Pourquoi vendre des photos de pieds sur Internet ?


Sur Internet, il est possible de gagner de l'argent par différents moyens. Actuellement, il y a une façon dont on entend de plus en plus parler, il s'agit de la vente de photos de pieds. Cela peut paraitre original et pourtant il y a beaucoup de clients pour ce type de photos. Pour bien les vendre, vous trouverez au sein de cet article des conseils que vous devez suivre.

Où les vendre ?

La première chose que l'on se demande, c'est à quel endroit on peut vendre des photos de pieds. Il y a pour cela différentes possibilités. La première est de créer un compte sur les réseaux sociaux dédié à cela. Vous pouvez vous inscrire sur Instagram ou X et créer un compte dans lequel vous indiquez vendre des photos de vos pieds. Il est conseillé de mettre quelques photos en libre accès pour donner un aperçu aux personnes intéressées. L'autre solution est de vous inscrire sur une plateforme qui permet cela. Parmi ces plateformes, il y a Panty Place qui vous permet non seulement de vendre des photos de pieds mais aussi des produits comme des bas ou encore des chaussettes. Sur ce site, l'inscription se fait facilement et vous pouvez commencer à mettre en vente vos produits. Lorsque vous recevez des messages de personnes potentiellement intéressées, il est recommandé de bien leur indiquer ce que vous proposez. Il est également recommandé de proposer du contenu personnalisé en rapport avec vos pieds.


Quel matériel utiliser pour faire des photos de pieds ?

Une fois que vous avez choisi votre plateforme, vous allez devoir faire les photos en elles-mêmes. Pour cela, vous pouvez simplement utiliser votre smartphone si ce dernier fait de belles photos. Vous pouvez également utiliser des accessoires pour mettre en avant vos pieds. Mais aussi, vous pouvez varier entre le fait de proposer des photos de vos pieds nus ou avec des bas. Notez que la luminosité est également un élément très important. Vous pouvez également varier les angles, à savoir montrer le dessus ou la plante.


Combien peut-on gagner ?

Enfin, vous vous demandez combien vous pouvez gagner en vendant les photos de vos pieds. Cela varie beaucoup. Si vous n'êtes pas encore connu, vous pouvez commencer par vendre la photo 5€. Une fois que vous vous serez construit une notoriété et que vous serez davantage connu, vous pourrez augmenter vos prix. Sachez aussi qu'en plus de photos vous pouvez vendre des vidéos, le tarif étant en fonction de la durée de la vidéo. En moyenne, pour 5 minutes, le tarif est de 20 euros.

Vous savez désormais tout ce qu'il y a à savoir sur la vente de photos de pieds. C'est une activité sur Internet qui peut vous rapporter beaucoup si vous faites les choses sérieusement.



Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien