Télécharger vos documents romantiques offerts

Créer la garde-robe idéale pour mieux plaire



Séduire est un art qui se reflète également à travers la communication non verbale : l’apparence physique (visage, cheveux…) et le choix de ses vêtements. La tenue vestimentaire adéquate joue un rôle important lorsqu’il s’agit de se vendre, aussi bien dans la vie professionnelle que dans la vie personnelle. Lorsque l’on veut plaire, adopter une tenue qui puisse faire craquer la gente masculine est primordiale. Seulement, il existe un problème récurrent :vous ne savez jamais quoi porter. Des vêtements, vous en avez énormément et vous en voulez toujours plus. Cependant, avant de pouvoir vous aider à créer une garde-robe exemplaire afin de plaire en toutes occasions, il est bon de se plier à quelques règles.

Triez vos vêtements !

Se créer une garde-robe idéale, c’est apprendre à trier ses vêtements comme il se doit. Les changements de saison entrainent un éternel questionnement qui consiste à savoir quel vêtement doit disparaître au plus vite. Pour commencer, débarrassez-vous des vêtements trop portés afin de laisser place à de nouvelles pièces simples et glamour qui rehausseront votre look. Il est parfois difficile de se défaire de certains de nos vêtements. Malheureusement, il faut se rendre à la réalité, les habits usés ou ceux que vous ne portez plus souvent doivent disparaître. Si vous n’avez plus envie de les enfiler, cela signifie qu’ils ne vous intéressent plus et l’usure des autres ne vous aidera certainement pas à vous sentir forte et confiante. Pour résumer ce simple tri (qui peut parfois se montrer fort en émotions) : on jette, on donne, on recycle, on garde l’essentiel et on range !


Quelques incontournables de la garde-robe

Place à la tendance et au glamour ! Peu importe les vêtements que vous sélectionnez, sachez que pour plaire vous devez avant tout rester vous-même. Pour faire ressortir votre personnalité, amusez-vous avec des pièces basiques que vous pouvez transformer et accessoiriser selon vos désirs. En hiver, privilégiez des basiques chauds comme les pulls en cachemire. Vous pourrez les conserver de nombreuses années si vous les choisissez de qualité, comme ceux proposés par la boutique Peter Hahn. En laine précieuse, le pull cachemire est une pièce indispensable car il tient chaud tout en restant doux au toucher. Ajoutez à cela le fait qu’ilest élégant, c’est le jackpot !Afin d’obtenir un look décontracté, associez votre pull à un autre basique de la mode, le jean bleu. Autre incontournable : la petite robe noire. Eté comme hiver, elle est indétrônable et incarne le chic minimaliste. Elle s’adapte à tous les styles et peut être facilement associée à d’autres indispensables comme un blazer cintré qui marquera votre taille.


Les petits plus de la tenue de séduction

Pour plaire, choisissez toujours une tenue confortable qui sublime votre silhouette. Prenez également en considération le thème de votre sortie. Cela facilitera le choix de vos vêtements. Si, par exemple,vous voulez faire plus habillée en vous préparant pour une soirée romantique, portez des chaussures à talons. Comme votre silhouette sera beaucoup plus élancée, vous vous sentirez à votre avantage. Pour les soirées entre copines, n’hésitez pas à jouer avec les accessoires de mode : les bracelets, les sautoirs, les boucles d’oreilles. Ils vous mettront tous en valeur. Pour plus de peps, osez la couleur. Apportez une touche d’originalité avec un vêtement incontournable de couleur vive ou scintillante, qui fera de votre habit une pièce forte. Choisir un look pour plaire, c’est savoir se mettre en valeur pour créer une attirance au premier regard. Vous avez de quoi faire !






Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien