublimer le corps pour atteindre un orgasme voulu. Accordez ainsi une attention particulière aux nœuds qui devront être esthétiques.

pratiquer le bondage hard en toute sécurité


Les meilleurs accessoires safe pour le bondage

Les accessoires BDSM sont multiples. Pour vous aider dans votre choix, voici la liste des indispensables pour exacerber le plaisir.

Les menottes BDSM : Si le jeu de corde shibari requiert pas mal de technique, vous pouvez opter pour des menottes pour un maximum de plaisir durant vos ébats érotiques. Même si elles sont faciles à mettre en pratique, les menottes BDSM sont parfois solides attachées au mobilier. Alors, faites attention.

Le collier de soumission : Pour démontrer l'appartenance du soumis au maître, le collier de soumission est un accessoire incontournable.

La cravache : Instrument de torture et de plaisir, la cravache est un accessoire BDSM incontournable. Faire rougir les fesses de son soumis avec la cravache procure en effet une sensation d'excitation extrême.



Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article précédent
Article plus ancien