Télécharger vos documents romantiques offerts

Le camping en amoureux avec le bon matériel



Quoi de mieux qu’un moment à deux pour renforcer les liens et échapper à l'agitation de la vie quotidienne ? Pour cela avez-vous pensé au camping en amoureux ? Pour des vacances uniques ou simplement pour un week-end, cette solution vous permettra de passer des heures en tête à tête et de mieux vous connaître. Mais pour que ce moment ne devienne pas un cauchemar, il est indispensable de ne pas improviser.

Partir à l’aventure en amoureux, oui mais où…


Camper, c’est avant tout découvrir un site. Le vrai campeur part avec sa tente sur le dos et parcourt de nombreux kilomètres à travers champs. Par ailleurs, nous comprenons parfaitement que vous ne pouvez pas prédire la météo, mais le lieu que vous choisissez peut généralement vous donner une bonne idée de la météo que vous attendez (par exemple, il fait toujours plus beau dans le sud). 
En outre, pour que cela se passe bien, vous devez avant tout en parler à votre partenaire. Si vous adorez le camping glamour à la montagne et que lui ne jure que par le camping sauvage à la mer, il faudra trouver une juste mesure pour que vous puissiez profiter de votre aventure à deux. Pour vous donner notre avis, nous pensons que des régions dépaysantes comme la Corse ou la Bretagne peuvent vous satisfaire tous les deux pour un camping en amoureux, de part la diversité de leurs paysages sauvages ou aménagés. 

Un oubli de matériel peut ruiner votre camping à deux

Une fois votre destination choisie, il vous faudra penser à votre matériel. Si vous avez oublié le sac de couchage, l’aventure pourrait mal tourner…  Voici une petite liste du matériel indispensable pour le camping en amoureux.

La tente est naturellement le premier élément à prendre en compte. Même si vous aimez vous blottir dans ses bras, ne négligez pas le confort. La nuit, on bouge et vous pourrez ne pas apprécier ses mouvements sur le long terme. Optez donc pour un modèle adapté pour deux personnes. Sac de couchage et tapis de sol sont aussi indispensables. Vous pouvez choisir un sac de couchage duo pour ne pas être séparé de votre chéri(e). Des oreillers sont également bienvenus.

Les repas en amoureux sont aussi au programme et même si vous êtes en pleine nature, rien ne vous empêche de cuisiner un bon petit plat. Pensez au réchaud, aux bonbonnes de gaz, aux couverts et aux casseroles. Vous pouvez aussi emporter des plats déjà cuisinés pour un dîner en amoureux réussi - vous y ajouterez quelques champignons glanés durant votre marche si vous vous y connaissez naturellement. Pensez aussi aux autres ustensiles : thermos, sacs-poubelles - peu glamour mais indispensables -, ouvre-boite et torchons - ou essuie-tout.  N’oubliez pas la bouilloire pour un café bien chaud à partager avec votre amoureux(se) en regardant le lever de soleil.

Un nécessaire de toilette est aussi indispensable, pour rester frais et beau - fraîche et belle - ainsi qu’une trousse à pharmacie. Autre objet à ne pas oublier pour un moment romantique, votre Mp3. Vous diffuserez ainsi une musique d’ambiance toute douce pour roucouler. 

N'hésitez pas à visiter des sites spécialisés pour trouver tout le matériel indispensable pour le camping en amoureux.


Nos conseils pour transformer un simple camping à deux en un camping romantique inoubliable

Que ce soit pour la journée ou quelques jours, votre camping en amoureux est un moyen amusant et magique de renforcer votre amour. Ayez surtout une tenue confortable et décontractée. Échangez donc vos talons hauts contre des bottes de pluie, et concentrez-vous sur le plaisir de passer du bon temps avec votre chéri(e) et profitez de mère-nature.

Vous pouvez durant votre camping en amoureux transformer votre aire de camping en votre maison en emportant vos couvertures les plus douillettes et vos oreillers les plus confortables. Assurez-vous d'apporter des laines et des tricots pour rester bien au chaud la nuit, ainsi que des draps pour pique-niquer et observer les étoiles.

Côté ambiance, rien ne vaut le chant des oiseaux, sauf peut-être votre musique préféré en fond sonore. Dans votre Mp3, apportez une liste de lecture de chansons sentimentales pour vous deux afin de créer une ambiance chaleureuse.

Veuillez également noter qu'aucun camping en amoureux ne peut être complet sans un thermos plein de chocolat chaud. Pour offrir à votre moitié une délicieuse tasse de chocolat chaud, découpez du chocolat et faites le fondre dans une casserole. Ajoutez de la cannelle, une pincée de sel et du caramel, puis versez du lait chaud. Enfin, versez le tout dans un thermos, et pour couronner le tout, pensez à apporter des fraises pour rendre ce chocolat chaud divin !

Ensuite pour votre camping romantique, préparez un repas spécial fait avec amour. Pour faciliter les choses, emballez au préalable des légumes marinés avec des épices, des assaisonnements et les indispensables saucisses dans un bocal en verre. Réchauffez tout cela sur le feu de camps afin de leur donner un délicieux goût de barbecue. En plus de tout cela, réchauffez l'ambiance avec un peu de chili fait maison pour assaisonner vos plats. Cet ingrédient est un atout pour vous garder "au chaud" dès que les températures commencent à baisser.

Enfin pour terminer sur une note sucrée, pensez à apporter des guimauves, des biscuits et du chocolat que vous pourrez déguster blottis l'un contre l'autre tandis que le feu de bois crépite.






Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien