Passer le premier de l'an avec son "date" Internet





Les sites de rencontres permettent de belles histoires d'amour et ce n'est plus une nouveauté. La rencontre, qu'elle débouche sur une histoire de toujours, une histoire d'un soir, sur une belle amitié ou sur rien du tout, peu importe, elle vous fera passer un bon moment. Et si vous êtes célibataire et seul pour les fêtes de fin d'année, notamment pour le premier de l'an, pourquoi ne pas justement vous inscrire sur un site de rencontre sérieux comme Parship ? Qui sait, vous trouverez peut-être une bande de joyeux copains dans votre région ou l'âme sœur le temps d'un repas aux chandelles ! Sortez de votre zone de confort et vous verrez : tout est possible.



Pour une première rencontre festive : le lieu public



Ca y est vous avez trouvé quelques personnes (dont l'une d'entre elle, vous attire, vous attire !), seules elles aussi et désireuses de rencontrer du monde. On ne saurait que trop vous conseiller de rester dans un lieu public, car les personnes vous sont jusqu'alors inconnues. Faire un grand repas convivial ensemble et sortir danser sur le dancefloor sont d'excellentes initiatives, non ? Et si dans le groupe, personne ne vous plaît vraiment au point de transpercer votre cœur, vous passerez tout de même une bonne soirée, dans la joie et la bonne humeur. Bon à savoir : l'effet de groupe permet d'être plus extraverti et donc plus audacieux.


Si vous connaissez un peu mieux votre "date", que vous lui écrivez depuis des mois et que vous lui avez déjà parlé au téléphone, alors c'est le moment rêvé pour lui proposer une Saint Sylvestre à deux des plus romantiques. Pourquoi ne pas choisir une soirée sur un rooftop et regarder ensemble le coucher de soleil ? Les cafés sur les toits se font de plus en plus et notamment à Paris ! Bien-sûr, là encore, vous n'êtes pas sûr de rencontrer la femme ou l'homme de votre vie. Prévoyez donc un plan B si vous n'arrivez plus à vous dépêtrer d'un prince peu charmant à côté de la plaque et offrez-lui une bonne excuse pour ne pas passer la soirée avec lui : une soirée chez un pote que vous ne pouvez manquer sous A-U-C-U-N prétexte, une famille un peu trop collante ou une fatigue survenue spontanément. Bon tout de même, sachez mentir avec modération ou soyez direct en affaires, c'est encore ce qui sera le plus compréhensible pour votre partenaire. Ces rencontres spontanées sont risquées, mais c'est aussi ce qui en fait toute sa beauté ! Pour trouver des sujets de discussion pendant la soirée, découvrez notre guide de préparation !



D'autres alternatives aux rendez-vous Internet pour rencontrer du monde



Pour rencontrer du monde autrement que par Internet, il existe des soirées du premier de l'an spécialement organisées pour les célibataires. À Paris par exemple, le site Onvasortir (Reviens à la vie réelle) propose une centaines de soirées aux thématiques éclectiques à Paris (théâtre, restau, soirées) pour faire la fête la dernière nuit de décembre à janvier et rencontrer un max de personnes.


Alors, vous êtes prêt pour le décompte et pour rencontrer l'âme sœur en 2016 ?









Crédit image : Fotolia

Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien