Comment choisir un gode pour différents types de pénétration ?


De nos jours, les godes sont disponibles dans une grande variété de modèles et de styles. Certains modèles de ces accessoires sexuels peuvent se gonfler ou se dégonfler tandis que d'autres peuvent s'attacher, briller ou encore se coller au mur de la salle de bain. Vous avez envie d'essayer les godemichets ? Voici quelques conseils pour choisir un gode en fonction du type de pénétration.


Les différents types de pénétration : vaginale, anale et double pénétration

Avant d'évoquer les critères de sélection d'un gode, il est important de connaître les différents types de pénétration. Pour faire varier les plaisirs, il est possible d'explorer différentes voies en matière de pénétration.

La pénétration vaginale

La voie vaginale reste la voie la plus classique et sans doute la plus répandue lorsqu'on utilise un gode. Ce mode de pénétration est certes le plus conventionnel, mais il représente aussi celui qui mène le plus souvent à l'orgasme féminin. La plupart des godes sont à l'origine conçus pour la pénétration vaginale. Vous avez envie d'essayer les godes, mais votre budget est limité ? Faites le choix d'un godemichet pas cher en faisant un tour dans un sexshop en ligne.

La pénétration anale

La pénétration anale fait partie des nombreux fantasmes masculins. L'orifice de l'anus étant plus étroit, les frottements procureraient un plaisir amplifié aussi bien pour l'homme que pour la femme. Vous avez envie d'essayer ce mode de pénétration ? Il existe de nombreux modèles de godemichets qui permettent à la femme de profiter de ce plaisir en solitaire (ou à deux).

La double pénétration

Bien que cette pratique soit plus rare, elle n'en est pas moins excitante. La double pénétration implique généralement trois partenaires ou deux partenaires et un sextoy. En parlant de sextoy, de nombreux modèles de godemichets permettent de découvrir ce mode de pénétration lors de vos jeux de couple ou seul(e).

gode sextoy


Les critères pour choisir un gode qui vous conviendra

Pour choisir le godemichet qui correspond à vos désirs et à vos envies, certains facteurs cruciaux doivent nécessairement être pris en compte.

La taille de votre godemichet

L'un des premiers éléments à considérer lorsque vous choisissez un gode est la taille. Vous connaissez sans doute l'adage populaire : « Plus c'est gros, mieux c'est ! » Eh bien, cette règle ne s'applique pas forcément aux jouets sexuels. L'idée que les dimensions permettent de combler le désir et d'atteindre l'orgasme n'est pas tout à fait vraie.

Lorsque vous choisissez un gode, il est plutôt conseillé de ne pas choisir le plus gros appareil, car vous pouvez très rapidement ressentir de l'inconfort et des douleurs. Mieux vaut commencer avec des dimensions modestes. Le point G est situé à seulement quelques centimètres à l'intérieur du vagin. Inutile donc de choisir un gode de 20 centimètres de longueur s'il s'agit de votre première expérience.

Le matériau de fabrication du gode

Un autre critère important à prendre en compte est le matériau avec lequel le godemichet a été fabriqué. On trouve sur le marché des godes fabriqués en verre, en silicone, en plastique ou encore en métal, entre autres. Parmi ces matériaux, le silicone est sans doute le plus recommandé pour les sextoys. Par ailleurs, le godemichet en latex est également le cadeau idéal à offrir à votre partenaire pour votre anniversaire de mariage.

Il existe également des godemichets en PVC ou en TPE. Même si ces matériaux ne sont pas dangereux pour la santé, ces modèles de gode deviennent poreux à long terme. Ils se transforment donc en de véritables niches à bactéries.

La forme du godemichet

Un gode peut se présenter sous différentes formes. La forme la plus classique est un cylindre de diamètre uniforme d'une certaine longueur. On trouve aussi sur le marché des sextoys des variantes perlées ainsi que des variantes qui sont la réplique d'un véritable pénis masculin.

Les options du godemichet

Certains godemichets sont dotés de plusieurs options qui permettent d'augmenter le plaisir et d'atteindre l'orgasme rapidement. Vous pouvez ainsi opter pour un gode vibrant, un gode avec stimulation du clitoris ou encore un gode va-et-vient. Certains godes sont aussi dotés d'une batterie rechargeable tandis que d'autres fonctionnent avec des piles.

Vous recherchez un cadeau pour la fête des amoureux ? Le godemichet fait partie des cadeaux de Saint-Valentin les plus insolites que vous pouvez offrir à votre partenaire.


Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien