Télécharger vos documents romantiques offerts

10 choses que les hommes trouvent vraiment repoussant chez une fille




Les hommes ne vous l’avoueront jamais mais il y a certaines choses qui les rebutent au point qu'ils n'auront plus envie de vous revoir.

Il s'agit de 10 choses qui repoussent tous les hommes (moi-y compris) et  leur donnent envie de cesser tout contact avec une femme.

Voici ces 10 choses que les hommes trouvent vraiment repoussant chez une fille. 

1. Avoir une coiffure négligée

Une coiffure terne et peu soignée ne laisse que peu de doute quant à l'aptitude de la personne à prendre soin d'elle. Dans tous les cas, les cheveux "sains" d'apparence naturelle sont préférés par les hommes. En outre, il est beaucoup plus agréable de voir et de toucher des cheveux éclatants et soyeux, exempts de gels coiffants, de sprays collants et d’autres produits capillaires.





2. Mettre trop de maquillage

Une femme qui met beaucoup de maquillage, le fait pour cacher ses ridules, ses imperfections et ses petits défauts. Trop chargé, la maquillage rend votre peau grasse et peu saine. S'il sert à égaliser et améliorer votre teint, le maquillage, s'il est trop visible, vous fera passer pour un pot de peinture ambulant. Votre maquillage est censé être invisible pour les autres et même pour vous. Mélangez-le harmonieusement avec votre peau, c'est le seul moyen d'éviter l'effet de masque.



3. Utiliser trop d'ombre à paupières

Si vous n'êtes pas un maquilleur professionnel, il est préférable d'éviter d'utiliser des ombres à paupières brillantes et scintillantes. Très peu réussissent à l'appliquer de toute façon. L'ombre mate appliqué en quantité sur vos paupières vous fera donnera un look inquiétant mais surtout, cela collera au pli de l'œil.




4. Des cils trop marqués

C'est ce qui se produit généralement lorsque vous appliquez trop de mascara. Il s'agglomère et ne rend pas vos yeux sexy et attirant. Utilisez du mascara de bonne qualité. Expérimentez plusieurs marques et choisissez la meilleure marque pour vous, c'est à dire celle qui ne tache pas sous vos yeux ou qui ne se détache pas après quelques heures. Enfin, utilisez une brosse spéciale pour peigner vos cils et enlever tous les cils collés entre elles.



5. Un corps mal rasé

Que vous le vouliez ou non, les hommes préfèrent les femmes avec un peau lisse et dénuée de poils. Donc prenez soin de tout votre corps. Assurez-vous que vos jambes et vos aisselles sont parfaitement propres et sans poils. Ces choses jouent un rôle encore plus important que le maquillage. Cela en dit long sur votre hygiène et il ne sert à rien de se maquiller si le reste de votre corps n'est pas bien net !



6. Une peau sèche

Il est désagréable de toucher une peau sèche. Les coudes ou les talons de écailleux sont affreux au toucher. Penser à utiliser des gels douche, des crèmes et des lotions hydratantes et nourrissantes après la douche.


7. Une mauvaise haleine et des dents jaunâtres

Les dents jaunâtres et la mauvaise haleine n'attireront jamais le sexe opposé. Pensez à la raison qui cause le problème. Êtes-vous un fumeur ? Ou est-ce juste votre mauvaise hygiène ? Peut-être que vous buvez trop de café, de thé noir ou de vin rouge ? Dans tous les cas, faites de votre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Utilisez du dentifrice ou des solutions de blanchiment pour rendre votre sourire plus lumineux et ayez toujours des dragées Tic Tac ou Mentos dans votre sac à main.



8. Un rouge à lèvres peu séduisant

Si vous vous rendez à un rendez-vous amoureux, vous irez probablement dans un café ou un restaurant. Pensez alors à la façon dont vos lèvres se mises en avant lors de votre soirée. Si vous utilisez du rouge à lèvres violet, vous conviendrez probablement que cela ne sera pas du tout attrayant. C'est encore pire si vous utilisez du rouge à lèvres beaucoup plus foncé que la couleur naturelle de vos lèvres. Un tel contraste est totalement inacceptable. Choisissez votre rouge à lèvres aussi près que possible de votre nuance naturelle !




9. Trop de parfum

Le parfum est créé pour vous aider à exprimer votre individualité. Mais trop d'odeur ce n'ai pas raisonnable. Une goutte de votre parfum préféré suffit à faire en sorte qu'un homme fasse attention à vous. Faites de votre parfum votre petit secret. C'est la meilleure façon de garder un homme et d'exprimer beaucoup de belles choses sur votre personnalité.

10. Se remaquiller en public

Les hommes ne veulent pas savoir ou voir comment vous vous rendez séduisante. Cela ruine leur illusion. Laissez-les penser que vous êtes belle au naturel et sans efforts. Toutes les longues procédures pour vous maquiller doivent être effectuées à la maison et non en public.





Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien